CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Israël: Guerre = drogue ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 17:55:47

"Qu´il y ait eu des immigrés je m´en bats l´oeil, Israël est la terre des juifs, c´était le concept. "

l´obscurité n´arrange jamais les choses , le mal est fait .

et l´orgueil persiste dans son feu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 17:59:04

En parlant d´obscurité , évitons la confusion ^^:

"Everlasting Posté le 15 août 2006 à 14:46:05

(...)
Qu´il y ait eu des immigrés je m´en bats l´oeil, Israël est la terre des juifs, c´était le concept. (...)"

la pertinence se perd ...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 août 2006 à 18:00:38

tu fais de l´art moderne ans? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 18:04:40

oui et mieux que toi .

tu te souviens de la réincarnation :ange:

tu as de vraies qualités de boulettes , toi alors :o)) mais je te pardonne fanatique du gand maître je te pardonne tu sais ce qu´il voulait dire ^^.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 août 2006 à 18:06:56

je me souviens de renaissance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 18:17:54

ah , c´est très bien ça. :oui:

:rire2:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 août 2006 à 18:54:46

Ouais c´est trop fun :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 19:12:50

"Everlasting Posté le 15 août 2006 à 18:54:46 Ouais c´est trop fun :rire2: "

:honte:

je vous jure.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 août 2006 à 19:14:42

juste pour dire que je n´ai pas vu une once d´antisémitisme ici....

vous avez le droit de pas être d´accords entre vous, mais dire qu´everlasting est antisémite, c´est de la grosse connerie.

ah au fait, everlasting avait raison :
"Israël est un État du Proche-Orient situé sur la côte orientale de la Méditerranée. Il se définit comme l´État du peuple juif, héritier de l´Israël biblique. Sa langue est l´hébreu et son régime politique est de type démocratie parlementaire.

L´État d´Israël a connu, depuis sa création en 1948, de successifs conflits armés avec les pays arabes voisins."

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Israel

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 août 2006 à 19:31:21

Ouaaaah regarde Ans, la rédemption *_*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 20:03:54

Hey , eve , tu vois la lumière ? ou tu marches toujours dans l´obscurité *_*.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 20:13:20

"Qu´il y ait eu des immigrés je m´en bats l´oeil, Israël est la terre des juifs, c´était le concept. "

Le discours complet est toujours antisémite .C´est mon jugement de valeur.Tu devrais aller sur une chaîne télé nous faire part de tes opinions :oui: everlasting, après tout tu es The leader de tout le monde ici . :content: le berger qui conduit les moutons .

Ne sois pas timide , prends ton courage à deux mains , ça aidera aussi les femmes , elles en seront ravies surtout celles qui viennent des pays concernés.
-----------

"simonosaurus Posté le 15 août 2006 à 19:14:42 juste pour dire que je n´ai pas vu une once d´antisémitisme ici....

Vous avez le droit de pas être d´accords entre vous, mais "dire qu´everlasting est antisémite", c´est de la grosse connerie"

Ne dis pas n´importe quoi , je te l´ai dit je ne te prends même plus au sérieux .

Qui "a dit" qu´everlasting était antisémite ? personne n´a posté cela Sauf "TOI ".Et ça! ça peut vouloir en dire plus ...

Enfin wikipédia est un très bon support pour les débutants ( comme nous à la rigueur) .

Tout ce que tu fais c´est le tourner à ton avantage( ou celui d´everlasting) .Généralement c´est toujours très mal vu ce genre de procéder.

Jugeons cela par nous même comme un bon juge le ferait :

Wikipédia ( texte rapporté par simonosaurus):

"Israël est un État du Proche-Orient situé sur la côte orientale de la Méditerranée. Il se définit comme l´État du peuple juif, héritier de l´Israël biblique. Sa langue est l´hébreu et son régime politique est de type démocratie parlementaire.

L´État d´Israël a connu, depuis sa création en 1948, de successifs conflits armés avec les pays arabes voisins."

Everlasting :
" (..) Alors quoi? t´as peur de dire que les juifs sont cons? C´est pas un propos raciste, c´est un jugement de valeur. Si je te traite d´abruti, tu me fais un procès pour discrimination? Ben c´est la même chose. (..)"
(...)
Israel est le seul pays dont le peuple est composée par une religion. Le pays a été fondé en 1948 comme terre d´asile pour les juifs, et on leur a donné leur Terre Promise. Les contours d´Israël sont bibliques.
Qu´il y ait eu des immigrés je m´en bats l´oeil, Israël est la terre des juifs, c´était le concept.
Secundo, c´est pas une bête citoyenne de mon genre qui a fait une erreur, c´est le gouvernement Israëlien. Le gouvernement, en démocratie, est une structure dirigeante qui représente le peuple. Les erreurs d´un gouvernement sont celles du peuple. Si le peuple ne se sent plus représenté, il a le devoir de faire changer son gouvernement. De gré ou de force. Tous ces gens sont des complices. Des criminels."
--------------

Pardonnez moi de ma cécité , monsieur simonosaurus, mais moi je vois une différence et une très grande once d´ antisémitisme dans un de ces écrits.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 août 2006 à 20:16:28

"
"Israël est un État du Proche-Orient situé sur la côte orientale de la Méditerranée. Il se définit comme l´État du peuple juif, héritier de l´Israël biblique. Sa langue est l´hébreu et son régime politique est de type démocratie parlementaire. "

Et si je me définis comme la représentation universelle du Français, ça veut dire que mes erreurs sont aussi celles de tous les Français ?
Israel n´a aucune légimité pour se déclarer l´Etat des Juifs.
Et bien qu´il soit l´"héritier de l´Israël biblique", ces frontières ne sont pas, et encore moins n´étaient, celles de l´Israel cité dans la Bible ( qui, je rappelle, n´a pas toujours fait la même taille...).

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 août 2006 à 20:22:26

Moi je vois une généralisation abusive ( et il a remarqué qu´il s´était trompé ) et un point de vue ( qu´on pourrait certes débattre, mais ce n´est pas le sujet ) sur les actes d´Israel.

A moins d´être dans sa tête et de pouvoir lire ses possibles arrières-pensées, je ne comprends pas comment tu peux voir du racisme, Admiratif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 20:39:28

Admiratif: Pardonnez moi de ma cécité , monsieur simonosaurus, mais moi je vois une différence et une très grande once "d´ antisémitisme" dans un de ces écrits.

everlasting:(..)
Qu´il y ait eu des immigrés je m´en bats l´oeil, Israël est la terre des juifs, c´était le concept.
(..)
"Tous ces gens sont des complices. Des criminels."
"tous ces gens"

passage obscure , flou et clair en même temps dans son contexte qu´est le poste.

il n´existe pas de pires idioties que de "généraliser" de cette façon ! terrible erreur ^^.

hohohohoho ,
Si tu est juif , ou israëlien ou un des deux ou ce à quoi everlasting pensait , Sache que selon son "poste" tu es "un complice , un criminel".

dommage qu´elle n´ait pas dit "kamikaz mdr"

le mot racisme est un peu fort , c´est vrai ^^ je retire parce que l´emploi du mot "criminel" peut prêter à confusion .

Disons alors plutôt ethnocentrisme ou xénophobie.

(peur du israëlien toujours criminel, ils le sont tous d´après son poste ) .

wikipédia ^_^ : antisémitisme : hostilité envers les juifs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 20:42:11

http://fr.wikipedia.org/wiki/Antis%C3%A9mitisme

:gni:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 août 2006 à 20:48:34

""simonosaurus Posté le 15 août 2006 à 19:14:42 juste pour dire que je n´ai pas vu une once d´antisémitisme ici....

Vous avez le droit de pas être d´accords entre vous, mais "dire qu´everlasting est antisémite", c´est de la grosse connerie"

Ne dis pas n´importe quoi , je te l´ai dit je ne te prends même plus au sérieux . "

alors là, grande nouvelle. moi qui te troivait sympa (je jure que c´est vrai), je me prends ça dans la gueule.
oui à un moment tu n´avais pas compris le sens d´un de mes messages, mais moi je n´avais pas compris non plus le sens d´un de tes messages et au final, je pensais que c´ét

Qui "a dit" qu´everlasting était antisémite ? personne n´a posté cela Sauf "TOI ".Et ça! ça peut vouloir en dire plus ...

Enfin wikipédia est un très bon support pour les débutants ( comme nous à la rigueur) .

Tout ce que tu fais c´est le tourner à ton avantage( ou celui d´everlasting) .Généralement c´est toujours très mal vu ce genre de procéder.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 août 2006 à 21:06:36

merde

je reprends désolé

""simonosaurus Posté le 15 août 2006 à 19:14:42 juste pour dire que je n´ai pas vu une once d´antisémitisme ici....

