CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui ce sent laid ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TTW7
TTW7
Niveau 4
19 décembre 2006 à 19:49:06

ne vous etes vous jamais posé la question devant le miroir si vous etes a l´aise dans votre peau, ou si vous vous detestiez vous meme ? :question:

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:51:23

moi je me trouve normal, enfin ni tres tres bo ni ùoche mais depuis que je sors avk une fille , ben je me trouve un peu plus beau...

TTW7
TTW7
Niveau 4
19 décembre 2006 à 19:54:08

on me dit souvent "tu devrais sortir avec quelqun"
pour eviter de me dire que je suis moche

j´en vois l´utilité
désolé pour qui sortent avec quelqun :desole:

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:00:56

personne n´est moche au fond...
ca depen des gout des personnes... un gars de ma classe trouve que ma copine n´est pas tres belle , mais moi je la trouve trop belle , donc tu vois cela depend des gens , et ce que te disent les gens sur toi , moi je ne le prendrai pas comme ca, a mon avis c´est pas pour dire que tu es moche!

TTW7
TTW7
Niveau 4
19 décembre 2006 à 20:06:09

pourtant je suis narcissiste dans le sens contraire
je sais comment font mes parents ou d´autres pour me trouver.......bien.

Chewbacca-
Chewbacca-
Niveau 9
19 décembre 2006 à 20:29:18

moi j´me trouve beau mais j´pense être objectivement pas beau, mais j´en ai rien à foutre.

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:06:55

je vais te dire un truc
si tu te persuade dans ta tete que tu es moche , tu seras moche, c´est certain !
di toi que tu es plus que normal , si tu as de l´acnée , pre, des procduit , si tu es obese prend un regime etc..., essaie de te persuader que tu n´est pas moche et tu ne le saura pas

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:11:27

Moi je ne me pense pas laid... je suis laid.
Bien sûr l´esthetisme est quelque chose de totalement subjectif, mais selon les critères actuels je suis moche, je m´éloigne trop de ces critères pour que quelqu´un puisse me trouver beau.
Evidemment je ne peux me l´avouer totalement, finalement je me dis que peut être une femelle sur les trois ou quatres milliards disponibles pourrait me trouver attirant... de même que je ne m´avouerais jamais totalement ma connerie et mon immaturité et que finalement je me trouverais toujours très intelligent.

"essaie de te persuader que tu n´est pas moche et tu ne le saura pas"
Les placebos ne font pas de miracles non plus ;) .
La laideur ne vient uniquement de "particularités" que l´on peut facilement modifier.
C´est pas un regime qui te redressera la gueule.

TTW7
TTW7
Niveau 4
19 décembre 2006 à 21:17:26

c´est pas le probleme de l´acnée ou autre chose, je suis pas harmonieux. Je ne voit l´utilité de "s´entretenir".

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:42:55

peu importe l´harmonie... il suffit de vouloir etre beau et tu sera sur le bon chemin pou etre beau...
un regime peut facilement te redresser la geule
bon bien sur si tu ten fous de ton physique , c´est ton probleme .
la laideur "celon les criteres actuels" vient souvent de ces particularités pas toujours mais souvent...
bein sur il y a 2 sortes de laideurs: la premiere est la mode , de cque les gens pensent, par exemple il ya assez longtems , une femme belle etait une femme enrobé ayant la peau blanche n maintenant cette femme ci ,n´aurat que tres peu de sucsé ´ (merde comment on ecrit ca)
et la 2 eme est qualifié par des critere specifique comme la forme du nez , des oreilles, des yeux (ceux qui ont toujours eu les oreills decolé , un gros neez arqué, et de petit yeu n´ont jamais ete consideré comme beau..)

la beauté est quelque chose de tres subjectif bien que il existe quand mm qulque critere pouvant la qualifier

c´est ce que je pense , dites moi vos avis
( je crois quand meme que je m´éloigne un peu du sujet)

TTW7
TTW7
Niveau 4
19 décembre 2006 à 23:23:44

non non pas du tout

floodesque
floodesque
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:31:22

comme disait molière, qui se sent laid, qu´il se mouche

lufiote
lufiote
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:21:43

Euh on va pas le cacher, y´a des personnes vraiment très laide. Après y´a les moches, les moins moches, les mimi, les mignonnes, les presque belles, les belles et les refaites.

Y´a être moche et ne pas prendre soin de soi. Quelqu´un de très beau qui ne prend pas soin de lui sera sonsidéré comme moche, à l´inverse celui qui est moche et qui prendra soin de lui aura du charme. Y´a des gens très beaux sans aucun charme. Et des gens laids qui ont un charme fou et qui savent s´y prendre avec les gens.

Et je ne pense pas que la beauté soit subjective. Va dire à ElephantMan qu´il était beau. Non, c´est psychologiquement impossible.
Après avoir figé la personne dans sa plastique il y a pleins d´autres critères ! C´est ce qui fait qu´en regardant pour la première fois une personne je vais la trouver moyennement jolie et par la suite quand je vais faire sa connaissance je la trouverai superbe. (l´inverse existe aussi)

Je pense que l´intèrieur déteind sur l´extèrieur.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:50:25

"Et je ne pense pas que la beauté soit subjective."
Certain(e)s aime les anorexiques, d´autres les obèses, d´autres les poilu(e)s, d´autres les vieux/vieilles de 70 ans et plus...
Plus subjectif que l´esthetique tu meurs...
Je n´ai jamais trouvé cecile de france aussi attirante qu´a la fin de haute tension (pseudo film d´horreur parmi les plus gros navets qu´il m´ait été donné de voir) quand elle a la gueule couverte de cicatrice.

"Je pense que l´intèrieur déteind sur l´extèrieur."
Je dirais plutôt "nos sentiments influent sur la vision que l´on a des choses"

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:05:24

Vous êtes bien mignons avec vos histoires.
La beauté, c´est la beauté. Il n´y a pas à discuter là-dessus.

lufiote
lufiote
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:05:59

Quand on prend les extrèmes (laid/beau) là c´est pas vraiment subjectif, on est souvent d´accord pour dire "intel est beau ou intel est laid", mais je parle toujours des extrèmes, pas des personnes jolies ou moins moches, là tout dépend des gouts et des couleurs, et je ne parle pas de préférences, mais de beauté. J´ai par exemple une préfèrence pour les grand brun, mais ce n´est pas pour autant que je ne vais pas trouver beau un petit blond dodu.

Et tu as raison, nos sentiments influent aussi sur la vision que l´on a des choses, mais quelqu´un qui a un caractère froid et de surcroît plutot tendances tristes cela va se lire sur son visage ou dans son regard. Je trouve que quelqu´un de laid intèrieurement sera laid extèrieurement (mais je ne dis pas par là que quelqu´un de froid ou triste sera laid). Un visage fermé dénote un certain caractère, etc ...
Mais là on s´éloigne du sens pur de laid ou beau qui n´est jugé qu´à partir de la plastique pure.

lufiote
lufiote
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:13:11

le_bidet, pourtant j´imagine que tu as déjà du avoir de nombreux débats sur la question "cette personne est-elle belle ou non ?" Ou alors des contradictions sur la beauté d´une personne que tu trouves belle...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:16:55

Nan, jamais. Une belle personne est une belle personne, c´est indiscutable.

lufiote
lufiote
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:19:50

Oui quand on parle des extrèmes ... Mais comme l´a fait remarqué fanofdreams certaines personnes trouvent des obèses poilus de 70ans beaux. Perso moi non.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:43:27

Pourquoi seulement les << extrêmes >>? Il existe des critères stricts permettant de juger de la beauté des gens.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie