CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai besoin d'aide... je l'aime...

flavius93
flavius93
Niveau 8
18 août 2006 à 02:04:30

question finalement bien plus philosophique au sens etymologique du terme que bien des sujets: l´amour. ce topic n´est pas crée dans le but de disserter sur ce sujet(d´autres l´ont fait avant moi, et le feront avec bien plus de brio) mais permettez moi de PROUVER cet amour. peut etre pas de la meilleure maniere qui soit, mais en tout une preuve sincere. pour cette preuve j´ai besoin de vous.

en effet j´ai crée ce blog

htt://cartuestoi.skyblog.com

passez outre vos prejugés sur les skyblogs et autr
es pari, celui-ci vient du coeur, et si vous pouviez laisser un commentaire dessus, meme un message vide compterais beaucoup pour moi. je pense que c´est une preuve originale, a vous de la faire marcher.

amicalement, un pseudo philosophe a ses heures, mais surtout un grand amoureux.

antalarion
antalarion
Niveau 11
18 août 2006 à 10:24:54

:salut:

1. Ca ne sert à rien
2. Ce topic ne sert à rien
3. On ne sait pas de qui ça parle
4. Ici on est sur un forum de philosophie

:merci:

born2beaware
born2beaware
Niveau 6
18 août 2006 à 15:12:16

de toute facon mon vieu c´est à peine si j´arrive a faire la differance entre les membres d´un corp humains :snif2:

protele
protele
Niveau 5
24 août 2006 à 00:25:34

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 16:59:54

J´ai rien pigé au principe du blog.
C´est qui cette fille? une fille sur laquelle tu fantasme et a qui tu essaie de prouver ton affection en faisant un blog dessus?

flavius93
flavius93
Niveau 8
26 août 2006 à 09:54:36

tu n´as effectivement rien pigé dans ce cas la. non c´est tout simplement la fille avec qui je suis, et son attention je l´ai deja, c´est juste pour lui faire une pitite preuve d´amour originale.

flavius93
flavius93
Niveau 8
26 août 2006 à 09:57:28

ah oui j´oubliais:

http://cartuestoi.skyblog.com

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
26 août 2006 à 23:04:23

Et c´est sensé nous intéresser ? Ca pue la manière un peu foireuse d´obtenir des commentaires sur son Skyblog en omettant le très célèbre : "LACHEZ VOS COMMMMZZZZ !! !".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2006 à 23:46:43

Ha d´accord. Ben je pense qu´il y a des facons plus interessantes de lui prouver ton amour.

En fait je saisie a peine le raisonnement la, tu pense que si tu lui montre un blog avec un article sur elle et pleins de commentaires de gens qui te sont et qui lui sont inconnus, sa lui prouvera quelque chose?

A part si elle a un gros ego "wahou un article sur moi, des commentaires, je suis celebre" je ne pense pas que sa fasse beaucoup avancer le shmilblick.

flavius93
flavius93
Niveau 8
27 août 2006 à 21:22:51

je suis d´accord. c´est pour ca que je te repond: je ne susi pas a un stade de ma relation ou il faut faire avancer le schmilblick. c´est un niveau ou on profite de chaque instant, chaque petite touche. et ca c´est un petit extra. un bonus. un delire juste comme ca, une petite preuve d´amour parmi tant d´autres. ca t´interesse pas soit, c´est pas la premiere de mes priorités non plus, je trouvais ca juste rigolo et relativement original. pas une affaire d´etat. et sa reaction a la vue du blog sera j´espere.. la surprise. tout simplement de ce genre de surprise qui entretiennent, par petite touche, une magnifique relation. tu ne me suis pas? ok. et oui il y a des facons plus interessantes, je m´y active aussi bien sur.

quand a Clad, effectivement ca fait tres "lachez des coms" c´est un peu ma demande en meme temps, mais je ne pense pas l´avoir formulée aussi vulgairement.

amicalement.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment