CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La beauté dans la société

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
romz-le-looser
romz-le-looser
Niveau 4
24 juillet 2006 à 17:12:17

Croyez-vous qu´un bon physique est nécessaire pour une bonne intégration dans une communauté quelconque ?

romz-le-looser
romz-le-looser
Niveau 4
24 juillet 2006 à 17:13:43

Croyez-vous qu´un bon physique est nécéssaire pour une bonne relation amoureuse ?

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
24 juillet 2006 à 18:23:46

tu te poses la question parce que tu es moches , sans ami et sans copine?

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
24 juillet 2006 à 18:24:03

moche sans S bien sur

romz-le-looser
romz-le-looser
Niveau 4
24 juillet 2006 à 19:32:48

Justement, je sais me faire des potes sans super look.

romz-le-looser
romz-le-looser
Niveau 4
24 juillet 2006 à 19:56:48

Mais d´après les chirurgiens, c´est le cas et moi je ne suis pas d´accord.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:11:53

Ce n´est pas indispensable mais on ne peut pas nier que la supériorité physique est un énorme avantage.

Purplethistle
Purplethistle
Niveau 3
24 juillet 2006 à 20:22:59

C´est un sujet sérieux?
Si oui :d) Ca dépend de la société dans laquelle tu veux t´adapter (dans le showbiz, si t´es moche, ça craint).
Si non :d) :fou:

Rated1Man
Rated1Man
Niveau 6
24 juillet 2006 à 23:46:33

etre forcément bo pour s´intégrer dans la socièté?
Ms kelle société au fait?
la société narcissique,orgueilleux,pourri...
crois moi voilà moi cmt je fonctionne...tu te regardes et tu te dis g 2 bras,2 jambes etc et kan je pense k´il y en a ki son dans un monde horrible (Afrique,...),k´il y en a ki sont handicapés...paraplégique,défiguré,malade et moi j´me plains de ce ke g???non non pour eux je ss content de ce ke g!
crois moi si il faut etre un top pr rentrer dans un cercle d´amis ki juge et ki regarde des gens de haut sous peine k´ils sont supérieurs...c ton choix ou tu vx etre co eux ou alors c pas ce cercle d´amsi k´il te faut...

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:52:16

Tu pourrais écrire normalement?

Un bon physique ( dans le sens souplesse, force, reflexe, rapidité, endurance ) est bien évidement un avantage indéniable dans n´importe quelle société que tu te trouves!

Néanmoins, dans la société dont nous sommes issus, vos paroles, vos actes et hélas bien souvent votre porte-monnaie jouent également un très grande rôle dans votre adaptation.

Et bien malheureusement, vos origines ethniques ou sociales sont autant "d´avantages" ou "d´inconvénients".

Rated1Man
Rated1Man
Niveau 6
24 juillet 2006 à 23:56:10

Apprend a lire mon ami...

et oui ce ke tu dis n´est pas faux ms tte personne ki possède une lacune dans certains domaines,ont un don dans d´autres!

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:04:37

Je ne vois pas ce que tu y gagnes à écrire en SMS, ne me parle pas de vitesse, ce n´est qu´histoire de pratique.

On peut développer ses lacunes, et affirmer ces dons. Mais on ne peut pas tout faire ou savoir!

A chacun de nous de développer et de cultiver les meilleurs parties de son être ( tant physique, que psychique, mental ou social ).

"Mens sana in corpore sano"

D´un certain pois-chiche.

Comprenne qui pourra!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 00:15:14

Je viens d´une petite ville de 10 000 habitants, quelques peu paumée dans les Alpes, et pour mes études, je suis en ville.

La notion de beauté et de mode, tout ce que la société a de superficielle y est représenté.
Je suis sidéré comment certains s´habillent, à l´inverse du bon sens juste pour l´esthétique.

Quelle utilité des talons hauts, lorsqu´ils pleut et qu´il faut passer dans de la boue (vi en ville il y a des espaces verts, je préfère chez moi, ou il y a une ville au milieu d´une espace vert ^^)?

C´est une exemple parmi tant d´autre, la liste est longue, mais j´aime particulèrement le comique de la situation ci dessus, qui montre bien l´absurdité d´être trop tourné vers des critères de mode et de beauté, d´esthétisme.

Dormeur_lunaire
Dormeur_lunaire
Niveau 4
25 juillet 2006 à 04:17:17

Ba écoute si ta pas un physique qui tien la route c´est pas la mort, et puis ce qu´a dit Rated1Man est tres bien.Et si ta peur pour te trouver une petite ami, ba dit toi que desfois je suis choker que des personne avec un physique pas tres au top puisse avoir une tres jolie petit ami.Tout depend de ta facon de seduir!

Et je tien a discuter a propos de mode et tous sa,parceque a parament ils y en a qui n´aime pas sa.Mais vous voulez qu´on soit tous habiller parreille?Je pense que se qui disent qu´il n´aime pas la mode veulent surtout dire une certaine mode(ex: mode de rappeur).Et je tien a preciser que nous somme pratiquement tous influencer par la mode,meme si elle est deja passer(ex:mode Hippie).Je trouve que la mode met plus de varieter dans le monde.

"tte personne ki possède une lacune dans certains domaines,ont un don dans d´autres!"
:d) pas forcement vrai.J´en connai qui sont pas tres beau,tres bete,et sans coeur.

Purplethistle
Purplethistle
Niveau 3
25 juillet 2006 à 09:12:39

"d´un certain pois-chiche"
:d) elle est de Cicéron cette phrase? :question:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:24:16

Exact :-)))

Cicéron, en latin ciceronis, désigne un pois-chiche...il semblerait qu´un ancêtre de ce célèbre orateur aie une verrue monumentale sur le visage :o))

D´ou le cognomen ( ou surnom ) de Cicéron.

Concrétement, dans la Rome Antique, que ce soit sous la Royauté, la République ou l´Empire, les Romains portent trois noms. Le Praenomen, ou prénom ( il n´en existe que 16pour les hommes et les femmes portent le nom de famille féminisé ), le Nomen ou Gens, nom de famille "iuli" pour Jules César ( toutes les filles de César se seraient appelées "Iulia" soit Julia, heureusement qu´il n´a une qu´une fille^^ ) et le cognomen, surnom, par lequel l´individu est le plus souvent désigné ( effectivement, appeler Marcus dans la foule, provoquera le volte-face d´un vingtaine de personne^^ ).

Le cognomen peut-être Africanus ( l´Afriquain ) en mémoire des conquètes militaires d´un ancètre en Afrique par exemple. Ou le Borgne à cause de l´oeil perdu du grand-père...etc

romz-le-looser
romz-le-looser
Niveau 4
25 juillet 2006 à 14:35:32

C´est pas que je ss pas beau, mais bco disent cela.

Chems73
Chems73
Niveau 4
25 juillet 2006 à 15:58:11

Oui le physique est necessaire mais m1tenant n importe ki peux devenir bo grace a l argent donc c est l argent qu i t insert dans la societé pas la physique

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:08:43

Ce qui rejoint mon avis, le porte-monnaie permet une adaptation sans problème...

C´est hélas bien dommage.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:12:31

Ce qu´il ne faut pas oublier ce que la notion de beauté est difficilement cernable aussi.

Il est indéniable que dans certains cas on ne puisse nier la beauté de certaines personnes.

Votre description de la beauté physique ne peut être que subjective puisqu´il s´agit d´un avis basé sur une éducation ou un bourrage de crâne (merci la télé).

On peut être beau ou belle sans être un(e) top-model(le) de magazine! Une ride, c´est une marque d´âge, dont théoriquement on est sensé être mur et plus posé, ce qui peut également énormément plaire, tant physique qu´autrement.

C´est inutile de dissimuler son âge, on est peut être magnifique physiquement pour 50ans/60ans/70ans.

Le sourire et les yeux ne vieillissent pas. :-)))

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie