CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous en penssez quoi de Rael et de son..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shark21
shark21
Niveau 6
25 juillet 2006 à 04:47:24

Rael et son histoire de vérité ?

Je viens de me tapper son livre (e-book) disponible gratuitement sur son site internet.

de mon coté, étant dans la branche des studieux de la société (études,recherches et dévloppement) etc

je réussis a très bien digérer son histoire!

Le coté du contrôle génétique =100% d´accord
La constitution de toute les religions qui existe selon la théorie des Élohims, 100% en accord aussi.

Je suis maintenant rendus a l´étape de faire les recherches sur les scandales qu´ils as eux. peutêtre vai-je décrocher un peu,,, mais pour le moment je me demandais ce que vous , vous en penssez ?!

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:26:06

Je pense que les Raéliens, comme toute secte, peut se montrer très dangereuse et qu´il faut se préserver de tout les extrèmistes, de tout genre.

shark21
shark21
Niveau 6
25 juillet 2006 à 14:32:27

ok, je me suis peutêtre mal exprimé.

J´aurais aimé vouloir dire : Vous en penssez quoi de la théorie de Rael face a la vérité de notre existance ?

J´ai été surpris de lire son e-book... ça répond a toute les questions fondamentale de notre existance et a toute les évènements écris dans les bibles ainsi que dans la genèse. C´est comme trop puissant comme preuve (quand il fait allusion aux évènements du passé) pour que l´on passe a coté de ça et qu´on le traite tout simplement de foux.

Tout homme de science ou qui crois en l´évolusionisme devrais prendre le temps de faire des recherches sur ce sujet !

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:39:14

Je ne me suis pas intéressé aux écrits de Raël. Peut-être vais-je m´y intéresser. Je pense n´être pas naïf du tout.

Je le lirais peut-être plus tard, tout comme je lirais bien "Mein Kampf" juste pour constater les profondeurs de le folie de Hitler.

shark21
shark21
Niveau 6
25 juillet 2006 à 15:00:40

Il me semble important de rester ouvert a toute nouvelle croyance ou secte ou autres. L´avancement de la science illimine tranquilement les unes après les autres les fausses croyances et explique aussi plusieurs miracles produits ils ya plusieurs années. Il serait borné , celui qui ne croirais pas la science et crorais encore en miracles maintenant en 2006 !

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:16:41

On ne peut nier la réalité de phénomène dépassant notre entendement. Mais de là à les qualifier de miracles.

Je pense également qu´il est important de rester ouvert aux idéologies et aux croyances des autres, néanmoins sachant prendre un minimum de recul et garder notre esprit critique.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:31:18

Bref, ouvert mais méfiant. :-)))

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:18:08

Je le lirais peut-être plus tard, tout comme je lirais bien "Mein Kampf" juste pour constater les profondeurs de le folie de Hitler.

:d) Tu ne pourras pas en profiter à 100%,plusieurs partie ont été censurés...

auronk
auronk
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:02:18

je ne savais meme pas que mein kampf était disponible ...

Purplethistle
Purplethistle
Niveau 3
26 juillet 2006 à 13:05:23

Si, mais pas à tout le monde.
Il n´est pas en libre-accès.

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:46:57

Ce n´est pas parce que tout le monde est d´accord que tout le monde a raison.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:07:39

De la démagogie pure et simple.

Purplethistle
Purplethistle
Niveau 3
26 juillet 2006 à 16:18:16

"De la démagogie pure et simple."
Le post de Carnavale, ce topic ou l´idéologie raélienne?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:52:02

L´idéologie raélienne.

