L´année 2007 vas être comme les autres.
Mais comme c´est la fameuse année prédite par Nostradamus, et ben dés qui vas arriver un truk comme un attentat en Irak, hop, on dira :"Et ouai, Nostradamus l´avez dit".
Nostradamus à dit des choses qui ont pue se produire, mais surtout des évènement qui ne se sont jamais produit, tu na pas du tout lire ces propos.
C´est un imposteur qui joue sur les phantasmes que peuvent connaitre le petit peuple (un peu comme ceux qui dise que le 11/09 est un complot ect...). Mais ca marche, tu en est la preuve.