CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un peu de piquant !

Keynos
Keynos
Niveau 3
06 janvier 2007 à 23:04:46

Ne sachant pas ou poster je vous demande ici
Cela fait 2 mois que je suis avec une fille , je l´aime et je pense qu´on va bien ensemble.
Maintenant j´ai quelques defauts qui me gênent , je suis assez parano.D´un côté je pense que c´est parce que j´ai eu souvent affaire a des gens pas trés franc qui m´ont fait tomber de haut parfois.
Donc je me pose énormément de questions sur notre relation.Pour le moment elle se passe trés bien mais bon .
Elle ma dis une fois que je ne la surprenais pas et je crois que c´est ça mon plus gros defaut , les gens pense que je suis quelqu´un dit 2 de tension mais c´est faut je suis quelqu´un de posé qui aime parler de choses serieuse et non hyper actif .
Je voudrais quand même la surprendre , enfin donner un peu de piquant à sa vie ne pas mener quelque chose de monotone.
Si vous avez des conseil sur les choses vous les filles que vous appreciez le plus , ou vous les garçons que vous avez fait a votre copine pour la suprendre dites moi tout.
Je sais que ce n´est pas forcement le bon forum mais bon merci de ne pas me traiter

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
06 janvier 2007 à 23:27:43

hum... on c´est pas le bon forum : ceux qui philosophes sont ceux qui n´ont pas de petites amies, et par conséquent, en venant ici, tu ne trouveras que des mauvais exemples... des losers :gni: non là je parle pour moi désolé ^^

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:31:39

Et pour moi, l-orgue-e-yeux. :snif:

Sinon, j´ai une idée pour ta copine : enseigne-lui la philosophie, elle appréciera. :o))

Evidance
Evidance
Niveau 8
07 janvier 2007 à 05:10:38

Le fait que tu poses cette question sur un forum de jv.com signifie implicitement que c´est mort pour ta copine... :gni:

:dehors:

linus13
linus13
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:32:07

Attends keynos dis nous comment tu as fait, pour avoir une copine :bave:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:39:24

Viens en cours avec un champeaud de cow boy des bottes en peua de serpent, le ying et le yang tatouée sur la fesse droite et dis lui qu´en fait tu es homosexuel et que tu aime bien aussi les animaux...
et parfois aussi tu aimes bien avoir mal, tres tres mal...

Elle veut etre surpris tinkiet pas elle va en avoir des surprises :gni:

:dehors:

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:49:16

:rire: lui aussi va en avoir des surprises :o))

smoke27
smoke27
Niveau 10
09 janvier 2007 à 07:47:18

Pour la surprendre....il faut que t´écoute ce qu´elle te dit très important,et composé une surprise a partir de cela

J´ai un bon exemple,sa fait proche de 2 ans moi et une fille on s´atend,on a failli faire l´amour ensemble on a failli s´embrasser plusieurs fois...mais c´est jamais arriver,et la maintenant on peut plus vivre l´un sans l´autre,on est très important chacun pour l´autre...mais elle vie sa vie et je vie la mienne,

en tout cas,je sais qu´elle n´aime pas porter du rouge,elle dit que sa ne lui fait pas bien(le linge la!)
et voila quelques jours on parlait de sa,et je lui ai dit: un jour je vais t´acheter une robe rouge,une robe très chic,alors imagine,si on se connait encore plus tard,et que je l´invite à un souper,et je lui dit a oui...je veux que tu portes sa pour ce soir pi que jlui montre une belle robe rouge que je lui ai acheté...sa tu vois les quelques seconde de joie intense quelle va avoir,SA....je tle dis,c´est à ca que sa sert de vivre,les émotions,prenez sa dans votre pipe les philosophe!

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment