"selon ton texte , sans rentrer dans ton esprit , ce qui est jugé c´est "la nationalité israelienne" et dit grossièrement ,non la race . "
donc si je comprends bien, tu dis que linus 13, critique la nationalité, alors qu´everlasting critique la race ?
tu sais, linus 13 ,n´a fait que résumer les propos d´everlasting.
tiens je vais faire comme toi : tu es "raciste" vis à vis d´everlasting (bah oui, puisque c´est la personne que tu n´aime pas et non le raisonnement. tu n´aime pas les gens qui critiquent israel, parce que tu as peur de l´antisémitisme, meme quand il y en a pas, donc t´es un "raciste" des gens comme everlasting.
ben oui : peur, peur de l´inconnu, everlasting est une étrangère, donc tu es xénophobe.)
oui je sais là je viens objectivement de dire n´importe quoi. mais subjectivement, moi je dis que j´ai fait comme toi : j´ai utilisé des mots dont je ne connais apparement pas le sens pour qualifier des gens qui ne répondent pas à cette définition. ah c´est facile hein de dire n´importe quoi et de faire passer les autres pour des cons. mais je te rassure, relis bien tout le sujet, tu verras que tu t´enfonce depuis une ou deux pages.
comme quoi, c´est bien ce que je pensais, les malades de la xénophobie sont eux meme xénophobes...
si everlasting avait critiqué la politique russe, tu aurais dis qu´elle était antibolchévique ? si elle avait critiqué la politique des états arabes, tu aurais dit qu´elle était raciste ?
mais qu´est ce qu´on va dire de toi qui juge les gens avec rien, sans les connaitre et en plus en déformant leurs propos ? hein ? qu´est ce qu´on peut penser de toi ?
alors ravale tes mots. quand on ne sait pas ce qu´on raconte, on se tait.