CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le sexe dans les écoles

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
28 septembre 2006 à 02:28:56

Devrons-t´on interdire la masturbation excessive et les rapports masculin-féminin d´ordre sexuel dans les écoles primaires?

La question se pose effectivement:
Est-t´Il normal de laisser un jeune de 9 ans se masturber en classe?
Sommes nous dans une société où il n´y a aucune honte à se masturber librement en public?
Est-t´on vraiment conscient des dangers que cela implique sur le futur de notre société (je parle BIEN ÉVIDEMMENT d´une échelle en siècles, où nous pourrions tomber dans la sexualisation du bien, où le sperme est une boisson commune) ?

Je pense que certaines limites devraient s´imposer, il faut savoir que des logements sécuritaire et propices à l´acte devraient exister où il y pourrait y avoir des relations dans leur contexte et ce même dans l´enceinte de l´école. Et je pense en tout sincérité qu´il s´agit là d´un problème d´ordre psychologique où seuls des attitrés du domaine pourrait résoudre vraiment le problème.

Jusqu´où irons-nous?

megagnarkeur
megagnarkeur
Niveau 6
28 septembre 2006 à 08:51:36

Salut.
Je ne comprend pas très bien "Est-t´Il normal de laisser un jeune de 9 ans se masturber en classe? " Je ne me suis jamais masturbé en classe! Encore moins je n´ai jamais vu quelqu´un le faire! (A 9ans??)
Sinon je pense aussi qu´il ne faut pas que la liberté sois maximale. Qu´il y ait des partouzes dans la rue...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:17:02

En France, en tout cas, il n´est jamais permis de se masturber dans un lieu public (c´est même une infraction pénale).
La question devrait donc être inversée : devrions nous autoriser (ou cesser d´interdire)... ? (vu que c´est déjà interdit)

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
28 septembre 2006 à 11:19:37

Pis un gars de 9 ans peut que se toucher, pas aller jusqu´au bout ^^
\o/
C´est un de nos derniers tabous, moi ça me gênerait pas que tout le monde baise dans la rue, du moment qu´y prennent pas tout le trottoir. :fou:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:04:14

"Devrons-t´on interdire la masturbation excessive"

Tu voudrais interdire une liberté ?? ? Ou alors tu parles juste des mineurs ? Mais c´est quoi cette histoire de gamin de 9 ans en fait :doute:

Tant qu´il le fait chez lui et qu´il ne le fait pas à l´école y a aucun problème ... :/

pendaison
pendaison
Niveau 4
28 septembre 2006 à 13:19:13

super le topic , n´importe quoi .........
t´en connais beaucoup des gosses de 9 ans qui se branlent en classe ..............

topic a chier

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:28:22

Et puis même, si le gosse de 9 ans découvre ça par hasard en classe, ça amène deux choses :d)

1- le prof devra se remettre en cause car ses cours sont inintéressants :o))
2- le gamin découvre cela et ne se rend donc pas compte que c´est pas à faire en public...

Liberticide !

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:25:25

Ever fallait pas pondre un tel post, j´disais n´importe quoi. ^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 septembre 2006 à 22:54:57

Je sais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 23:34:08

Ha c´est pour ça que les gens me regardent bizarrement en cours? je croyais que c´etait parce que j´etait malcoiffé....

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
29 septembre 2006 à 00:39:15

Hum, pour moi, une solution des plus éfficaces pour un gamin de cet âge là: Une bonne baffe dans la gueule.

Les pédiatres nous parlent sans cesse de méthode d´éducation... (aussi utiles que la discographie d´André Rieu, je vous l´accorde.) mais rien ne vaut une bonne vielle éducation avec une bonne claque. Elever un enfant, ce n´est pas un jeu, il faut lui donner une éducation, je n´irais pas jusqu´à dire stricte, mais cohérente du moins, pour qu´il puisse évoluer serainement dans le monde qui l´entoure par la suite.

Machin
Machin
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:40:31

C´est encore pire de se masturber en cours si on est mal coiffé :)

Machin
Machin
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:43:24

Bien sûr SL la solution a toujours résidé dans la violence, c´est comme ça que le monde s´améliore

Machin
Machin
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:44:00

J´ai oublié:

:/

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
29 septembre 2006 à 01:12:36

techniquement ouais l´évolution et l´éducation c´est basé sur la survie et la fuite des dangers et donc de la violence, je crois.
:o))
Mais y a d´autres moyens, et c´est analogue à "si tu vois un homme qui a faim, ne lui donne pas un poisson, apprend lui à pécher", la violence n´est qu´une solution temporaire et si on base une éducation dessus on ne fait que formater l´individu au lieu de le laisser choisir le meilleur, et il aura une vie sans saveur.

mais personnellement j´ai jamais vraiment eu d´éducation enfin mes parents c´est liberté totale, je sors quand j´veux, je peux fumer ou boire de la vodka à la maison si j´ai envie, j´pourrais même me droguer vu qu´ils le font aussi avec ma soeur et que y a des plants qui trainent, si je sors au milieu de la nuit y s´en foutent, mais pourtant je suis clean fume pas bois pas que dalle, et je pense être respectueux des gens et pas trop nul en cours, parce que je l´ai choisi, c´est pourquoi je pense que l´éducation repose surtout sur les gens qu´on fréquente (ou pas), et ce qu´on fait avec eux et donc du hasard et de la vie de chacun, mais aussi sur "la trempe de notre âme", et à plus longue durée du temps que nous prenons à réfléchir sur nous-mêmes, ce qu´on veut faire et toute la bagatelle des questions existencielles qui nous font choisir notre philosophie de vie. :o))

Mais y a quand même l´histoire du gène de la violence, et des lésions à certains points du cerveau comme la region orbito-frontale peuvent accentuer notre violence, au final la vie est complexe et on peut rarement simplifier un phénomène et son remède en une phrase, alors continuons d´y aller à l´aveuglette, mais bon on dérive un peu. xD

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:53:13

I´M BACK.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 septembre 2006 à 11:23:26

Si tu dois utiliser la violence avec ton gosse, c´est que c´est déjà trop tard. T´as oublié de lui apprendre un truc.
Liberté totale c´est souvent pas mal parce que t´es obligé d´analyser chaque chose vu que les parents le font pas pour toi et si on regarde bien, on voit assez vite que la drogue est une aberration. Y´a pas d´interdit donc rien à briser par goût de révolte etc.
Perso je pense qu´un gosse faut surtout lui apprendre à observer ce qui est autour de lui, lui donner quelques principes de base, juste le guider aux déductions, à l´étonnement, à la sensibilité. Des choses générales mais sur lesquelles on base tout le reste. Et bien sûr, tout l´amour du monde.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:47:26

Bah liberté totale, c´est : Toi t´as pris mon jouet, je prend un caillou et je te frappe dans la figure jusqu´à ce que tu le lâche.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 septembre 2006 à 22:25:37

Comment peut-on voir de la liberté dans la violence et l´incompréhension?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment