Salut! J´ai vu le nouveau clip de Nelly Furtado....Quel deception, encore une qui est partit dans le délire "je suis une feme libéré, une vraie femme, une battante, regarde mes nichons" faudrait qu´elles m´expliquent ces Mariah Carey, Britney Spears, Christina Aguilera, etc...en debut de carriere elles font les filles gentilles, bien élevés,pieuses et puis un jour, sans savoir pourquoi, elles deviennent des "femmes libérées" (libérées de quoi?) elles prétextent qu´elles ne s´aimaient pas avant, que ce n´était pas elles...Mouai, c´est sur que d´etre une femme libérée/mature c´est se montrer a moitier a poil dans un clip entourré de mecs (black de préférence, ça fait la nana d´harleme) Mmmmm...petit paradoxe, femmes libérées sous entend libérées de quelque chose...en se foutant a poil ne deviennent elles pas prisonnieres des fantasmes de mecs? En fesant ça ne montre elles pas un manque de confiance en elles? Bin oui, si pour vendre des albums elles ont besoins des mecs c´est un peu...con...Et puis faut qu´elles arretes avec leur girl power, c´est fini, démodé...si elles commencaient a faire les "femmes" ça serait déja pas plus "male"...
ou est la réfléxion me direz vous...je sais meme plus ske jvoulais dire...mdr!