CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Israël: Guerre = drogue ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 août 2006 à 10:47:58

"selon ton texte , sans rentrer dans ton esprit , ce qui est jugé c´est "la nationalité israelienne" et dit grossièrement ,non la race . "

donc si je comprends bien, tu dis que linus 13, critique la nationalité, alors qu´everlasting critique la race ?

tu sais, linus 13 ,n´a fait que résumer les propos d´everlasting.

tiens je vais faire comme toi : tu es "raciste" vis à vis d´everlasting (bah oui, puisque c´est la personne que tu n´aime pas et non le raisonnement. tu n´aime pas les gens qui critiquent israel, parce que tu as peur de l´antisémitisme, meme quand il y en a pas, donc t´es un "raciste" des gens comme everlasting.
ben oui : peur, peur de l´inconnu, everlasting est une étrangère, donc tu es xénophobe.)

oui je sais là je viens objectivement de dire n´importe quoi. mais subjectivement, moi je dis que j´ai fait comme toi : j´ai utilisé des mots dont je ne connais apparement pas le sens pour qualifier des gens qui ne répondent pas à cette définition. ah c´est facile hein de dire n´importe quoi et de faire passer les autres pour des cons. mais je te rassure, relis bien tout le sujet, tu verras que tu t´enfonce depuis une ou deux pages.

comme quoi, c´est bien ce que je pensais, les malades de la xénophobie sont eux meme xénophobes...

si everlasting avait critiqué la politique russe, tu aurais dis qu´elle était antibolchévique ? si elle avait critiqué la politique des états arabes, tu aurais dit qu´elle était raciste ?

mais qu´est ce qu´on va dire de toi qui juge les gens avec rien, sans les connaitre et en plus en déformant leurs propos ? hein ? qu´est ce qu´on peut penser de toi ?

alors ravale tes mots. quand on ne sait pas ce qu´on raconte, on se tait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 23:33:33

tu es dépressif simonosaurus ?. ..
j´ai eu l´impression que tu délirais .

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 août 2006 à 23:37:50

oui et ?

t´es quand meme trop fort, me dire à moi que je délire alors qu´on est à 3 ou 4 contre toi à te dire que tu dis nawak :rire2:

allez monsieur antisémite convaincu, argumente.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 août 2006 à 23:41:11

au fait, si tu compte répondre des trucs HS par rapport au sujet, si t´as un problème avec moi (ce qui semble être le cas depuis un bout de temps) je te conseille de relever mon adresse email ou mon msn et de régler ça ailleurs qu´ici.
je préfère le direct, c´est plus facile pour se faire comprendre et ça calme les esprits (testé et approuvé), et surtout, ça ne pollue pas le forum.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 août 2006 à 23:42:30

ah oui, c´était pas un message pour dire "j´t´arrache la gueule à la récrée". c´est juste qu´ici c´est pas l´endroit idéal pour débattre comme des momes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 23:50:33

lol il est là en plus ^^ il m´attendait .

j´ai plus envi de débattre c´est plus la peine , tu m´as retiré l´envi .

Et bien si tu me connaissais je ne crois pas qu´il y aurait eu de discussions enflammées car mes proches ne s´enflamment jamais avec moi .

je suis doux ^^.

non sincèrement regarde ton poste , on ne peut plus discuter , tu es complètement dans ton badtrip ...

linus13
linus13
Niveau 10
19 août 2006 à 23:54:06

T´enfuis pas, tu peux repondre a mes posts aussi...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 août 2006 à 00:06:25

tu es complètement égocentrique

"tu m´attendais"

mais qu´est ce que tu crois ?
je fais la ronde sur les forums -de 15/18-25/+35/cinéma/musique/et enfin, philo.
je t´attendais pas, j´ai vu que quelqu´un avait répondu et c´était toi. te crois pas si important !

"Et bien si tu me connaissais je ne crois pas qu´il y aurait eu de discussions enflammées car mes proches ne s´enflamment jamais avec moi . "

ça prouve quoi ?
je peux te dire la meme chose. ça avance à quoi ?
everlasting peut te dire qu´elle est pas antisémite, tu la croirais ?

on a dit tellement de choses sur ce topic et t´as rien voulu savoir, alors pourquoi on accorderai de l´importance et de la véracité à ce que tu dis toi ?

tu dis qu´on peut plus discuter avec moi alors que t´es le premier à couper court à toute discussion avec des "tu dis n´importe quoi"

tu sais ce que tu es ? un naze qui croit avoir la science infuse du haut de ses 19 misérables années, un gars qui croit tout savoir sur tout et pire : tout savoir sur des gens qu´il ne connait pas !

