non mais
t´as totalement tort, on la assez répéter ce forum n´es tpas un forum ou chacun vient demander l´avis àd es personnes "intelligente", c´est toi le baka ici mddr
T´avais tes raisons? oui et alors, j´avais mes raisons tuer ma voisine,ca justifiece que je fais .
Non mais
arêter depolluer ce sujet.
Et quantà mon hirondelle d´ever, qui essayede te sauver la mise, tu sais très bien, que si on a un minimum d´improvisation, sur n´importe quel sujet, Ca n´en reste pas moins que dans ce topic y a rien de philosophique.
Et chercher pas à nier la réalité mon vever, ce topic a été fait pour commment faire de nouvelle rencontre, faut il que j´aille sur le chat ....
On était d´accord sur un sujet ever, c´est pas en acceptant les gens qui polluent notre monde, et encore plus à forte raison ce forum, qu´on le fera changer.
Si on commence à répondre à des topics hors sujet merdiques, sur ce forum, comment pouvez vous avoir la décence de dire qu´il y a besoin d´unmodérateur.
Un modérateur c´est fait pour enlever la pollution, mais si nous on n´arrêter pas de lepolluer, ca sert à rien...