CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk tu vie?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:22:39

Nous sommes des mendiants de l´infini :D toujours en quête de quelque chose :D

Une fois atteint tu fera quoi ? Tu te trouvera un autre but ? C´est un cercle vicieux tout ca...
:d) Je peux pas te répondre puisque je ne peux que imaginer sur une base humaine, donc je ne peux pas penser a quelque chose de .. je manque de mots :fou:

nous sommes un fruit du hasard et de la nature...
:d) on peut se réconforter en pensant qu´on est juste des érruer suite a un manque d´antimatière XD

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
17 octobre 2006 à 21:15:13

bump :p)

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
18 octobre 2006 à 13:52:47

"pk tu vie?"
Je suis la, c´est le plus important.

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
23 février 2007 à 17:46:51

hmm... je ne crois pas trop à ce "hasard"... :-/
sinon je ne vois toujours pas de but hormis le fait d´en chercher un ou d´assurer la slkdjgkjldf de l´éspéce humaine :-)

_V_
_V_
Niveau 9
23 février 2007 à 19:35:46

Qui sommes nous? D´où venons nous? Où allons nous?

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
25 février 2007 à 16:50:07

Les raisons de notre vie n´existent pas, à moins d´accepter l´existence de dieu, c´est à nous de créer nos raisons propres.
Personellement, je vis pour... un truc que je peux pas dire ^^

Zeblai
Zeblai
Niveau 7
26 février 2007 à 04:37:36

tu es bien apparut du néant ?? ?
et quand tu meurs , on dit que tu retournes au néant

Alors si tu disparais dans la "dimensions " de laquelle tu es apparut, qu´est ce qui empecherai ta reappariton

si tu as eu la capacité de sortir du neant , tu sora la ravoir

enfin jen sais rien
en tout cas personne ne pourra me dire que j´ai tort ou raison

? ? ? ? ? ? ?

Zeblai
Zeblai
Niveau 7
26 février 2007 à 04:38:50

Qu´est ce que j´fou encore levé a c´t´heure là moi ?? ?

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
26 février 2007 à 10:47:45

Bah en fait, on n´en sait rien, et si quelqu´un croit savoir, c´est qu´il a un jugement subjectif...

Mearquiz
Mearquiz
Niveau 6
26 février 2007 à 12:03:00

Moi je pense que d´abord on vie pour transmettre nos gènes comme ce que disait...chais plus qui...et à accomplir des choses qui nous tiennent à coeur en quoi on a des convictions...

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
26 février 2007 à 14:44:34

A transmettre des gènes? Tu te considères comme une machine reproductrice?
A accomplir des choses qui nous tiennent à coeur? Non, elle ne sert pas à ça, c´est juste nous qui ne trouvons que ça pour la remplir. J´aimerais bien dire que je ne fais pas partie du "nous", mais personne, pas même Nietzsche, n´a jamais su vivre sans objectif...

Chocobiscuit
Chocobiscuit
Niveau 5
26 février 2007 à 15:03:27

Ont vie parce qu´un connard de spermatozoide a été plus rapide que les autres. mais ont va pas lui en vouloir, un spermatozoide c´est con, toujours en train de courrir derriere une truc rond (c´est sans doute de la que viens la popularité du foot).
Mis a part ça, ont vie, mais pour pas grand chose, sinon celle d´entretenir l´illusion dans un monde cruel ou la mort vous pend au nez. ne cherchez pas !! y´as pas plus certain que la mort, tout comme il n´y as pas plus incertain que la vie perdure apres celle ci. Et si la mort est réellement la finalité, alors laissez moi vous dire qu´il n´ y as pas plus injuste et cruel que la vie.

Mearquiz
Mearquiz
Niveau 6
26 février 2007 à 22:54:50

Oue mais comme tu dit ce serait trop cruel que ce soit une finalité alors moi je dit qu´il y aura une suite (enfin j´espère)

tahan
tahan
Niveau 7
04 mars 2007 à 18:53:30

Si tu dis pas de religions svp.Je ne vois pas comment vous pourrer vous libérer de votre égarement.Quand on est égarer c´est que lorsque on est seul et qu´on médite un epu on se sent mal comme si il manquait quelque chose et on essaye de le masquer par des occupations diverses.

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:20:22

Non, je suis pas égaré. Bah, des moments, j´suis un paumé, mais je sais où je vais, je sais le sens que je donne à ma vie, et je n´ai pas besoin de religion pour ça, parce que je n´aime pas croire.

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
06 mars 2007 à 13:01:27

le but de cette existence n´est autre que pour témoigner de cette ordre?
devions nous vivre comme des cellules d´un corps, sans avoir conscience de notre rôles dans le fonctionnement de ce dernier?
ou bien somme nous des cellules cancéreuses qui se sont dégagées du contrôle de se corps qui est la terre, on prenant conscience du Sois même

"on peut estimer que la philosophie a traditionnellement choisi l´être au détriment de l´existence, ce qui se traduit par la formulation d´Aristote : L´objet éternel de toutes les recherches présentes et passées, le point toujours en suspens : qu´est-ce que l´être ? revient à demander qu´est-ce que la substance ? À la suite de Platon, la recherche d´Aristote se porte donc sur l´essence, et non sur l´existence, et l´existence serait ainsi occultée.."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Existence

satriani72
satriani72
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:03:58

j´ai pas l´abhitude de trainé sur ce forum mais pour cette question il n´y a pas de reponse vie et c´est tout ! si tu commence a te posé se genre de question tu va devenir fou de ne pas avoir de reponse!(vie ta vie profite-en)

scar13
scar13
Niveau 7
08 mars 2007 à 19:33:53

pourquoi je vis sa je ne le sais pas d´ailleur personne ne le sait car des fois la vie peut être belle des fois elle peut être dur des fois les deux mais enfin je pense savoir pour moi la vie n´est qu´une série d´épreuve car je suis pas très beau je suis pas très intelligent j´ai très peu de qualité donc ce n´est qu´une série d´épreuve enfin ce n´est qu´une hypothèse pour mon point de vue mais ce n´est pas une réponse précise

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
09 mars 2007 à 10:55:29

scar13 => beauté et intelligence ne sont que de bien futiles critères
et personne ne peut jugé de ta beauté ou de ton intelligence même pas toi...
ce que tu peut faire, ce que tu peut devenir, ce que tu a été, tous ça font de chacun d´entre nous un être exceptionnel d´une espèce qui se détacha du sicle normal on penon conscience du sois même.
une espèce cancéreuse pour la terre :-)
on attendant une séance de Shimio par un de ces astéroïdes tueurs, nous sommes les maîtres de cette planète que nous bouffon à plein dent on rigolant.. muahahahahaahaa

satriani72
satriani72
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:33:45

la vie est trop courte profiter en tous, l´amour n´est pas une souffrance pour tous

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie