Le drame se passa dans ma cuissine, un jour ou j´était seul au dinner, ma mére m´avait soigneusement donner les conzsignes et mis de cote cette suculante boite de conserve (je parle du contenu bien sur) mais une qui n´avait pas de goupille.Je prit d´un naturel l´ouvre boite,mais soudains taitanisé je le lacha, resta pétrifier un moment sur place, le laissant sur le carreau, cherchant desespérément une autre source de nouriture prete a l´emploi, pate steack hachée, toutes choses dont je ne savais préparer. Je devait agir, alors j´apella les pompiers leur expliqua mon cas, la personne au bout du fil d´une voie ferme tenta de me rassuré en attendant l´arrivée des secours. A l´ecoute des pin pon, je me tourna vers la porte ne quitant pas mon interlocuteur, deux coup de hache et les heros en tunique rouge aparurent, ils s´emprésairent sur l´ouvre boite pour le ranger, a la vue de cette manouvre risquer je mecroula au sol vide de connaissance. Ce fut sous le regard d´un medecins, que je me reveilla, qui me fit le diagnostique que vous savez.