Pulchra
Pulchra
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:34:54

méfiez vous de ce que raconte Rael, ne prenez rien au 1er degré. je suis certaine qu´il ne crois pas lui meme a son histoire. il a bien essayé d´embobiner mon pere il y a 20 ans, mais ca n´a pas marché. peut etre que ses écrits donnent des réponses :doute: , mais les réponses ne viennent pas de lui.pensez a chercher et a trouver vous meme vos propres réponses, c´est le seul moyen de ne pas devenir fou!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:38:38

Oui Mein Kampf est très cher, on doit le commander (trois mois d´attente) et nos informations personnelles (adresse, nom...) sont enregistrées dans une base de données. Tout ça afin de vérifier que l´on n´utilise pas ce livre à des fins raciales (diffusion de la pensée hitlérienne, mise en application...).
Moi aussi j´aimerai beaucoup le lire, mais c´est très difficile de se le procurer et très décourageant (surtout que si un ami noir ou juif vient chez vous et voit "Mein Kampf" sur votre table de nuit... bref :rire: ).
Pour en revenir à Raël, j´ai pas lu son bouquin et je ne le lirai pas. Il fait partie de tous ses grands mythomanes qui finissent par se convaincre eux-mêmes qu´il leur est arrivé quelque chose d´extraordinaire (c´est incroyable les performances du cerveau humain en terme de folie ^^) et qui en font profiter tout le monde sous des travers plus ou moins litigieux.
J´ai lu un bouquin y´a pas longtemps : "Choisir un prénom, choisir son destin", ça se basait sur la numérologie (étude des chiffres de 1 à 9, de la date de naissance, du karma etc.), un truc un peu trop tiré par les cheveux. Ils prétendaient qu´une âme choisissait son nom et sa date de naissance (réincarnation donc et on insufflerait inconsciemment notre nom à nos parents parce qu´on voudrait porter celui-là). Bon déjà ça me semblait un peu ridicule...

Puis quand j´ai lu mon prénom, j´ai été étonné, beaucoup de trucs correspondaient à ma personnalité, idem pour des amis. Mais en fait on se rend compte qu´ils alignent les uns après les autres, et sous des formes différentes, en faisant quelques sélections, tous les défauts et toutes les qualités, avec un mélange savant aucun prénom n´avait le même caractère. Tout ça pour dire qu´il suffisait de bien tourner le truc pour que tout le monde puisse se retrouver dans au moins un paragraphe et, j´y viens enfin, pour conclure, je voulais démontrer qu´on pouvait dire tout et n´importe quoi, si c´était bien fait, ça correspondrait à la réalité.

Et apporter des réponses à des questions auxquelles on n´en a pas encore trouvé est simple à faire coller avec ses croyances (on peut pas contester...).

Un peu brouillon tout ça ^^

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:00:02

En effet^^ qui pourrait croire que certains ont soufflé le prénom Kévin à leurs parents^^

raspoxiere
raspoxiere
Niveau 7
30 juillet 2006 à 22:12:36

Je suis on ne peut plus ouvert d´esprit, mais je ne prendrai cependant pas la peine de lire ce ramassis d´ordures, sachant qu´il n´y a auncune idéologie là derrière... Il a monté son truc de toutes pièces pour gagner son pain et il l´a plutôt bien réussi...
Son but est simple: tromper son monde pour se faire un max de fric... Qu´il soit un bon mythomane, je veux bien le croire, puisque son discours se doit d´être cohérent, s´il entend vider les comptes en banque de ses disciples...

WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
30 juillet 2006 à 22:24:21

rael se que j´en pense :question:

un embobineur qui vise les gens faible prêt à payer pour obtenire un soit disant savoire il est vrai qu´il dit parfois la vériter mais trois quart de se qu´il dit est faut il vise à embobiner les gens quant on sait que certaine perssone on payait des centaines de millier d´euros pour un soit disant clonage d´enfant en plus il les enmenne dans un lieu pour faire ces expérience il faut ce méfier un jour sa poura couduire à la :mort: mort

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
03 août 2006 à 17:08:27
  • PULCHRA profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 11:34:54 avertir modérateur
* méfiez vous de ce que raconte Rael, ne prenez rien au 1er degré. je suis certaine qu´il ne crois pas lui meme a son histoire. il a bien essayé d´embobiner mon pere il y a 20 ans, mais ca n´a pas marché. peut etre que ses écrits donnent des réponses :doute: , mais les réponses ne viennent pas de lui.pensez a chercher et a trouver vous meme vos propres réponses, c´est le seul moyen de ne pas devenir fou!

:d) ça vaut aussi pour les autre secte:
islam ,christianisme :sarcastic:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie