Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Salut
je me pose cette question, car je constate depuis un moment la solitude qui m´entoure jour après jour en ces grandes vacances d´été^_^
J´avoue que je stagne, à vrai dire mes meilleurs rencontre sont sur MSN mais voilà on est tous dispersé au 4 coins de la France voire du monde, difficile dans ses conditions là de se rencontrer "in-life", autant sur internet on peut facilement trouver chaussure à son pied grâce aux forums comme celui-ci, autant dans la vie c´est beaucoup, beaucoup plus compliqué.
Mes amis, j´aurais pu les garder, je les garde même ! mais voilà, un moment c´est saoulant, on a envie de faire de nouvelle rencontre, découvrir de nouvelles personnes, on a envie de sortir de cette vie monotone quoi !
La question que je me pose c´est comment enrichir son carnet de contact, par quel moyen, comment on procéde ? impasse total.
![]()
![]()
En même temps j´ai crée ce post tout en sachant qu´il n´y a aucune réponse, mais ça m´enlève un poids de vous raconter ça. Le but est juste de lire XD
![]()
FOrum mylife?
ah non c´est le forum philosophie ici.....
KimDongHawn
Zech a croire que
!
En même temps on va pas se voiler la face, dans la phylosophie on raconte ce que l´on pense et donc on peut identifier ça comme raconter sa "life" comme on... non plutot vous, dites. ![]()
selon "du bon philosophe" de Zech, ton topic n´est pas recevable comme traitant la philosophie, de plus il porte le label de mayrde.
![]()
![]()
En effet, arrêter de mettre dans philosophie tout ce que vous voulez parce que vous ne savez pas ce qu´est la philosophie.
Et mettez vos merde ailleurs siouplait.
Bon je vais etre le premier a lui repondre, son sujet est la, tant mieux ou tant pis, mais si il l´a mit la c´est peut etre en esperant que il y ai des personnes intelligentes et dans le meme cas que lui a lui repondre, et bon les personnes intelligentes c´est pas sur les blabla de ce site qu´on va les trouver, d´ou le fait que c´est pas si con d´avoir posté ici....
Sinon pour repondre: perso quand je m´emmerde trop je vais voir sur un chat, mais bon c´est quasiement toujours une perte complete de temps, on y trouve quasiement que des paumés et des personnes a la recherche de plans X... Mais j´ai quand meme recuperé quelques contacts msn. Tres peu, mais quelques un. Une dizaine peut etre.
Ha oui et au fait, l´été c´est la saison des foires au greniers, va fouiner et trouve toi un instrument de musique, pendant les vacances je doit tourner a 20 ou 30 heures de guitare par semaine, sa occupe bien.
KimDongHwan
Apprend à jouer de la guitare tu vas attirer plein de filles comme ça
Disons qu´il a juste oublié de conclure son experience personnelle par la question philosophique qui en transpire et me semble implicite.
Qu´est-ce qui crée le lien d´amitié
question intéressante par ailleurs
pour vos réponses j´avoue qu´après qques poste désolbligeant(cf baka-Zech) je me suis posé la question : "Mais pourquoi j´ai posté ça ici ?" et puis dans la folie générale j´ai était assez bête pour me laisser entraîner dedans.
Mais en effet j´avais bel et bien mes raisons et DarKwings me l´a fait rappeller.
En fait mon problème est plutôt la solitude, l´ennuie, mais à la recherche d´un "remède contre la solitude" sur google j´ai pu trouver quelques réponses qui m´ont pas mal satisfait.
En clair, profiter de cette solitude, de cet ennuie pour se vouer à sa passion, comme la musique, le dessin. Et ils ont raison ! pour ma part le dessin est ma grande passion, l´année prochaine je vais en plus dans mon école de dessin\ infographie. parfait ! je vais m´entraîner, participer à des communautés d´artistes sur internet et créer ma deviantart page (=la plus grande communauté d´artiste au monde).
Les rencontres, facile l´années prochaine y´aura des centaines de personnnes partageant ma passion dans mon école, mon carnet de contact explosera peut-être ! ![]()
En tout cas je me suis fait une raison, et depuis ce matin je suis d´excellente humeur
Merci encore ![]()
non mais
t´as totalement tort, on la assez répéter ce forum n´es tpas un forum ou chacun vient demander l´avis àd es personnes "intelligente", c´est toi le baka ici mddr
T´avais tes raisons? oui et alors, j´avais mes raisons tuer ma voisine,ca justifiece que je fais .
Non mais
arêter depolluer ce sujet.
Et quantà mon hirondelle d´ever, qui essayede te sauver la mise, tu sais très bien, que si on a un minimum d´improvisation, sur n´importe quel sujet, Ca n´en reste pas moins que dans ce topic y a rien de philosophique.
Et chercher pas à nier la réalité mon vever, ce topic a été fait pour commment faire de nouvelle rencontre, faut il que j´aille sur le chat ....
On était d´accord sur un sujet ever, c´est pas en acceptant les gens qui polluent notre monde, et encore plus à forte raison ce forum, qu´on le fera changer.
Si on commence à répondre à des topics hors sujet merdiques, sur ce forum, comment pouvez vous avoir la décence de dire qu´il y a besoin d´unmodérateur.
Un modérateur c´est fait pour enlever la pollution, mais si nous on n´arrêter pas de lepolluer, ca sert à rien...
Ce forum a besoin d´un modérateur, certes. Et bien entendu, ce topic n´a rien de philosophique bien que comme d´habitude, il aurait pu. Donc j´essaie de faire ressortir un truc pour le dévier et le rendre plus intéressant, en l´absence de modérateur c´est ce qu´il y a à faire de mieux.
La pollution peut être méprisée, mais on peut aussi la filtrer, voire la transformer. Et je vois plus de changement dans la seconde option.
Le monde s´effondre. Cela ne m´empêche pas de m´intéresser aux gens et j´ai toujours plaisir à les regarder. Et a leur faire lever les yeux quelques fois. Question d´optimisme plutôt que d´acceptation.
Désolé mais à présent j´ai trouvé mon remède contre ma solitude est donc je ne partagerais pas ton ennuie à me confronter à ton être.
Allez salut tu devrais faire comme moi je t´assure que c´est beaucoup mieux de de persécuter ou en tous cas essayer de persécuter autrui.
J´retourne sur mon chocobo si tu le veux bien... en fait j´en ai rien à foutre de ton avis, j´retourne dessiner puis voilà ![]()
Mais ever le problème dans les faits, c´est qu´avec un topic à sujet philosophique toutes les réponses peut être loin d´être pertinente certe, mais auront un caractère philosophique.
Or ici, il n´y aura que quelques bons samaritains comme toi qui essyairont d´assainir ce topics.
Donc il vaut mieux ne pas répondre, pour que ces topics coulent et laissent place aux topics plus ancré dans le sujet de ce forum.
Que de les uppers d´une certains manière et de laisser place àtout ces messages qui suivent l´origine dans ce topic dans la bassessse humaine.
Kim
Retournes donc sur ton chocobo, mais s´il te plat ne revient plus ![]()
Il est stupide ce topic : la personne vient pour raconter sa vie, nous dit que le but est de lui enlever "un poids de [nous] raconter ça", et trouve la réponse à sa question.
Kim, plutôt que d´écrire ici, n´as tu jamais songé à écrire un journal intime ou même un blog (si tu aimes le petit côté voyeur qu´il y a à ce qu´on te lise) ?
Je pense que ça serait aussi efficace et plus profitable.^^
Sinon, tu dois répondre à ces questions :
- Pourquoi te sens tu seul ?
- En quoi la solitude te gêne ?
- Pourquoi tu ne cherches pas à faire des rencontres pour briser cette solitude, si cela te gêne tellement ?
- Crois-tu vraiment et sincèrement que faire des dessins dans son coin brisera la solitude ? (l´ennui, certes, mais la solitude, je ne vois pas... : tu apportes une fausse réponse à ta question)
Mais comme je l´ai dit, c´est sur un journal intime qu´il vaudrait mieux que tu répondes à ces questions... ![]()