Tu arrive spectateur d´un monde auquel tu n´aura jamais pris part je pense , simple piece du grand puzzle qu´est l´espece humaine tu contemple tout les jours autour de toi insouciant des verités qui te sont cachés , l´homme n´est que poupée russe personnes ne domine , personne n´est dominé cependant ont t´impose des choses
Certaines sont innévitables même par la plus grande des volontés , d´autres plus simples a changer
Ta vie depend de toi et des autres , comme les autres ne prendront pas tant d´importance dans ta vie que tes choix , refléchit bien a ce que tu compte faire car tu pourrais vivre des choses exceptionels, comprendre enfin dans les bras de ta bien aimé , en train de porter ton nouveau né ou en sauvant la vie de quelqu´un quel sens a ta vie. On te donne quelque chose ne le refuse pas , ont te donne le droit de vivre , tu peux prendre celui de mourir si tu le souhaite mais qu´est ce qui te plairait le plus au fond ? Crois moi j´ai vécu des moments sortit du plus profond de l´enfer a me demander pourquoi je continué a endurer cette vie de merde , puis doucement ma tête c´est redressé pour voir autour de moi que j´avais une chance , je l´ai saisie et maintenant je suis heureux de vivre dans les bras de ma copine a profiter des choses que la vie m´offre.
Des moments sont chiants , ils peuvent aller de la perte d´un proche a faire un exo de maths ( c´est pour te dire la largesse ) mais de toute façon tu n´a pas le choix car passer ces choses t´assure par la suite d´en vivre de meilleures, echouer t´en apporte de bien pire.
Je ne te propose pas de faire tes propres tests sur ce sujet a moins que tu souhaite endurer des choses relativement difficiles....
Le but de ta vie c´est a toi de le chercher , car je n´ai surement pas le même , quand tu le trouveras ne le lache pas.