CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L homme peut il vivre sans s'entre tuer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Chems73
Chems73
Niveau 4
29 juin 2006 à 20:39:38

Je voulais savoir votre avis, avec toutes les horreur qu il se passe dans le monde si les hommes pourrait un jours vivres ensemble sans s entretuer pour leurs idées, un peu d argent ou un morceau de terre

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 juin 2006 à 21:00:24

Vais te répondre par une question: t´as déjà tué quelqu´un? est-ce que quelqu´un dans ta famille l´a déjà fait? est-ce que tu connais un meurtrier personnellement?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 juin 2006 à 21:01:19

Je passerai sur le fait que ta question est en elle-même une contradiction des plus superbes
"les hommes peuvent-ils vivre sans se tuer"
:rire:

SuperTraducteur
SuperTraducteur
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:01:53

Oui, enfant une partie de l´Humanité seulement puisque le reste doit s´entre-tuer pour cela. C´est le cas aujourd´hui, dans le tier-monde ils se défoncent entre eux, mais ça nous permet de vivre tranquille.

SuperTraducteur
SuperTraducteur
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:03:05

D´une certaine façon, il faut mieux eux que nous.

Chems73
Chems73
Niveau 4
29 juin 2006 à 21:03:05

Non enfin a ce que je sache, on a tué personne, mais avec tout ce ki c est passé et tout ce ki ce passe je me pose cette question

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 juin 2006 à 21:13:03

La base journalistique est mauvaise pour se faire une idée de la chose
ils parlent que de ça, on banalise, on s´offusque par principe et pour sa bonne conscience... mais on a finalement aucune idée. Car oui, des morts il y en a. Et beaucoup de non-assistance à personne en danger de mort de la part des occidentaux...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:20:18

Oui, les Hommes peuvent vivre sans s´entretuer mais non, ils ne vivent pas sans s´entretuer. Pourquoi ?

Car ils ont la possiblité de vivre sans s´entretuer et non l´obligation : ils ont donc le choix et l´exercent en toute liberté.

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
30 juin 2006 à 18:13:33

Non et Oui cela dépent , si chaque homme posseder son territoire et que chacun que le respecter (donc en gros chacun chez soit dans son petit carré d´herbe) on ne s´entretuerais pas , ce qui pousse sa se sont aussi les emotions humaines , les robots dans les usine ne possede de sentiments il ne leurs arrive rien , (ce qui confirme que les animaux possede des sentiments) hum.. c´est idiot sa , apres tout l´homme n´est que l´animal qui s´est develloper en premier ! Et nous n´avons pas laisser faire les animaux , nous avons decider de tout detruire pour notre petit bien etre , (comme des gros trou du cul) .... Je derive sur le sujet

Bon , ma réponse est simple :
NON !

[Kerrigan]
[Kerrigan]
Niveau 5
01 juillet 2006 à 10:50:13

il y auras toujours des guerres c est dans la nature de l homme...

Panpi
Panpi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:20:21

On a tous du sang sur les mains.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 juillet 2006 à 14:26:22

On ne nait pas guerrier

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:45:21

Vous devriez être fier d´appartenir à un peuple à longue tradition guerriere.

La Guerre fut indispensable, puisque c´est elle qui à délimité les frontières et térritoires des peuples et nation actuelle.

Radamus
Radamus
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:58:26

Et oui, on en est aussi fier que d´une armée de fourmis rouges qu´envahit la fourmillière noire.
Aussi fier que 2 ours qui se tapent la gueule pour aggrandir leur territoires.
On est juste des animaux sociaux alors on fait des trucs à grands effectifs :-)
C´est le même truc alors j´crois qu´y faut relativiser, la fierté c´est pour les naïfs.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 juillet 2006 à 17:56:01
  • pIpO_69 profil

* Posté le 01 juillet 2006 à 16:45:21
La Guerre fut indispensable, puisque c´est elle qui à délimité les frontières et térritoires des peuples et nation actuelle.

:d) ça devrait être puni d´emprisonnement ferme ça O_o

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:03:56

Everlasting-->Tu est trop Radical, les partie extremistes t´attire t´ils ?

" Et oui, on en est aussi fier que d´une armée de fourmis rouges qu´envahit la fourmillière noire.
Aussi fier que 2 ours qui se tapent la gueule pour aggrandir leur territoires.
On est juste des animaux sociaux alors on fait des trucs à grands effectifs "

Nous ne sommes pas des annimaux, puisque nous nous auto-critiquon (du moin, les hommes Occidentaux), il n´est pas rare d´entendre dire de la part des Occidentaux des parôles tels :"On à colonisé bouuu, nous sommes des monstres, la guerre c´est pas bien, nous sommes des racistes beurk, on à beaucoup tué c nul, l´exclavagisme c´est nous, on mon dieu c´est horrible ect..."

On est les seuls à avoir honte de notre passé, a culpabilise de notre histoire. Les turque par exemple en sont toujour à ne pas reconnaitre 1 certain Génocide.

Chems73
Chems73
Niveau 4
01 juillet 2006 à 19:55:05

Everlasting
la guerre a permis a l homme d ameliorer sa condition de vie, car a chque guerre les hommes on créer des technologie ou en ameliorer pour les gagner, regarde la secodne guerre a peut etre fait 60 millions de mort mais elles nous a permis de crer le nucleaire de perfectionner les ordinateur et plein de chose qui font que nous pouvant vivre plus longtemps, pareil pour chaque guerre
je sais que c est triste mais si les hommes ne se faisait pas la guerres j epesne que n autre esperance de vie serait divisait par 2, nous ne mourirons pas a cause des guerre mais a cause des maladie et du manque d hygiene

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 juillet 2006 à 21:38:19

Que la guerre ait permis le progrès ne veut pas dire qu´elle est nécessaire au progrès. point.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:03:51

Non, on ne peut pas vivre sans s`entretuer, sinon on s`ennuiraient.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:21:07

Oui, d´ailleur.

Je passe une bonne partit de mon temps libre (ce qui ne veut pas dire que je ne travaille pas ^^). A faire la guerre virtuellement, dans des jeux de stratégie ou FPS historique, futuriste ou fictif.

Avec les musique patriotiques et les combats intense, je ressend une montée d´adrénaline.

Parreille quand je regarde un film de guerre (Soldat Ryan, Stalingrad, Le dernier des samouraï, Frères de sang, Kingdom of Heaven, La ligne rouge ect...), et apparament je ne suis pas le seul.

Et puis, la guerre fait naitre une amitier particulière entre soldat (certain films de guerre en prenne compte).

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation