Un caillou peut créer l´action s´il est l´objet d´une réaction(force) qui précède(l´action part pas du néant), mais nous c´est pareil, on ne peut pas créer l´action si on a pas la réaction(l´ordre).
Il applique autant l´action/reaction que nous, la différence c´est qu´on a un corps pour avoir une demande d´action "interne" et commandée, provenant de l´analyse du cerveau pour répondre à la réaction d´un besoin, un désir... Réaction qui découle à la perception de l´environnement, ou d´un déclic interne de la faim, qui eux-même sont déclenchés par un manque de protéines, ou bien d´autre chose, ect... C´est ça la merveilleuse cascade, quelque part... Comme le caillou, action réaction.
J´ai l´impression que j´suis le seul mais j´differencie le corps et le cerveau, pour moi l´être vivant en lui-même c´est le cerveau, le corps c´est juste une interface avec le monde pour survivre. On pourra sans doute un jour le remplacer par une machine... Tu m´diras, le cerveau aussi, mais c´est pas la même chose, enfin j´espère...
Après y a le problème, humain, de la conscience. La vraie question c´est est-ce que la conscience rend l´homme supérieur à l´animal ? Ou plutôt, est-ce que la conscience est une qualité ? Je sais pas, y a des jours où je me dis que non.
Mais bon, la conscience c´est bien joli mais elle subit la logique aussi.
La logique, ça c´est bien le synonyme psychique de l´action/reaction. 
Belle cascade...