CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etre, mais pourquoi Etre?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:40:25

Surtout qu´on s´éduque pas nous même, on devient ce que l´on est avec ce qu´on voit, ce qu´on nous dit, ce qu´on nous enseigne, d´un côté c´est avec les autres que l´ont devient ce que nous sommes, donc si je ne suis pas digne de le rejoindre ca serait bête parceque ca pourrait être a cause des autres et leur facon de m´elever, donc même le createur aurait faux ou alors il n´existe pas ( désolé si j´ai fais des fautes , pas doué en orthographe)

F_Nietzsche
F_Nietzsche
Niveau 6
25 juillet 2006 à 20:48:32

Foufoufoo, pour ce que tu as dit au debut je suis totalement daccord!
Je pense plutot qu´au cours de notre vie Dieu aura tout fait pour nous guider vers le "droit chemin",Sinon il y aurait Innégalité entre chaques individus d´acceder au Paradis.
Je pense que nous avons tous la meme chance de devenir croyant...

Purplethistle
Purplethistle
Niveau 3
25 juillet 2006 à 21:38:48

Foufoufoo pour ce que tu as dit au début je ne suis pas totalement d´accord!

On ne s´éduque pas soi-même: oui, mais jusqu´à un certain âge. Quand on commence à lire, donc à réfléchir par soi-même.
Réfléchir à ce qu´on veut devenir par exemple!

Les chemins que suivent notre réflexion sont orientés par nos lecture, notre passé et ce qu´on en retient, ils n´appartiennent donc qu´à nous!

Et le but de la vie, pour moi, est la quête du bonheur sous tous ses aspects: amour par exemple...

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:14:44

Everlasting Posté le 24 juillet 2006 à 18:27:34 Dexter: t´as le même niveau que link692
belle brochette par ici

Quel développement, çà t´arrange bien de dire çà! Tu ne fais que confirmer ce que je soupçonais... quelle arrogance!

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:56:48

C´est pire que ridicule d´entendre ces propos de la part d´un adepte de Nietzsche.

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
26 juillet 2006 à 10:50:02

Pour répondre à Everlasting, si tu avais lu la Genèse, tu saurais pourquoi nous sommes sur Terre, et pas auprès de Dieu. Depuis que les Hommes ont succombés à la tentation du démon, nous sommes déchus, et nous nous retrouvons sur Terre, alors qu´avant, on prenait nos aises en Eden. :ok:
Quant à l´inégalité de l´éducation, elle agit au début de la vie, et en effet lorsrque l´on réfléchit, on peut comprendre pas mal de chose, et remmetre de l´ordre dans nos vie. Si vous ne me croyez pas, lisez la biographie de Tim Guenard et vous comprendrez.

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
26 juillet 2006 à 18:36:22

ET pour les cas de personnes qui meurt jeunes ? Comment cela ce passe ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 juillet 2006 à 18:39:22

Ton fanatisme ne m´intéresse pas azertylancien. T´as absolument rien compris à ce qu´était la Genèse, mais quand je dis rien, c´est vraiment rien. Avoir un niveau de lecture aussi bas c´est la marque d´une innomable stupidité. Là tout de suite, je comprends pourquoi toi tu n´es pas auprès de Dieu.

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:02:51

Broke.

Purplethistle
Purplethistle
Niveau 3
26 juillet 2006 à 20:37:43

Qu´en retiens-tu de la Genèse, Everlasting?
Tu l´as lue en entier?

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
27 juillet 2006 à 09:25:40

Et toi, Everlasting, je crois que tu ne m´as pas compris du tout. Je ne suis pas fanatique, ou alors nous n´avons pas la même conception de ce mot. Si pour toi un fanatique est une personne qui croit en quelque chose, et qui a espoir, alors si tu veux je suis un fanatique. Et j´aimerais comprendre pourquoi tu me répond d´une manière aussi agressive, alors que je suis resté poli et correct. Ta réaction est la preuve d´un innomable stupidité :gni:

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
27 juillet 2006 à 10:32:09

Foufoufoo, pour les personnes qui meurent jeunes, il n´y a pas de différence. Ils seront jugés en fonction de leurs actes. Et pour les enfants avortés, étant donné qu´ils n´ont même pas eu le temps de pêcher, c´est plus rapide., c´est comparable au massacre des saints innocents (réference au gros bouquin des fanatiques, spécial dedicace à Everlasting :ok: )

P.S : Coffre_Dwemer, tu voulais dire quoi avec "broke" ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie