Oups ! Warriorsoul, désolé...
Pas mal ! Ton post est un peu trop court et ne paraît pas assez réfléchi de vue, mais attendons de voir comment évolue la situation... Rappelle-toi que le but est entre autres de convaincre les autres, donc d´être sérieux, ce premier "n´importe quoi" n´est aps bon signe...
Ah ah ça commence à devenir intéressant là !
luigis89 Posté le 02 septembre 2006 à 23:06:18 Warriorsoul
ok ta raison
100 points ! YEAH !
J´adore ce jeu !
TefuToufouToufu Posté le 02 septembre 2006 à 23:14:56 perso j´suis complètement d´accord pour qu´on démonte la tour effel :
_l´entretien coûte une fortune
_c´est moche et pour la question du tourisme y a plein d´autres monuments, Paris en est remplis.
_la vente du métal va rapporter gros
rien à foutre que ce soit une icone de la France, on a besoin de fric
Et ils me suivent ! + 100 points !
Toujours pas de "fake" !
Voilà voilà, je rentre de mes vacances à Paris, je suis bien content que le jeu vous plaise autant.
Alors je suis profondément désolé, mais on a pas le droit d´inventer de nouveaux sujets. D´une part parce que c´est moi le chef
, d´autre part parce que certains ne sont pas assez indéfendables ou comportent de petits défauts...
Bref, je met à jour... Si vous avez une idée, il faut d´abord me la donner et je vous donne mon accord... De même, si mes idées ne vous plaisent pas, dites le moi.
Je sais que ca parait dictatorial, mais je suis un arbitre en même temps...
D´ailleurs, je me disais... Et si je sélectionnait un deuxième arbitre... Un type qui élaborerait de beaux sujets et qui compterait les points...
En tout cas je me prépare pour la MAJ... Je vais inventer quelques sujets..
Bref je reviens dans quelques minutes.
Désolé, mais le sujet de la Tour Eiffel EST SUR LE BLOG !
Quand aux points, c´est juste pour moi (pour l´instant) : c´est l´euphorie, quoi !
Re 743 ! Les choses ont aps mal évolué depuis que tu es là, j´ai en effet créé un forum pour le jeu :
http://lejeudusophisme.skyblog.com , et nous avons un nombre impressionnant de visites. Je t´ai proposé précédemment de gérer avec moi mais étant en vacances, tu ne pouvais me répondre. Je te propose donc bien volontiers de gérer le blog avec Glorfindel et moi, un seul ça paraît en effet trop dictatorial, trois, ça fait triumvirat, c´est parfait ! J´ai tenté de rééquilibrer le barème des points, qui devrait être visible prochainement sur le blog... Pour les sujets, regarde quelles étaient mes idées. Effectivement, Chaos_Clad m´a fait comprendre qu´il valait mieux traiter d´idéologies que de faits improbables, et je te laisse donc voir ce qu´il en est... Pour avoir les clés du blog, laisse nous un message sur celui-ci en cliquant sur notre pseudo sous l´avatar.
Quant à Warriorsoul, il y a un problème. Premièrement "ok t´as raison" est ironique et ne compte pas. Deuxièmement, je pense qu´il vaut mieux descendre les points pour les gens convaincus à 50, cela reste quand même le maximum et devient moins disproportionné par rapport au reste. Mais il me faut voir tout ça avec 743...
-100 Pts pour chaque personne convaincue.
-10 Pts si on utilise son pseudo usuel.
-20 pts si le topic part en blabla, en baston ou en topic culte.
-Il est important de choisir un sujet dans la LISTE. Si toutefois votre sujet vous parait interessant, soumettez le d´abord à un arbitre.
-Toute personne mettant un lien vers ce topic sur un sujet ne sonne pas l´arrêt du comptage de points. Cette personne est par ailleurs très vilaine et devrait avoir ---honte de ses actes en allant au lit sans dessert.
-Il est tout à fait possible de cumuler les sujets. Plus on fait de sujet plus on gagne de points et plus on est respecté.
-Aucun forum n´est imposé, vous êtes libre d´aller où bon vous semble, même hors de Jeuxvideo.com (les 2 pts apportés par une page des forums d´ici seront -accordés tous les 20 messages)
-_Sujets-_
-Contre le droit de vote des femmes.
-Les créationnistes ont tout à fait raison
-Interdiction de la procréation grâce à l´insémination artificielle. (aille, ça me tuerait ça)
-Pour le retour des exécutions en place publique
-La terre a été créée il y a 5000 ans.
-Un homme est mort après avoir bu du coca cola mélangé à du cola leader price et du jus de citron (soutenir que ce mélange est un poison fulgurant)
-Les attentats du 11 septembre 2001 sont des accidents.
-=Scores=-
1_Warriorsoul 112 PTS
2_Ben La dinde: 110pts
3_Chaos clad: 34Pts
4_The Boss: 32 pts.
5_Darkwing:24
6_[Psymon_Alex: 16pts
6_Ussr-patriot: 16pts
8_Glorfindel 14 pts
9_Boxetheco: 12Pts
9_-DJW- 12pts
9_Pharaon_N_1 12pts
9_Nactra: 12pts
13_Don Barzini: 10 Pts
13_Sofamasta:10pts
15_Fou_ :4 pts
15_Agraf: 2pts
Champion: Warriorsoul
Arbitres officiels:
-[...]-
-[74374374374]-
-[...]-
-Je recherche un arbitre, voire deux, qui pourraient assurer mon boulot, en sale fénéant que je suis. Je vous dirai si vous pouvez...
-Bravo WarriorSoul.
-Merci pour le blog, ça me flatte.
Et surtout... CONTINUEZ!
Pardon glorifindel... J´ai raté les personnes d´accord avec toi... J´ai injustement sous estimé tes points... Honte à moi
Les règles:
-2Pts par page sans personne traitant le créateur du topic de fake.
-100 Pts pour chaque personne convaincue.
-10 Pts si on utilise son pseudo usuel.
-20 pts si le topic part en blabla, en baston ou en topic culte.
-Il est important de choisir un sujet dans la LISTE. Si toutefois votre sujet vous parait interessant, soumettez le d´abord à un arbitre.
-Toute personne mettant un lien vers ce topic sur un sujet ne sonne pas l´arrêt du comptage de points. Cette personne est par ailleurs très vilaine et devrait avoir honte de ses actes en allant au lit sans dessert.
-Il est tout à fait possible de cumuler les sujets. Plus on fait de sujet plus on gagne de points et plus on est respecté.
-Aucun forum n´est imposé, vous êtes libre d´aller où bon vous semble, même hors de Jeuxvideo.com (les 2 pts apportés par une page des forums d´ici seront -accordés tous les 20 messages)
-Interdiction de la procréation grâce à l´insémination artificielle. (aille, ça me tuerait ça)
-Pour le retour des exécutions en place publique
-La terre a été créée il y a 5000 ans.
-Un homme est mort après avoir bu du coca cola mélangé à du cola leader price et du jus de citron (soutenir que ce mélange est un poison fulgurant)
-Les attentats du 11 septembre 2001 sont des accidents.
3_Ben La dinde: 110pts
4_Chaos clad: 34Pts
5_The Boss: 32 pts.
6_Darkwing:24
7_[Psymon_Alex: 16pts
7_Ussr-patriot: 16pts
9_Boxetheco: 12Pts
9_-DJW- 12pts
9_Pharaon_N_1 12pts
9_Nactra: 12pts
13_Don Barzini: 10 Pts
13_Sofamasta:10pts
15_Fou_ :4 pts
15_Agraf: 2pts
Champion: Glorifindel
Arbitres officiels:
-[...]-
-[74374374374]-
-[...]-
ANNONCE
Le barême ne sera pas revu, non pas parce qu´il est si juste que ça, mais parce que tout remettre à jour est une tache titanesque... (pour un flemmard comme moi)
Mais on devrait en mettre plus de sujet car si c´est toujours les même sujets les gens vont se douter de quelque chose et il vont devenir de plus en plus suspicieux.
Conseille pour toi 743, enleve le sujet des attentats du 11 septembre ya deja pleins de topic la-dessus donc sa sert a rien den refaire mais sis sa vous tente genez vous pas ^^
Je ne comprends pas trop l´intérêt de ce genre de jeu. Il faut désormais faire des enquêtes pour savoir si ce que prétend une personne le pense vraiment?
Je suis tout à fait crédule, et je fais relativement confiance aux gens, je trouve dommage d´en abuser
Taraf, soyons réaliste... A part quelques extraterrestre, personne ici n´est capable de manipuler une personne en allant jusqu´à retourner complètement son opinion. Ceux qui basculent dans une idée stupide avaient des prédispositions à tomber dedans...
De plus, on abuse pas de la crédulité des gens, vu qu´on ne démasque pas un sujet fait avec un minimum de serieux.
On ne se moque pas d´eux, on a pas à se sentir superieur puisqu´on serait dans la même situation qu´eux.
Pour le 11 septembre, les topics faits dessus sont, certes, nombreux, mais cette idée dessus est inédite.
J´aurais d´ailleurs préféré rester dans l´ignorance même si je n´ai pas trop participé à ces sujets, on se sent moins bête.
Se moquer de personnes "authentiques" en créant des complots, vive la France!
Et bien si tu dis que ce n´est pas pour se moquer et de profiter de la crédulit" des gens, je veux bien te croire, comme je le disais tout à l´heure, je fais facilement confiance ![]()
Mais on se sent bête quand même, quand on a participé au débat sur un de ces sujets et qu´ensuite on découvre la vérité.
Dans le fond, c´est bien joué