"En même temps comment puis-je qualifier objectivement quelqu´un de connard ?
On ne connaît jamais vraiment quelqu´un, même ses plus proches amis sont finalement des inconnus.
Et puis, bon, la connardise c´est subjectif..."
Mais j´ai jamais dit que c´était objectif. En fait, je suis étonné qu´on puisse qualifier (subjectivement si tu veux) un ensemble de personnes différentes d´un même adjectif, quand il ne donne pas un renseignement sur le portrait physique (et encore).
"La masse, mais "généralisée" (euh, préjujaté, quoi...), ce qui me permet d´écrire "le peuple est moral"."
Je ne vois justement pas ce qui pourrait te permettre d´écrire, à notre époque et sans paraître méprisant, "le peuple est moral" ^^´
"Le tas de carbone devant son écran (moi pour ceux qui ne suivraient pas...), ce serait plutôt un complexe d´inferiorité...m´enfin vu que ce dernier n´est pas assumé...c´est bizarre..."
Je disais ça seulement parce que ta façon de t´exprimer était plutôt arrogante, mais tu peux avoir un complexe de supériorité doublé d´un complexe d´infériorité (enfin je pense), étant donné que les deux notions ne sont pas opposées...
"Ravis de l´apprendre, tu posteras à chaque fois que quelqu´un écrira quelque chose qui te plaît pour nous le faire savoir ?
T´as bouffé quoi ce midi ?
Tu préferes les blondes ou les brunes ?"
Je cite ça juste pour prendre un exemple de ce que j´ai dit précédemment
Sauf que là en plus ça prend un côté intolérant ^^´.
Mais ne crois pas que je dis ça juste pour te critiquer, ou autre. Je dis ça parce que j´ai rien à faire d´autre. Après moi ça me fait plaisir d´être approuvé par quelqu´un, ça prouve que je suis pas le seul dans mon cas (merci BMWfan01
)