CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment vous trouvez vous ?

_Loser_kid_
_Loser_kid_
Niveau 9
01 août 2006 à 17:15:41

pourquoi ? ...

zoldik_92
zoldik_92
Niveau 8
01 août 2006 à 17:31:31

a quoi ca sert de s apitoyer sur son sort si tu n en as pas besoin ca tourne en cercle vitieux et tu t apitoie de plus en plus
lie de la vie tranquille de Seneque

_Loser_kid_
_Loser_kid_
Niveau 9
01 août 2006 à 17:38:09

je ne m´apitoie pas sur mon sort. Je ne me plains quasiment jamais ! ne pas s´aimer et ne pas aimer sa vie ne veut pas dire s´apitoyer sur soi.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
01 août 2006 à 17:45:49

Pourquoi ne t´aimes tu pas ? Aime tu ne pas t´aimer ?

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
01 août 2006 à 17:50:19

Je comprends le sentiment de quelqu´un qui ne s´aime pas : il se trouve plein de défauts, il peut même éprouver du dédain et de la pitié envers lui-même, ce qui peut accentuer le dégoût qu´il a envers sa personne. La lâcheté peut être l´un des défauts qui font que l´on ne s´aime pas.

Par contre, je vois mal comment on peut trouver du plaisir à ne pas s´aimer, de la même façon qu´il est difficile de trouver du plaisir dans la haine que nous inspire une tierce personne.

_Loser_kid_
_Loser_kid_
Niveau 9
01 août 2006 à 17:54:35

Aime - je ne pas m´aimer ? pourquoi j´aimerais ca , il n´y a aucun plaisir à trouver à cela.
Si je ne m´aime pas tout simplement c´est parce que je suis bourré de défaut ! souvent cachés ... certains ne sont pas si graves mais d´autre me dégoûte à un plus haut point que ce n´est plus du dégoût mais de la haine que j´ai envers eux.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
01 août 2006 à 18:00:10

Certains se faire haïr comme certains aiment ne pas s´aimer. Le plus souvent il le répète un peu partout ("je suis détestable, je suis moche"), ce sont souvent ces mêmes personnes qui en fait s´aiment bien.
Quand on dit que l´on ne s´aime pas, ça peut aussi bien être une façade (genre on attend des trucs comme, "ouais mais si t´es sympas") ou un cri profond.

La seule chose que tu puisses faire, c´est admettre que tu n´es pas parfaite. Enfin, tu as 15 ans, c´est "normal" de ne voir que ses défauts. On est tous passé par là (et moi, j´en suis pas encore sorti ^^).
Il y a des aspects de toi que tu considères aussi comme des défauts qui peuvent être pris pour des qualités.

En plus, si quelqu´un t´aime, c´est que tu n´es pas que détestable. :-)))

_Loser_kid_
_Loser_kid_
Niveau 9
01 août 2006 à 18:09:18

nan je ne suis pas detestable sinan j´aurais pas mon chéri. seulement même si je vois mes qualités je vois plus de défauts :s
je suis toujours souriante et tout ce qu´on pourrait croire que je suis heureuse mais au fond je suis pas pareille et j´arrive pas a savoir pourquoi je me vois en mal ...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
01 août 2006 à 18:12:34

Comme je te l´ai dis, relativise tes défauts... Et puis, je suis sur que tu n´y penses pas toute la journée à ces défauts !

Parles-en avec des proches, sinon... :doute:

_Loser_kid_
_Loser_kid_
Niveau 9
01 août 2006 à 18:35:18

j´ai pas que ca en tête non plus j´y pense quand je suis seule ^^

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
02 août 2006 à 10:12:52

Vive Koh-Lanta :gni:

TriniBaD
TriniBaD
Niveau 6
06 août 2006 à 23:13:17

Petit Topo (je suis pas sur de l´écriture...) donc bien ma vie, la ca va pas très bien, puisque mon père va très mal, gravement malade, donc sa me touche aussi, et me sent mal. Je manque d´un gros manque de confiance en moi, a part sa, ca peut aller. Je sors regulierement, je vois du monde.

J´essai d´être sympathique, malgré le fais que je m´enerve très facilement. Je pense pas souffrir d´un prob de poid, taille... Ya des moments durs, d´autres plus sympathique, jessai de faire avec.

La je suis plus en train de parler de ma vie, mais sa fait du bien :) voila je dois vous embeter avec mes histoires :o)))

[bacterie]
[bacterie]
Niveau 3
07 août 2006 à 12:43:52

MOi ça va,

comme j´aime beaucoup la mer, plus tard je veux être un poisson : une sirène plus exactement, une sorte de déesse sous-marine.

mais je sais pas trop encore comment m´y prendre.^^

j´essaie de bronzer le moins possible en ne sortant pas de chez moi, en attendant de pouvoir obtenir un teint bleu et des branchies.

voilà @ bientôt

Chewbacca-
Chewbacca-
Niveau 9
07 août 2006 à 13:14:53

Je te conseille d´entrer dans une machine de téléportation avec un poisson, si possibles une truite ou une dorade mais surtout pas un thon, après hop tu téléportes, ça fusionne, et t´auras des arètes à la place des côtes et une grosse queue gluante en guise de jambes. Voilà qui va faire chavirer tous ces beaux jeunes hommes.

[bacterie]
[bacterie]
Niveau 3
07 août 2006 à 13:37:45

T´es sûr que ça peut marcher ?

ca existe ça ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
07 août 2006 à 13:50:51

Je me suis pas encore trouvée

viedechien89
viedechien89
Niveau 6
07 août 2006 à 13:54:06

Est-ce que tu as cherché au moins ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 03:02:48

j´en ris encore et toujours :rire2:

neirda ?

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
10 août 2006 à 15:02:43

Pour moi physiquement j´aimerais corriger quelques trucs pour que ce soit parfait mais je pense pas être trop moche puisqu´il m´est déjà arrivé que des filles veulent sortir avec moi (2 ou 3 fois).
mais mentalement je ne m´aime pas; j´arrive pas à trouver une vraie passion, un vrai centre d´intérêt qui puisse me rendre moi même davantage intéressant. Car les jeux vidéo c´est juste de la consommation, on ne créé rien (à part en étant concepteur mais bon). Alors que quand je vois mes potes, ils font partie de groupes de musiques, ils s´intéressent à des trucs variés comme la photo ou les voitures...
moi j´arrive pas à m´intéresser vraiment à autre chose qu´aux jeux, et bien que j´adore ça en même temps je déteste car ça m´empêche de m´épanouir comme il faut. C´est vicieux ^^
voilà voilà.

freeedom
freeedom
Niveau 10
10 août 2006 à 21:51:42

Je me déteste vraiment particuliérement physique et pas par coquetteri non mais parce que certains visages n´inspirent pas confiance au contraire pluto du dédain d´office. J´en fait partie.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment