CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le monde 'soupire'

Dark-Zu
Dark-Zu
Niveau 6
11 septembre 2006 à 21:02:41

Approuvez-vous le fait de bloké les frontiere au immigrants ou trouvez-vous ca horrible de privé des hommes(ayant les meme valeurs que nous) d´une vie "meilleur" en France ?

Moi personellement,j´approuve completement,car si ca continue les entreprises ne vont pas se privé d´engager des etranger 2x moin cher que nous francais...

Il y a deja du chomage en france,on se prive pas de faire d´augmenté la natalité,et si en plus on accepte les étranger,ou va-t-on?

Bien sur je comprend que ayant lu ceci,je passe pour un egoiste qui pense qu´à son pays

Moi je dis que ceux qui sont les plus egoiste sont ceux qui n´accepte pas que l´ont bloke les frontiere,il voient seulement leur interets,ne pensent pas au jeune qui vont etre chomage ou etre payé 2x moin,

ou pensent au jeune mais leur enfant ^^ qui ont deja une place assuré dans la société,dans le cas contraire,meme leur petite reflexion les feré changer d´avis sur leur opinion enver l´immigration

Si j´etais immigrant je ne sais pas si j´auré cette meme opinion ou si je defenderé ma position d´immigrant qui cherche un pays et ne veux de mal a personne.

c´est un debat qui fais reflechir je trouve,mais on n´en revient a la conclusion que chacun defend sa position,c´est pas terrible comme monde faut avoué,si on na un minimum pitié des autre on sen rend compte.. :hap:

Talahonte
Talahonte
Niveau 4
12 septembre 2006 à 01:44:23

Je suis d´accord, il faut barrer les frontières aux étrangers, mais pas pour les mêmes raisons que tu cites...
Il faut le faire pour empêcher des pauvres gens de faire la connerie de venir en France. Ca ne leur apportera que malheur, racisme, difficultés, chômage, désolation...Fuyez la France ! Ca pue la France !

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:31:31

mais s´ils viennent, c´est que c´est pire chez eux.

simanta
simanta
Niveau 8
12 septembre 2006 à 14:56:18

Bon, je n´habite pas en France mais en Suisse. Cependant, je pense qu´il est bien d´ouvrir les frontières aux étrangers, il n´y a aucune raison qu´ils soient défavorisés par rapport à nous. Cependant, je pense qu´il faut quand même mettre des limites car nous ne pouvons pas abriter toute la misère du monde...

Mais je ne pense pas que la solution à long terme soit ici. Je pense que le but principal devrait être d´abolir la misère dans les autres pays. Mais hélas, ce n´est pas une priorité pour la plupart des gouvernements, ils préfèrent investir dans la recherche...

caca_supersonik
caca_supersonik
Niveau 8
12 septembre 2006 à 18:58:34

Le pb, aussi c´est que dans bien des pays il y a une "Revolution" permettant au pays de se construire plus equitablement
Aujourd´hui, ils ne font pas cette revolution dans leur pays puisque c´est plus facile d´aller ailleurs :(
Bon, j´ai pas fait sciences politique ou quoi donc je vois pas trop de solutions pour aider ces pays gouvernes souvent par des despotes, groupes ou quoi, constamments en guerre.....etc
Il est evident qu´il faut quand meme mettre une limite a l´immigration
Mais apres c´est sur qu´on peut aussi les laisser dans leur merde en les degageants de nos frontieres :-)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment