CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peut-on être contre le métissage...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:36:37

Shakira vient d´Argentine, donc d´Amérique du Sud.

Tu as de gros souci en géographie.

Runi
Runi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:23:22

moins de visersité, moins de racisme.

nan ?

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:24:41

"moins de visersité, moins de racisme.
nan ?"

On se rattrapera côté religion t´en fais pas.

Lee_Fang
Lee_Fang
Niveau 6
29 décembre 2006 à 16:52:06

Je pense qu´il faut réprimer tout ce qui prône le métissage.

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:20:47

j´en parlerai à ma jument.

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
29 décembre 2006 à 19:21:26

excuses moi lee fang mais t vraiment a coté de la plaque et t as pas l air de t en rendre compte qui plus est!

Dark_Hypnoz
Dark_Hypnoz
Niveau 2
01 janvier 2007 à 01:06:52

D´après moi ,le métissage est un symbole a part entière.Il représente la différence culturel mais aussi la difficulté a trouver un modèle a part entière pour tous ces jeunes issue de 2 nations différentes.Le résultat est en quelque sorte assez démoniaque je dirais.Mais c´est evidemment courant de nos jours et il se trouve que pour les jeunes "avoir un petit ami noir, c´est la mode" c´est la classe.Pour finir je dirais que le métissage est une forme de purification.Il remet les pendules a l´heure...

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
01 janvier 2007 à 01:27:18

y a un genre d effets de mode aussi avc les filles asiat....

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
01 janvier 2007 à 01:27:43

n est ce pas lee fang?

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
01 janvier 2007 à 01:28:04

lol ce mec!

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:17:22

J´aimerai quand meme dire que deja que on va vers une mondialisation terrible on vois les cassiment les meme chose a n´importe quel coin de la terre si en plus faudrais que on soit tous identique mais ou on va ? a etre identique physiquement on va finnir par etre identique mentalement. On nous force a pencer pareil faudrais en plus que on sois identique physiquement ? ou elle est la magnifique diverciter de ce monde ?

C´est pas sa qui vout fait rever ? quand on va en chine c´est pas pour voir une sorte de copie de votre propre pay ! c´est pour voir une culture differente des gens different !

C´est sa que vous voulait ? que le monde sois completement uniforme ? que il y est une mono-culture ? un monde americanisé ou tout le monde serrai metisse ? Mais commen on ce ferrai chier !

Je ne suis pas contre le metissage au contraire sa prouve que les homme non plus peur de ceux qui sont different d´eux, on a progresser, mais d´un autre côté si on croise toute les culture on est en train de perdre la diversiter de ce monde.

D´aprés moi encore un sujet enbigu.

Total_Holocaust
Total_Holocaust
Niveau 8
04 janvier 2007 à 09:55:52

Bah, les abrutis d´extrême-gauche le prônant ne valent pas plus que les USA (un grand "ami") à eux, "ami" qu´ils critiquent sur le net et qui parfois même, vont manifester (en brandissant fièrement des drapeaux de l´URSS, superbe pays responsable de la mort de plusieurs millions de personnes), parasitent la société, se droguent, défendent des racailles de la pire espèce.

Bon, au moins José Bové a posé une bombe dans un McDo. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2007 à 03:31:28

tiens je suis tombé sur ce sujet parce qu´il y a ce bruit qui dit que les blonds aux yeux bleus vont disparaitre.
Bon déjà ça sera pas à cause du soleil : les afrikaners ou les australiens qui sont installés depuis plusieurs siècles sur des terres chaudes ont conservé leurs aspects et ce d´autant plus qu´ils ne se sont pas mélangés aux populations autochtones.
Maintenant le blem du métissage c´est que c´est comme la mondialisation on assiste à un phénomène de mondialisation. Regardez les noirs au brésil ou aux states, ils n´ont pas le même aspect que ceux d´afrique. Pourquoi ? parce qu´ils ont au moins un descendant blanc. Très peu de blonds en Amérique du sud également.
C´est vrai que physiquement je suis attiré par les brunes d´origines européenne ou arabo berbère et qu´au choix je préfèrerais avoir des enfants de différentes pour préserver la diversité. Donc en gros je suis défavorable au métissage mais pas contre. Je tolère car c´est l´amour qui nous guide dans la vie. Je pense qu´avec les progrés scientiques, d´ici là ils trouveront peut-être le moyen de permettre à des couples de groupe ethniques différents d´avoir un modèle chacun qui leur ressemblent. Après tout on a bien réussi le clonage.
Pour ce qui est de la disparition du racisme et des guerres par le métissage permettait moi d´en douter. Toutes les guerres actuels en Afrique, au Moyen Orient, etc sont liés à la religion. Regardez Israel et Palestine, ils ont la même tronche mais ils se détestent. De même que les guerres mondiales qui ont fait 60 millions de mort n´étaient pas une question de couleur de peau. Généralement d´ailleurs par antiracisme j´ai remarqué que j´attiré la sympathie de beaucoup de non européens.

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
08 janvier 2007 à 09:44:31

Aujourd´hui, le monde est en couleurs. Pas besoin de long discour pour expliquer ou contredire le metissage. Quand à la substence du topic, je ne connais plus son pseudo, le gars qu´à une petite amie vietnamienne mais qui est contre le metissage. Je pense que c´est parce qu´au fond, tu ne l´aimes pas vraiment. Ou alors il faut tout simplement que tu consultes un psychologue. Peut-être que ton avertion au metissage est de nature autre que ce que tu peux penser.

floodesque
floodesque
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:56:42

Raciste

agemO
agemO
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:42:24

"a etre identique physiquement on va finnir par etre identique mentalement."
Je vois pas pourquoi.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:59:29

Parce qu´en plus de devoir correspondre à un certain critère physique, on est forcé de penser pareil.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:04:35

Ca me fait penser à : "Moi je suis pas raciste, mon meilleur ami il est noir !" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 16:31:13

et qui sont les principales victimes du métissage ?

les métisses .

agemO
agemO
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:08:32

"Parce qu´en plus de devoir correspondre à un certain critère physique, on est forcé de penser pareil."
Oui met cela ne vient pas du metissage en lui même mais de la mondialisation culturelle.

Moi ça va je me sens pas trop victime.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment