je me suis souvent posé la question si les Hommes n´avait pas pris trop a la lettre les livre religieux.
Peut etre que la Thora, la Bible et le Coran ( 3 livre pour un seul et unique Dieu ... ) ne sont pas des message de Dieu, mais plus un mode d´emploie de la société ( qui part bien en couille aujourd´hui ) tel qu´elle aurait du etre aujourdhui.
Le messi serait donc peut etre juste la conscience que prendrait les homme a revenir aux source de la religions pour amélioré la société actuelle et futur, et que le paradis, n´est pas un paradis comme dans les dessin animé avec nuage et St pierre qui vous attend a l´entré.
Peut etre que que le paradis, est juste la chance de mourire en se disant que l´on a été respecté un bon mode de vie pendant toute sa vie, et que l´on peut mourire sans reproche.
bon je sais, sa peut vous paraitre un peu foufou, surtout que je n´arrive pas trop a m´exprimer sur se sujet, car c´est une idée qui tourne dans ma tete depuis quelques temp mais que je n´avais encore dévoilé a personne.
M´enfin bon, voila voila, j´espere vous avoire fait réfléchir au moin juste 3 min, et dsl si vous ne m´avez pas compris.