Oh mon dieu :O, la façon dont est écrit le premier post, c´est une forme d´humour !
J´ai mis un temps fou à le comprendre :O.
"Est-ce que vous pensez hommes prehistoriques pouvoir philosopher comme hommes historiques?"
Moi yen a pas comprendre quoi toi considerer hommes préhistoriques, ça en a être homo erectus et comparses (si ça être, eux pas être même espèce que homme actuel) ? Ou ça en être encore homo sapiens sapiens peu avant naissance de l´écriture ?
Moi pas savoir quoi pensaient eux, moi trouver débile le "pensez vous que hommes préhistoriques" parce que ça pas devoir reposer sur la pensé, ça pas se deviner, ça devoir reposer sur quoi que nous connaître d´eux, et nous yen a pas connaître grand chose sans écris !
Et puis chacun dire quoi signifie philosophie selon quoi lui penser, définition strict philosophie moi yen a pas trouvé.
"(P.S: il me semble que le mot "philosophie" provienne de la grèce antique) "
Ca yen a nous rien à battre parce que création mots ne pas aller de paire avec création choses, intelligence existait avant que "nous" inventer ce mot.
Moi yen a avoir respect pour qui couilles aura lire post à moi, et plus encore pour qui dechiffrer pourra ça quoi moi écrire !