En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
trop réel
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:21:42
voila:j´ai fais un reve(ou je me faisais tirer dessus)et au moment ou j´ai recu une balle(dans le reve)en pleine poitrine,je me suis reveilé en sursaut avec une énorme senssation de brulure.et sa a duré plusieurs minutes et maintenant j´ai peur de me recoucher tellement da fais mal(je crois avoir ressentis la vrai douleur d´une balle)est-ce possible que mes reves soient trop réel?en plus j´ai le controle totale de mes faits et geste dans mes reve.en plus de ces senssations atroces.
zoat
Niveau 6
28 novembre 2006 à 23:37:27
tu a fait ce qu´on l´on appelle un "reve lucide" regarde la page 2et3 du topic l´expérience du mirroir sur ce meme forum (désolé j´arrive pas a mettre le lien)
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
30 novembre 2006 à 07:31:49
freeedom
Niveau 10
30 novembre 2006 à 09:42:33
Ce qze he trouve trop rérl par moment c´est le monde qui m´entoure et m´assaille sérieux ca marangerait si c´était qune blague qui allait sévanouir sous peu
freeedom
Niveau 10
30 novembre 2006 à 09:53:53
Que jécris mal ca aussi c´est réel
zoat
Niveau 6
30 novembre 2006 à 13:39:13
JO-LE-MONGOL>de rien (tu a surement du voir sur le topics que je t´ai indiqué que tu était loin d´etre le seul a faire ce genre d´expériences invonlontaire bizzare...) Freeedom>la qualité de l´écriture ne fait pas la qualité de l´intelligence donc pas de souçi
[walt-disney]
Niveau 7
30 novembre 2006 à 14:19:50
une fois , j´ai rêvé que j´embrassais une fille , la sensation était réelle , et puis au moment de le faire vraiment dans la réalité la sensation était la même , incroyable non ?