Je pense que le physique traduit énormément de choses sur le psychologique. Evidemment sur une photo, où la personne est figée c´est difficile de se faire une idée mais en ce qui concerne une personne qui est en face de toi tu peux te faire une idée de son caractère.
Par exemple si la personne est bien habillée, souriante l´air en bonne santé ou au contraire l´air fatiguée, sale, dépréssive, triste tu te, sentira plus a l´aise avec la personne souriante.
La personne que tu nous montre a l´air d´un bon vivant. Malgré l´état dans lequel il se trouve (fatigué? bourré? aveuglé par le flash?), je l´imagine comme sympathique, accueillant etc.
Je tire comme autre conclusion (par pure intuition et sans raison précise) que c´est une personne intelligente mais tres égocentrique (meme si il sait quelque fois mettre son ego de coté, il ne se laisse jamais marcher sur les pieds et essaie souvent d´être le centre d´intérêt).
Peut être un peu timide (légérement ?) ou mal a l´aise avec les personnes inconnues ou du sexe opposé (lorsqu´il s´agit de draguer par ex).
voila je vais m´arreter là. Je ne sais pas avec précision d´ou je tire toutes ces déductions (peut être completement erronnées qui sait) mais c´est le sentiment que j´éprouve par rapport à cette personne...