Le lit est l´endroit le plus dangereux du monde, en effet 78 % des gens y meurent.
Il y a des globules rouges, il y a des globules blancs, ça semble clair qu´il doit aussi y avoir des globules rosés...
L´homme exploite l´homme et parfois c´est le contraire.
La télévision, c´est le chewing-gum de l´oeil.
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.
La supériorité de la télévision sur la radio : vous n´entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.
Fonctionnaire : Ne dors jamais le matin, sinon tu ne sauras jamais quoi foutre l´après-midi.
Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant.
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu´on estime qu´on croit qu´on vaut ni pour plus ni moins que ce qu´on évalue qu´on vaut qu´on croit.
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
L´adulte ne croit pas au père Noël. Il vote.
Le nez ne sent pas le cerveau pourri.
Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n´ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question: Que veulent-elles au juste ?
(Freud)
Si l´on veut abolir la peine de mort, en ce cas, que Messieurs les assasins commencent.
Il est très dangereux de vivre. Celui qui vit meurt.
(Stanislaw Jerzy)
Voici quelque chose penser : Comment se fait-il que vous ne voyiez jamais un titre comme « Un voyant gagne la lotterie » ?
(Leno, Jay )
«Comment allez-vous?», demandait l´aveugle au paralytique. «Comme vous voyez», lui fut-il répondu.
(Georg Christoph)
Janvier est le mois où l´on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas.
J´ai passé une excellente soirée... mais ça n´était pas celle-ci.
(marx)
Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.
(marx)
Je vous offrirais bien un parachute... si j´étais sûr qu´il ne s´ouvre pas !
(marx)
La politique, c´est l´art de chercher les problèmes, de les trouver, de les sous-évaluer et ensuite d´appliquer de manière inadéquate les mauvais remèdes.
(marx)
Le meilleur moyen de s´endormir est de s´imaginer qu´il est l´heure de se lever.
(marx)
La vie est un oignon qu´on épluche en pleurant.
(armand msson)
On crie pour taire ce qui crie.