Euh, en ce qui me concerne ça depend du gars, je n´invite pas n´importe qui, cannibale ou non...
Il n´y a pas qu´une sorte d´anthropophage, on imagine imediatement le psychopathe violeur comme Albert Fish, mais dans certaines cultures on mange les morts pour s´attribuer leur force, c´est consideré comme du cannibalisme.
Il y a aussi le cas "Dorangel Vargas Gomez" qui dit avoir tué et devoré 15 personnes parce qu´il avait faim et que ça ne coutaît rien, lui, du moment qu´on ne le fait pas payer, ne devrait pas poser de problème.
Je me pose aussi la question quand à la possibilité de qualifier d´anthropophage des personnes qui ont été amenés à manger de l´être humain pour survivre, il y a longtemp lors du crash d´un avion sur le flanc d´une montagne les passagers avaient étés contraint de s´essayer à cette nourriture pour survivre.
IL y a assez peu longtemp il y avait aussi eu un cas (en Allemagne me semble-t-il) ou un homme souhaitait se faire bouffer, il était rentré en contact avec un homme que l´idée interessait, ils se sont rencontrés et ensemble ont bouffés les partie intimes du "demandeur", qui se fit ensuite tuer.
Ma foi l´un de ces deux là aurait pu avoir quelque chose d´interessant à raconter lors d´un repas.
Enfin, finalement, s´il n´a pas pour projet de me dévorer, que mon hôte soit cannibale ou pas je m´en fout.