Ne dis pas n´importe quoi , je te l´ai dit je ne te prends même plus au sérieux . "

alors là, grande nouvelle.
moi qui te trouvait sympa (je jure que c´est vrai), je me prends ça dans la gueule. je suis sur le cul.
oui à un moment tu n´avais pas compris le sens d´un de mes messages, mais moi je n´avais pas compris non plus le sens d´un de tes messages et au final, je pensais que c´était réglé.
éh bien apparement non, puisque tu ne me prends plus au sérieux. c´est pas ça qui va me couper une jambe, mais quand meme, ça fait mal au cul. (tu serais pas du genre à traiter de "troll" la moindre personne qui te contredis ? tu vas me répondre "non" j´imagine)

je t´invite à chercher tous les sujets où tu as douté de ma sincérité et de me les envoyer par mail (mon adresse est dans ma cdv) et de m´expliquer ce qui cloche, que je puisse t´expliquer à toi seul chacune de mes pensées.

"Qui "a dit" qu´everlasting était antisémite ? personne n´a posté cela Sauf "TOI ".Et ça! ça peut vouloir en dire plus ... "

-->> "admiratif Posté le 15 août 2006 à 16:07:38 le discours de notre everlasting est bel et bien antisémite ou "hostile aux juifs" si vous préférez.Il y a une dose de racisme également.
( hostile )

-->> admiratif Posté le 15 août 2006 à 20:13:20 "Qu´il y ait eu des immigrés je m´en bats l´oeil, Israël est la terre des juifs, c´était le concept. "

Le discours complet est toujours antisémite "

oui tu n´as pas dit "everlasting EST antisémite". tu as juste dit "Le discours complet est toujours antisémite".

"Et ça! ça peut vouloir en dire plus ..."

ah bon, quoi par exemple ?
si tu insinue que je suis raciste, sache que j´ai eu plusieurs camarades arabes et que l´un d´eux meme avait tendance à me défendre à une époque où j´étais faible.

"Enfin wikipédia est un très bon support pour les débutants ( comme nous à la rigueur) .

Tout ce que tu fais c´est le tourner à ton avantage( ou celui d´everlasting) .Généralement c´est toujours très mal vu ce genre de procéder. "

j´ai cité wikipédia car c´est une très bonne base de connaissances et c´était pour couper court à toute subjectivité. apparement ça n´a pas marché.
toutefois, seul toi m´a fait une telle remarque à ce sujet.

"Admiratif: Pardonnez moi de ma cécité , monsieur simonosaurus, mais moi je vois une différence et une très grande once "d´ antisémitisme" dans un de ces écrits.

everlasting:(..)
(..)
"Tous ces gens sont des complices. Des criminels."
"tous ces gens"

passage obscure , flou et clair en même temps dans son contexte qu´est le poste.

il n´existe pas de pires idioties que de "généraliser" de cette façon ! terrible erreur ^^. "

c´est vrai elle n´aurait pas du généraliser.

ceci dit tu te trompe, elle parlait de la relation "Etat démocratique/peuple électeur".
elle ne dit pas que les juifs sont des criminels dans le sens où c´est dans leurs gènes (là oui ça serait de l´antisémitisme), elle dit qu´elle est contre la politique d´israel et que les israeliens en sont responsables (logique puisqu´ils ont élu leurs dirigeants).

"Le gouvernement, en démocratie, est une structure dirigeante qui représente le peuple. Les erreurs d´un gouvernement sont celles du peuple. Si le peuple ne se sent plus représenté, il a le devoir de faire changer son gouvernement. De gré ou de force. Tous ces gens sont des complices. Des criminels."

c´est comme nous français, c´est de notre faute si le pen est arrivé au second tour en 2002.

faut arrêter de voir le mal, le racisme et l´antisémitisme (et le trollisme) partout.
on est sur un forum "philosophie" quand meme.

de toute façon, à la base, ce topic est bidon.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 août 2006 à 21:20:57

Admiratif : " hox5: non j´inclus pas les juifs non-israëliens "

Si j´étais Juif ( je suis Français ), il ne me considérerait pas comme un criminel. Si j´étais Israélien ( arabe, chrétien ou plus probablement juif ), si. C´est une attitude compréhensible du moment qu´on juge la politique d´Israel criminelle.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 août 2006 à 21:26:22

voilà, hohohohoho a tout compris

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie