CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le futur est ecris.

CRAZYBLUE
CRAZYBLUE
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:26:08

Bonjour à tous.
Je suis pris par une soudaine envie de vous exposer mon point de vue sur la vie.
Tout d´abbord, je crois en la réincarnation, et chaque vie est un niveau, de plus en plus dur.
Toutes les étapes de la vie ne sont que des tests.
Comme si le "Dieu" jouais avec nous comme nous contrôlons un personnage de jeux vidéo.
C´est pour cela que le suicide est pour moi, une façon de dire "je peux pas passer ce niveau".
Pour moi, le futur est ecris, il existe une preuve, les reves prémonitoires, jamais prouvé certe, mais tres courant (pour ma part, et pour d´autres personnes de mon entourage).

Que pensez vous de tout ca ?

PS: désolé si je n´arrive pas bien a formuler des phrases correctes, ca peut sembler vague ce que j´ecris, mais, JE SUIS creuvé !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:28:24

Je pense que le futur n´existe pas. Il n´y a qu´un temps réel : le présent (on ne peut pas sortir du présent).

Et le présent s´écrit, mais n´est pas écrit d´avance.

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
30 juin 2006 à 00:29:22

peut etre que tes reves premonitoires ne sont qu´une prevision comportementale vis à vis des personnes que tu cotoie

CRAZYBLUE
CRAZYBLUE
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:30:50

Mhh je ne sais pas, tu sais, si le dernier reve prémonitoire que j´ai fait, j´aurais pu le prévoir... je me serais tiré avant !

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
30 juin 2006 à 00:32:01

tu veux dire que ton reve premonitoire etait à eviter ?

CRAZYBLUE
CRAZYBLUE
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:34:18

bon je vais me permettre de raconter un peu ma vie de toute façon ca fais pas de mal.
Je t´explique, une nuit, je reve que la fille dont je suis amoureux, depuis 10mois, sors avec une certaine personne (quelqu´un que je connais).
Tout au long de la journée, je suis inquiet, mais des évenements assez fous me forcent à croire que ce "reve" ne se réaliseras jamais.
Pourtant, malgrès ces évenements plutout loufoques, il s´est bien réalisé... :snif:

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
30 juin 2006 à 00:36:48

ma theorie tient à se verifier, tu as tout simplement la fibre psy: inconsciemment, tu analyse le comportemnet de tes proches, au point de pouvoir les prevoir.

CRAZYBLUE
CRAZYBLUE
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:37:16

et je prévois que dans mon subconscient ?

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
30 juin 2006 à 00:39:38

c´est une possibilité.

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
30 juin 2006 à 00:40:20

une theorie non verifiée, mais qui est coherente

CRAZYBLUE
CRAZYBLUE
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:41:38

oui elle tient debout :ok:

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
30 juin 2006 à 01:08:36

le futur est peut-être écris, je suis d´accord (voir déterminisme), mais à mon avis, croire qu´il y a une vie après la mort (religions, sectes, ta théorie...) c´est juste un moyen de se rassurer face à la mort... enfin bon, chacun croit ce qu´il veut ^^

bestgamer2
bestgamer2
Niveau 7
30 juin 2006 à 16:06:43

"L´homme n´a pas besoin de connaitre son avenir,il le construit lui méme"
c´est de qui ça ?
oublie tout ce charabia a propos de la reincarnation,quant t´es mort t´es mort,tu redevient poussiere ton esprit va pas aller se materialiser dans un nouveau corps ou je ne sais quoi.

Chems73
Chems73
Niveau 4
30 juin 2006 à 19:18:02

c est pas fo la theorie qui dit que le futur Car qui n a jamais eu le sentiments de ne pas pouvoirs faire quelque chose, que l on a plein de barriere dans comme si le destion ne voulais pas que l on fasse cette chose la

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:57:41

Ok mais c ecrit ou?!?

CRAZYBLUE
CRAZYBLUE
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:58:46

mdr.

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
30 juin 2006 à 21:28:40

dans une grotte en australie, une fois jackie chan y est allé à l´aide des talismans magiques pour changer le futur et se debarrasser pour toujours de shen dou et des 7 autres démons qui avaient décidé de changer le monde, tout simplement en réécrivant le futur gace au stylo à encre magique et aux pages sacrées du livre de la destinée

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:52:52

j´y ai pensé aussi mais je sui allé voir et.....rien du tout, dsl de te desevoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 23:41:49

la réincarnation s´est beaucoup justifiée par des témoignages allemands je trouve et n´a rien à avoir avec tous ces postes de charabia alors

Up .

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:54:54

ptetre hs.. :

mais souvent il y a des passage (2 min meme pas) que j´ai deja l´impression de l´avoir vecu des centaine de fois.. :ouch:

le pir s´etait avec mon pere.. je s´avait exactement se qu´il allai dire.. "car je l´avai deja vecu.." :doute:

sa ma fait flipper !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment