CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

citation d'amour

nazuras
nazuras
Niveau 6
01 novembre 2006 à 15:59:27

bonjour, voila je chercher quelque citation d´amour pour faire plaisir à ma copine vous en auriez? un truc pour lui dir que je l´aime, qu´elle me manque...
merci

Radamus
Radamus
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:02:31

"Je t´aime, tu me manques"
De rien.

:rire:

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:09:51

Ton coeur est la seule aide à ton problème :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:22:02

Mais que vient faire son rythme cardiaque dans l´histoire :question: ^^
Sérieux, ça dépend le style de la fille, y en a qui vont te prendre pour un con si t´as pas une tête d´intello et que tu sors une phrase de shakespeare.

nazuras
nazuras
Niveau 6
01 novembre 2006 à 18:04:21

vous en auriez pas du style:
"J´ai peur d´avancer, mais je sais que tu seras tjs là pr me rattraper"
ou
"la neige a besion de froid, le feu a besion de bois, mais moi j´ai besoin de toi"

aider moi s´il vous plait

born2beaware
born2beaware
Niveau 6
01 novembre 2006 à 18:35:54

Il n´ya que les chauves qui n´ont pas de cheveux :ok:

Va s´y avec ça :ok:

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:37:50

Ben tu vois tu en trouves tout seul :o))
( même si, je l´avoue, je me vois très mal dire un truc du genre "la neige a besoin de froid, le feu a besoin de bois, mais moi j´ai besoin de toi" devant ma copine :o)) )
Il y a plus une connotation humble que romantique :o))
Tu peux faire plaisir plus simplement en disant " j´ai besoin de toi" :-)))

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
01 novembre 2006 à 21:56:51

Dis-lui "je t´aime ma grosse" et basta, ça suffira..

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:09:53

Incroyable, pour une fois je comprends tout sur un topic du forum Philo. :o))

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
01 novembre 2006 à 23:17:41

c´est que ça n´a plus grand-chose d´un forum de philo... entre devoirs et débats stérils -bon j´y suis pas blanc là...- on philosophe que peu en fait...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:26:14

En même temps, ce site s´y prête peu.

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
02 novembre 2006 à 00:02:15

"Ziva j´te kiffe trop poupée "
:hum:

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:14:24
Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:53:22
  • « En fait d´amour, vois-tu, trop n´est pas même assez » Beaumarchais

* « L´Amour c´est beaucoup plus que l´amour » Jacques Chardonne
* « Il n´y a aucune différence entre un être sage et un idiot quand ils tombent amoureux. »
* « La haine excite des querelles, Mais l´amour couvre toutes les fautes. » (Proverbes 10, 12)
* « Qu´il me baise des baisers de sa bouche ! Car ton amour vaut mieux que le vin. » (Ct 1, 2)
* « Les grandes eaux ne peuvent éteindre l´amour, Et les fleuves ne le submergeraient pas ; Quand un homme offrirait tous les biens de sa maison contre l´amour, Il ne s´attirerait que le mépris. » (Ct 8, 7)
* « Les arènes, qui pourrait le croire, conviennent à l´Amour, et, tout bruyants qu´ils soient, souvent une flamme y est née. » (Ovide, L´Art d´aimer)
* « Mais si, par hasard, tu aimes celle d´âge mûr et plus experte dans l´art de l´amour, la meute sera alors plus abondante. » (ibid.)
* « Combien, hélas, sentirent ainsi pour une pure étrangère les tourments de l´amour ! » (ibid.)
* « Quand vous aurez l’amour dans le cœur, la paix règnera en vous. » (dans le Message de Notre Dame de Medjugorje du 25 juillet 2004)
* « Soyez amour, joie et paix dans ce monde sans paix. » (dans le Message de Notre Dame de Medjugorje du 25 novembre 2003)
* « Chers enfants, par l´amour vous pouvez tout obtenir, même ce que vous croyez impossible. » (dans le Message de Notre Dame de Medjugorje du 28 février 1985)
* « L´amour n´est pas seulement un sentiment, il est un art aussi. » (Honoré de Balzac, La recherche de l´absolu)
* « Persuadez-vous donc, au contraire, que la matière agit par elle-même et cessez de raisonner sur votre amour spirituel, qui n´a rien de ce qu´il faut pour la mettre en action. » (Marquis de Sade, La nouvelle Justine)
* Aimer, ce n´est pas se regarder l´un l´autre, c´est regarder ensemble dans la même direction.(Antoine de Saint-Exupery)
* « Il faut en revanche redécouvrir la vérité, la bonté et la beauté de l´institution du mariage, qui étant l´œuvre de Dieu à travers la nature humaine et la liberté du consentement des conjoints, demeure une réalité personnelle indissoluble, comme un lien de justice et d´amour, lié depuis toujours au dessein de salut et élevé dans la plénitude des temps à la dignité de sacrement chrétien. » (Jean-Paul II, aux membres du tribunal de la Rote romaine, 29 janvier 2004)
* « C´est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés. » (La Bible, Jn 5, 12)
* « L´amour ne fait point de mal au prochain : l´amour est donc l´accomplissement de la loi » (La Bible, Romains 13, 10)
* « Aimez-vous les uns dans les autres! » (Marcel et son orchestre)
* « La magie du premier amour, c´est d´ignorer qu´il puisse finir un jour » (proverbe anglais)
* "La distance est à l´amour ce que le vent est au feu, elle attise les grands et éteint les petits" (sagesse populaire)
* "L´amour c´est vouloir donner ce qu´on n´a pas à quelqu´un qui d´ailleurs n´en veut pas."
* "Plutôt que de polémiquer sur l´amour, faites l´amour et qu´on n´en parle plus" (Jean Roch Donsimoni)
* « Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n´est pas simple, son présent n´est qu´indicatif, et son futur est toujours conditionnel » (Jean Cocteau)
* "Je suis plus sûr de moi que de l´amour : peut-être que je me mens, mais l´amour me trompe" declara un jour un schizophrène qui venait de tomber amoureux (Jean Roch Donsimoni)
* "Ma femme et moi nous nous aimons - Mais ne me demandez pas ce que cela veut dire je n´en ai pas la moindre idée" (Jean Roch Donsimoni)

* "L´amour est une maladie grave dont sont atteintes bon nombre de personnes vivant seules." (BLANC G)
* "L´amour est la seule chose dont on ne peut pas se séparer"(Andréa)
* "Mieux vaut aimer en enfer qu´être sans amour au paradis"
* "L´amour c´est l´harmonie des sentiments"

:fou:

Runi
Runi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:54:52

Si mon coeur serait une maison, tu serais le living room ?

nazuras
nazuras
Niveau 6
02 novembre 2006 à 10:57:04

Non mais serieusement, c´est pour un pseudo msn messenger, elle trouve que je lui dit trop souvent que je l´aime, mais elle voudrais que je le montre a tous le monde par msn, et voila marquer juste "je t´aime" ca lui suffit pas, alors auriez vous quelque proverbe ou citation du style:
"J´ai peur d´avancer, mais je sais que tu seras tjs là pr me rattraper"
ou
"la neige a besion de froid, le feu a besion de bois, mais moi j´ai besoin de toi"
ps: Azaphel , ce n´est pas moi qui les ai inventer ces phrase, je l´ai ai trouver sur un blog.
merci

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
02 novembre 2006 à 11:51:40

Hey ! Essaie de chercher toi même !
C´est pas compliqué.
Laisse parler ton coeur, pas celui des autres.

floodesque
floodesque
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:49:06

Sérieux cherche-toi même! Ca se commande pas ce genre de chose, tu voudrais pas qu´on l´embrasse à ta place ta copine non plu? non, donc soit un homme et fait ton boulot

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
02 novembre 2006 à 18:24:25

"tu voudrais pas qu´on l´embrasse à ta place ta copine non plu?"
-> bah moi je veux bien hein ! :gni:

Bah sinon t´as qu´à lui dire la vérité : pour toi j´ai recherché les plus belles maximes d´amour avant de me rendre compte qu´aucune n´était assez belle pour toi / aussi belle que toi.

Ou alors... que toutes étaient trop belles pour toi si ça correspond plus à la réalité :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 18:49:19

"mais elle voudrais que je le montre a tous le monde par msn, et voila marquer juste "je t´aime" ca lui suffit pas, alors auriez vous quelque proverbe ou citation du style: "

:sarcasme:

tu es la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie , my baby forever :ok:

:gni:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment