Bonjour tout le monde, 
Je vois un psychologue régulièrement à cause d´une depression qui dure depuis maintenant 2 ans. J´ai vu aussi quelque fois un psychiatre qui s´est concerté avec mon psychologue et qui en sont venus à me conseiller de faire de la relaxion(pas de la relaxation), car apparemment mon esprit serait complètement dissocié de mon être (ma tête est dissociée de mon corps pour faire plus simple).
La relaxion consiste à allier le corps et l´esprit pour que tout soit en harmonie.
Je pense que ça m´aiderai mais je pense que c´est ce fait qui a fait que je puisse juger objectivement(forcément partiellement) le monde extérieur et que je puisse faire abstraction de mes désirs pour faire les bons choix(j´ai arrêté de fumer sans aucun problème alors que j´étais un gros fumeur par ex.). Je pense que c´est trés utile mais je ne veut pas perdre cette capacité a juger objectivement, jusqu´ici, c´est ce qui m´a fait tenir debout en me fixant des repères.
Je voudrais faire ces séances mais en gardant cette capacité donc j´aimerai avoir des avis de gens qui connaissent la relaxion (ou pas).
En esperant que ce soit compréhensible