Ca viendra avec le temps ^^ j´ai déjà été "dépendant" des autres, et ensuite j´ai laché tout mes potes, sans leurs demander leurs avis,comme ca. Reste objectif lorsque tes potes te parle individuellement ou en groupe.
Il arette pas de se parler derrière leur culs et c´est amusant au debut de les écouter, mais au final ca soule très vite. Moins je parlais et plus je cernais leurs personnalités, alors j´ai fais le tri, sur une trentaine de potes ou de conaissances, il m´en reste 4 et ma nana. Tu vois quand tu regardes bien ? Il reste pas beaucoup d´amis hein ^^ Tous les obstacles quotidiens de la vie te montre qui est digne de confiance...
Sinon je trainais avec des minettes, on se débauchaient, trompaient, manipulaient ensemble, les feux de l´amour quoi ! Enfin de compte ca lasse, et là je suis dans une période calme et routinière, comme je les aime !
Qui n´as pas eu sa période du "Putain quoi ! Tu t´es tappée Charlène alors que tu sors avec nassima, en plus tu sais très bien que smael la kiffe !" ?