Approuvez-vous le fait de bloké les frontiere au immigrants ou trouvez-vous ca horrible de privé des hommes(ayant les meme valeurs que nous) d´une vie "meilleur" en France ?
Moi personellement,j´approuve completement,car si ca continue les entreprises ne vont pas se privé d´engager des etranger 2x moin cher que nous francais...
Il y a deja du chomage en france,on se prive pas de faire d´augmenté la natalité,et si en plus on accepte les étranger,ou va-t-on?
Bien sur je comprend que ayant lu ceci,je passe pour un egoiste qui pense qu´à son pays
Moi je dis que ceux qui sont les plus egoiste sont ceux qui n´accepte pas que l´ont bloke les frontiere,il voient seulement leur interets,ne pensent pas au jeune qui vont etre chomage ou etre payé 2x moin,
ou pensent au jeune mais leur enfant ^^ qui ont deja une place assuré dans la société,dans le cas contraire,meme leur petite reflexion les feré changer d´avis sur leur opinion enver l´immigration
Si j´etais immigrant je ne sais pas si j´auré cette meme opinion ou si je defenderé ma position d´immigrant qui cherche un pays et ne veux de mal a personne.
c´est un debat qui fais reflechir je trouve,mais on n´en revient a la conclusion que chacun defend sa position,c´est pas terrible comme monde faut avoué,si on na un minimum pitié des autre on sen rend compte..