fanofdream.. Moi c´est de toi que j´ai pitié.. C´est triste ce que tu dis..
Etre heureux, c´est etre bien dans sa peau et bien avec des gens qu´on aime.. Si en plus de ca, tu fais de ta vie ce que tu en veux.. La t´es heureux..
Des fois, je suis heureux, je sais pas pourquoi.. JE suis heureux c´est tout, j´ai le gros smile, j´ai envie de rire avec tout le monde.. Et je suis de nature optimiste. Je vois souvent la vie du bon coté, je crois que ca aide ..
Ca vous est jamais arrivé de vous dire, ou plutot de vous "rendre compte" qu´on est vraiment trop bien ici.. On a la chance d´avoir eu cette vie ( on la pas demandé), on en fait un peu ce qu´on veut, ( dans le sens ou on a une certaine libérté).On a la chance de pouvoir apprecier ttes les petites choses telles que la beauté d´un paysage, un passage d´une musique qui nous plait particulierement.. Et puis les fou rires entre amis..
Si fanofdreams t´as jamais ces sensations et que tu ne crois plus au bonheur, je ne pense pas que ce soit le monde qui ne soit pas fait pour toi, mais plutot ta representation du monde environnant qui est mauvaise..
Maintenant, je comprend que le bonheur soit plus difficile d´acces lorsqu´on a perdu qqu´un de proche, ou qu´on a vecu une tragedie ds sa vie..
Un moment, j´avais perdu ce bonheur a cause de deception amoureuse.. J´avais l´impression que la plupart des gens sur terre etait des connard superficiel.. Et avec le recul je me rend compte que le pb c´etait pas les autres.. Mais moi.. Mes representation du monde plutot..
Je me disait parfois que le monde etait triste.. Que les hommes en fesait de la merde, qu´il y avait bcp trop d´injustice suivant les pays. On ne choisit pas si on né, et ou l´on né.. Je trouvais ca triste. Mais now, je me dis que certaines personne qui souffrent d´etre nées ds des endroit ou le bonheur parait innaccessible, rvent surement de pouvoir vivre un jour ds un pays comme la france^, et qu´ils seraient presque tout le temps heureux s´ils avaient un lit chaud pour dormir et de quoi manger tous les jours..
Voila mon avis en gros..