tu dis toi meme "Et bien si tu me connaissais " mais nous on peut te dire la meme chose andouille. tu te tire dans le pied depuis le début, tu reproches des choses que tu as fait bien avant. tu ne te remets jamais en question et tu prétends qu´on peut plus discuter alors que personne n´a rien empéché à part toi meme.
tu es nul et crois moi, mais franchement tu peux me croire, sur mes 2900 posts, j´ai rarement autant rabaissé quelqu´un sur ce forum.

je serais de toi, j´arrêterai de prendre les autres pour de la merde, et je me remettrai en question. t´en as besoin tu peux pas savoir !

maintenant si t´as quelque chose à répondre à ça, FAIS LE EN PRIVE, parce que les autres en ont rien à foutre de ce genre de discussion !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 août 2006 à 00:36:32

Linus: oui c´était cette logique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 00:40:57

arrête de te faire du mal simonosaurus , si ça peut te consoler , tu as raison sur toute la ligne .

désolé linus13 mais je me suis entièrement trompé et ce depuis le début car everlasting a toujours eu raison .

je suis désolé , je ne suis qu´un imbécile de 19 ans .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 00:44:04

je te fais aussi mes excuses everlasting .Tout ce que tu dis est vrai et encore une fois tu ne t´étais pas trompé , tu a raison .

ta logique est implacable , tous les israëliens sont des complices, criminels .A partir de maintenant si j´en vois un , je sais à quoi m´en tenir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 01:49:55

je suppose que le jeu est terminé .

je vous ai fait la fermer apperemment , bon moi , je dois aller jouer à tetris .

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 août 2006 à 10:49:08

"je suis désolé , je ne suis qu´un imbécile de 19 ans ."

il a compris, aaaahhhhh :content:

remarquez qu´il a cessé de parler d´antisémitisme :oui:
à force, il a du se rendre compte de l´aspect foireux de cette accusation...

Petit_Koala
Petit_Koala
Niveau 10
20 août 2006 à 11:42:01

Bonjour tous le monde.

J´ai lu toutes les pages de ce sujet, et laissez moi vous dire que vous vous disputez pour pas grand chose.
J´ai lu des choses idiotes aussi.

Je ne suis pas ici pour dire qui a tort, qui a raison, mais avant de parler d´antisémitisme, il faut savoir ce que ça veut dire. Sais tu, Admiratif, ce que veut dire "antismémitisme" ?
Car sur ce point, je dois bien rejoindre Linus13 et Simonosaurus : il n´y a pas d´antisémitisme dans les propos d´Everlasting.

A bientôt.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 août 2006 à 11:49:47

"J´ai lu des choses idiotes aussi. "

ah. t´as pas précisé qui. je dois me sentir concerné ? :hum:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 août 2006 à 11:51:03

non mais j´avoue que parfois j´y suis allé un peu fort c´est sur. et si j´avais voulu être raisonnable, j´aurais éviter de trop vider mon sac.
c´est l´énervement :oui:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 août 2006 à 11:51:55
  • évité
hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
20 août 2006 à 11:56:38

" il n´y a pas d´antisémitisme dans les propos d´Everlasting. "
Vous arrivez à lire dans ses pensées pour dire ça ?
Je vois pas comment vous arrivez à prouver qu´il est antisémite ou qu´il ne l´est pas en analysant de simples mots...
( je n´accuse personne de rien, hein )

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 août 2006 à 12:02:34

c´est vrai

perso je reformule : il n´y a pas d´antisémitisme dans les PROPOS d´everlasting.

toutefois, je discute régulièrement avec ever dans le forum musique, j´ai lu beaucoup de ses posts, et je sais qu´elle n´est pas antisémite (des facettes de sa personnalité sont totalement incompatibles avec l´antisémitisme)
mais rien ne vous oblige de me croire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2006 à 00:18:43

mais keske le koala raconte ? vjenais de dire que nadina pas de sémitismes ici arrrgggg

simonaurus :
les facettes de everlasting ne m´interressent pas , moi j´aime les femmes et eu les blondes dpréférence et gentilles , dociles mais pas trop qd mme eurrg ouais ...

faut kjtavoue un truc , g survolé ce que tu écrivais en fait ... mais sinon jpense que tu t´es donné un peu de mal pour rien mais bon si jte reconnais un jour jsais pas où oarf jte lancerai une tite banane ;) .

c rien , ne me remercie pas :ok: , tu le vaux bien après une tite bronzette ..

ton fan 1er AD ;)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment