"Cetre je ne suis pas le seul à avoir remarquer que la relation entre japonais et dieu n´est pas vraiment claire, ou du moins lorsqu´ils traitent le sujet de dieu ils ont tendance à le faire de a façon la plus extreme, comme le témoignent les trois series Evangelion, RahXephon et Witch Hunter Robin, il est toujours question d´homme promu ou destinés au rang de dieu mais cela ne vous rappelle pas quelque chose, heum!.... alors vous avez trouvé quelque chose ou vous ne trouver toujours rien.Bon le Great Teacher Zirou va vous enseigner de l´histoire ( il aime vraiment sa!!) et oui pour comprendre un peuple il faut toujours connaître son histoire quand je vous dis l´an 1945 , je sais... je sais la fin de la seconde guerre mondiale, la defaite de l´allemagne et du japon et ...et...il y a un évenement qui c´est produit en même temp et qui a eu une tres grande repercution sur la société japonaise, cet évenement est l´annoce faite par le générale americain Mac-Arthur sur la nature divine de l´empreur japonais et oui lorsque le seule dieu que les japonais croyaient en lui et declarer par le conquerant comme un être tout à fait normale et lorsqu´il est forcé de ce montrer en public et lorsque ce pubblic et forcé de le regarder il y a toujours quelque chose qui se casse, ce dieu déchu et une image tres répeter dans les mangas dans les animes japonais, bon voila ce que je crois comme étant la vérité le cours d´histoire est fini, peut être etes vous maintenant plus éclairer sur la façon un peu spécial des japonais à traiter ce sujet. Pour m´envoyer vos opinions une seule façon le mail.
Doctor Zirou"