Pour la surprendre....il faut que t´écoute ce qu´elle te dit très important,et composé une surprise a partir de cela
J´ai un bon exemple,sa fait proche de 2 ans moi et une fille on s´atend,on a failli faire l´amour ensemble on a failli s´embrasser plusieurs fois...mais c´est jamais arriver,et la maintenant on peut plus vivre l´un sans l´autre,on est très important chacun pour l´autre...mais elle vie sa vie et je vie la mienne,
en tout cas,je sais qu´elle n´aime pas porter du rouge,elle dit que sa ne lui fait pas bien(le linge la!)
et voila quelques jours on parlait de sa,et je lui ai dit: un jour je vais t´acheter une robe rouge,une robe très chic,alors imagine,si on se connait encore plus tard,et que je l´invite à un souper,et je lui dit a oui...je veux que tu portes sa pour ce soir pi que jlui montre une belle robe rouge que je lui ai acheté...sa tu vois les quelques seconde de joie intense quelle va avoir,SA....je tle dis,c´est à ca que sa sert de vivre,les émotions,prenez sa dans votre pipe les philosophe!