CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous etes des *je*?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kane-sans-mask
kane-sans-mask
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:35:28

:salut:

ya un truc qui me casse la tete ya rien qui me dis que vous existez comme moi et que *vous etes* et que vous voyez le monde comme moi qui me dis que vous etes que des systeme automtisé vous ne posedez pas un *moi* tous comme un bébé de un an qui est juste programmé a fonctioner comme un robo et qui n´a rien a l´interieur pourquoi on m´a choisi a *vivre* moi moi moi pourquoi je suis moi si j´etais un on pas moi pourquoi c´est peut etre quelqu un qui me test et que vous faite juste parti de mon faux univer?

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:41:33

Alors pourquoi tu cherches à nous parler ? Si tu t´adresses à nous, tu nous attribues quand même une existence. Qu´on soit automatisés ou non ne change rien, nous sommes là pour te répondre.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 septembre 2006 à 14:54:41

Nous ne sommes pas des "je", nous sommes des "tu".
Tu devrais plutôt t´affoler du fait que tu sois un "je", c´est un peu douteux comme existence au milieu de tous ces "tu", tu trouves pas? Ah merde, si je déplace le point de vue t´es aussi un "tu". Zut alors, on sait plus ce qu´on est. Voilà, le on c´est très bien. Tous sujets. Retiens ça :)

shooter_500
shooter_500
Niveau 6
18 septembre 2006 à 21:23:50

je comprend très bien ce que tu veux dire ; je pense la même chose parfois : j´ai du mal a considérer que tout le monde est comme moi , aussi compliqué ... parce que on ne lis pas dans les pensées

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:33:12

L´apparence de ton environnement te met sur la mauvaise voix, l´important n´est pas l´extérieur, mais l´intérieur .L´habit ne fait pas le moine, comme on dit, et tu peux très bien être surpris du comportement d´une personne dite "normale" lorsqu´il est isolé .Notre société fonctionne malheureusement sur la vision directe de notre entourage, et toi ainsi que ton entourage se sent obligé d´imiter les autres pour ne pas paraître étrange, voire ridicule .Nous sommes tous différents psychologiquement, en fait, MSN ou l´observation de son environnement peut être un bon moyen de définir le caractère d´une personne .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 00:47:25

MSN ne Définit rien du tout ..
pr comprendre, connaître un être humain il faut avoir vécu avec lui .
les gens idiots ne le savent pas :o)) a ouais des fois tocqueville ne fait pas de mal ohéhé .

t´es un ignorant pseudo imbécile !

enfin si l´autre veut savoir si il y a un trucage dans le film qu´il se fait , il peut se couper le doigt pour voir.

les petits doivent se méfier de ces gens "gentils" sur le net , ces méchants et Laids personnages .

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:22:05

Ouais, c´est vrai que sur le coup j´ai dit tout ce qui me passait par la tête, mais ça tient la route quand même :o)) !

Et puis, pas besoin d´avoir vécu avec une personne pour la connaître (je ne parle pas de la connaitre complètement bien sûr !) , il suffit d´observer ses réactions, ses mimiques .Quand on est isolé, ou on ne porte attention à soi-même, ou on ne porte attention, qu´aux autres....Ou les deux :fou: .

Au fait, qui a-tu désigné par "pseudo-imbécile" :o)) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 23:38:42

toi.

Dans ce cas , je ne vois pas l´ampleur de ton poste si tu parlais pas de connaître à son vrai sens .

"Et puis, pas besoin d´avoir vécu avec une personne pour la connaître (je ne parle pas de la connaitre ----------complètement------------ bien sûr !) "

je suppose que par conséquent tout ce que tu dis perd en partie de son sens et par conséquent .

Si tu penses que connaître quelqu´un c´est juger "ses réactions, ses mimiques " ,bravo .

en attendant si je juge tes messages dans l´esprit de ton explication , je peux en supposer que tu ne brilles pas .Maintenant est ce vrai ? ce n´est que mon opinion je l´espère mauvaise en appui de tes postes sur ce forum ayant la même valeur dans l´esprit des réactions et mimiques.

je ne te connais pas en connaissant tes réactions ou mimiques mais si tu veux , je te le dis tout de suite , c´est toi qui a raison .

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:20:35

Non, c´est toi :) .Tout ce que je dis n´est pas très sensé, de tout façon :-) .Je déduis très mal les choses et je suis meilleur au niveau culture général (c´est-à-dire très moyen) par rapport au reste .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 17:42:45

lol j´ai jamais été très bon en culture général mais je m´en refais ...

Puisque de toute façon " on trouve toujours plus fort que soi" GtO, Onizuka héhé :)

freeedom
freeedom
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:34:34

connaitre quelqubn d´autre ca veut rien dire...
Connaitre sous quel aspect ? Physique ? Psychologique ? Faut absolument voir une personne pour la connaitre ?? Invérsément cette inconnue que vous croisez presque tous les jours et qui va garer sa voiture et déposer ses filles a lécole au bout de la rue et dont pourtant vous ne lui avez jamais parlé est ce quon peut pas dire quon la connait un peu ?

Dans tt les cas vous ne pourrez jamais affirmer je CONNAIS cette personne car par définition elle est une liberté et pourra toujours vous surprendre et connaitre est un mot trop imprécis car il nindique rien sur la manière dont on connait..

Enfin cest fouillis mais c´est a peu pr^s ce que je veux dire

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
21 septembre 2006 à 19:54:43

Les zones d´ombre d´une personne et la marge d´incertitude font aussi partie d´elle, nous les connaissons en tant que telles. Connaitre ce n´est pas être capable de prédire.
Et le fait que la connaissance fonctionne par échelon, par degré, est peut-être un préjugé faux.

_Sharks_
_Sharks_
Niveau 3
21 septembre 2006 à 20:31:03

Je ne sais même pas si le mot connaître devrait exister.Connaître veut dire à la fois prédire et jugé mais on ne sait pas ce que la personne va faire ni ce quel est vraiment,cette personne peut être un truand tout en sauvant en même temps des personnes,j´ai lu çe dans un livre une fois.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
21 septembre 2006 à 21:10:05

Pense pas avec les livres
connaître ne veut dire ni juger, ni prédire.
le fait qu´un truand ne soit pas le diable en personne n´épate personne d´un peu observateur.

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:33:01

kane-sans-mask :d) je pense la même chose :ouch2:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie