CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération

Zech
Zech
Niveau 23
28 juin 2006 à 20:10:30

Interessant non mais :lol: , c´est de la pure connerie, et tu me diras en quoi c´est de la philosophie, j´ai jamais eu besoin d´excuse, ma seule personne suffit à tout justifer.

non en aucun cas pour le bouc émissaire :o))

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
28 juin 2006 à 20:37:23

alors attaque à mon egard :o))

Zech
Zech
Niveau 23
28 juin 2006 à 20:52:24

Bien sur :-)))

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
28 juin 2006 à 21:07:32

c´est bien :oui: tout ça pour dire que tu sers à rien :oui:

floodesque
floodesque
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:33:34

"En effet, arrêter de mettre dans philosophie tout ce que vous voulez parce que vous ne savez pas ce qu´est la philosophie.

Et mettez vos merde ailleurs siouplait."

:d) Ce genre de message est insultant et malpoli, c´est révoltant.

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:51:24

toutà f

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:52:15

ait d´accord

Zech
Zech
Niveau 23
29 juin 2006 à 14:45:38

C´est pas insultant, c´est la réalité, faut arrêter de foutre la merde sur un forum, en postant que tu hors sujet, ou en floodant par la création detopics, ou par des up de ces topics comme toi floodesque.

C´est votre attitude qui est révoltante, et je ne peux rester là sans rien fait.

Kikitata :d) Bravo, voilà que tu montres ta pensée magnifique, en fait, tout ceux qui viennent ici parler de philosophie, sont inutiles.
Non mais vous vous rendez compte des inepties que vous sortez....

floodesque
floodesque
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:58:08

Ce qui est révoltant, c´est ton caractère acide et hautain. Ton le monde n´a pas ton Niveau voire ne sait pas exactement ce qu´est la Philosophie, mais au moins il cherche et avance. T´as qu´à en lancer toi des sujets philosophiques au lieu d´essayer de casser tous les sujets que les autres créent.

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
29 juin 2006 à 16:25:54

Bravo, voilà que tu montres ta pensée magnifique, en fait, tout ceux qui viennent ici parler de philosophie, sont inutiles.

non, toi avec ce comportement pas cool tu est inutile, dans mon post, il n´y a que toi qui ne sers à rien, et je ne le dis que pour toi :o))

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:40:11

C´est vrai que la plupart des topics s´apparentent désormais plus à un blabla qu´à de vrais raisonnements philosophiques. Il n´y a plus que des avis diffus, sans réflexion préalable, sans tentative de construction logique.

Mais ce n´est pas plus mal : comme je ne lis quasiment plus aucun topic vu le manque d´intérêt que j´y trouve, j´en profite pour faire autre chose avec ce temps à ma disposition.^^

floodesque
floodesque
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:34:25

"Tout les forumeurs réguliers fuient, et ne postent plus à cause de ce qui viennent raconter leur life, ou parler de sujet paranormal, alors même qu´il y aun forum paranormal. "

:d) Tu prétends que les réguliers ne postent plu à cause des boulets, mais il est pourtant clair que même sans boulets ces réguliers se sont arrêté de poster. Tu cherches à lier 2 phénomènes distincts.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 juin 2006 à 18:05:25

T´as l´air (aussi) vachement renseigné sur les forumeurs réguliers et ce qui se passe dans leur tête
continue ça m´intéresse
:)

Zech
Zech
Niveau 23
29 juin 2006 à 19:23:01

Je n´en rajouterais pas plus qu´à dit ever, je ne parlerais pas de carnaval, pas fou à confimer aussi ici, même si sage qu´il est il a vu le bon coté des choses :o)) , et j´en passe :-)))

Mais bon voir deux évènement indépendant, c´est la preuve que malgré le fait que tu nous as abreuve de topic san aucun developpement, la majeur partie du temps hors sujet, et j´en passe, tu ne connais pas ce forum et tu ne t´y interesses pas, tu ne fais que légitimer ton pseudo :gni:

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
29 juin 2006 à 19:53:08

je trouve ça tres poussé comme raisonnement:

je le trouve con (ou boulet comme tu veux) alors je lui parle mal :ok: , srtout quan on reussit à jauger l´intelligence de quelqu´un sur une seule phrase :bravo:

vas y monsieur, debarasse nous de cette vermine qui pollue le sacré saint forum philosophie de jeuxvideo.com,partons en croisades mes fils :o))

floodesque
floodesque
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:58:03

Toi Everlasting avec ton topic "Usine de Démolition des Préjugés" n´en rajoutes pas hein

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 juin 2006 à 20:37:51

Je t´écoute :) Qu´y-a-t-il mon petit floodesque? mon topic ne te semble pas assez HS?
Allez explique moi tout

Omelius
Omelius
Niveau 3
29 juin 2006 à 20:54:07

On a dérivé du sujet premier, je le crains. Quoique cela y est relié en partie. Enfin le problème de modération devrait apparemment être réglé sous peu si je me fis à Zech dans une conversation assez intéressante.
Il n´y a donc plus qu´à attendre, nous verrons bien les résultats.

floodesque
floodesque
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:44:17

Allez attendons, on verra bien.

Zech
Zech
Niveau 23
29 juin 2006 à 22:50:13

kikita :d) Raisonnement très poussé, respecté la connerie, c´estl´accepter et accepter que la situation reste la même. :-)))

Et faut dire que pour beaucoup de personnes une phrase ne suffit pas à jauger del´intelligence de quelqun, un acte est d´ailleurs bien plus représentatif, et malgré les mots qui parcourent ce forum,les actes ne sont pas absent non plus.

Mais de toute facon, il y a des phrases quipermettent de voir la connerie d´un individu au premier coup d´oeil.

C´est facile, pour prendre une phrase simpliste où même quelqun manquant de discernement dans ton genre, pourras percevoir la stupidite, voici celle ci:

"Toutes facons tout les américains sont stupides, c´est génétique."

Tu vois il est facile de voir que c´estune généralisation abusive, et en plus unappel à la science completement niais.

Bien sur c´est exemple tout le monde serait apte à percevoir que la personne qui dit, sauf, si c´estpar ironie, est un boulet.

Maintenant pour les esprits lesmoins enbrumés, ce quin´est pas ton cas malheuresement, percevoir lalumière intellectuelle est trop difficile,il te faut vraiment avoir lesoleil face à toi.
Mais ne t´inquiète pas cen´est pas le cas de tout l emonde.

Certains phrases et pensées sont dans leurs plus pures essences stupides, et ne peuvent venir que de boulets, et voilà, en quoi tu devrais remercier, je suis là pour combler tes lacunes. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment