CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Pourquoi les criteres de beauté suivent

JanineTutor
JanineTutor
Niveau 3
16 juin 2006 à 00:00:13

-ILS UNE MODE?

Dans la plupart des cas ,les gens critiquent les vieilles tendances "Cest plus a la mode" et n´en voient pas la beauté.Que ce soit pour les voitures,les habits,la musique.
Comment cela se fesse?

angen2
angen2
Niveau 8
16 juin 2006 à 00:04:29

Normalement une beauté devrait être quelque chose d´eternel, et c´est ce qui m´éttonne dans cette affaire.
Moche juste parce que dépassé?...mon oeil.

xoxe_maica
xoxe_maica
Niveau 6
16 juin 2006 à 00:06:23

la mode, c´est un changement, pas forcement une evolution d´ailleur.
je vais comparé la mode avec en fait tout se qui se passe.
rien ne stagne, tout se transforme, change, renait...
la mode c´est sa, c´est la transformation de critere de beauté.
en fait, cela doit etre du a une envie de nouveau, qui, si elle est en nous, je pense que c´est un peu instinctif.
mais pourquoi avons nous cette instinc ? c´est la que je renvoie a ma comparaison : tout change, et notre instinc a évolué dans ce sens, peut etre ?

xoxe_maica
xoxe_maica
Niveau 6
16 juin 2006 à 00:09:25

oui, moche paske dépassé ce n´est pas tjs le cas, mais sa l´est bien souvent. ce sujet est intéréssant car effectivement, on a tendance a trouvé repoussant des choses dépassées. les hommes poilu ne sont plus a la mode, la tendance actuelle qui se devellope est a l´epilation, alors qu´ils y a quelques années, les hommes poilus étaient plus attirants

JanineTutor
JanineTutor
Niveau 3
16 juin 2006 à 00:10:14

Angen2 tu sais qu au 18e siecle la beauté des filles était representée artistiquement par des femmes un peu dodues.Peut etre as tu constaté qu aujourdui la tendance a evolué

xoxe Ne penses tu pas plutot que les criteres de beauté changent avec la mode?

xoxe_maica
xoxe_maica
Niveau 6
16 juin 2006 à 00:12:35

oui je pense, c´est ce que j´ai montré avec mon exemple.

JanineTutor
JanineTutor
Niveau 3
16 juin 2006 à 00:12:58

Je precise ce ke G di: Ne pense tu pas que la mode que certains repandent influence les criteres de beauté d un plus grand nombre?

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
16 juin 2006 à 00:16:21

la mode, ce sont les icones qui la font

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
16 juin 2006 à 00:17:02

mais les critesres de beauté n´ont clairement pas changé ces 10 dernieres années alors que la mode SI

xoxe_maica
xoxe_maica
Niveau 6
16 juin 2006 à 00:22:55

c le cas !
certains profite de la mode pour en faire su buiseness, et ce sont eux qui impose les nouveaux criteres de beautée. mais nous aussi, nous l´acceptons. Et nous l´acceptons pour quoi ? pasque nous avons envie de nouveau.
cependant, il est vrai que la nouvel mode ne plaise pas forcement, mais que, sa fait branché, in, chic, d´etre a la mode. les criteres de beauté seraient alors affaibli ou profit de la pur mode ? c´est vrai pour certaines chose, commes les vetements, mais c´est plus compliqué en se qui concerne les morphologie des individus.
il viendrai une nouvel tendence que d´avoir 2mentons, on aurais plus de mal a s´adapté je pense...
et bien en fait, les nouvel tendences physique serons montré, et il paraitra normal pour un jeune de les attrappé sans se posé de question... non ?

xoxe_maica
xoxe_maica
Niveau 6
16 juin 2006 à 00:25:55

je ne suis pas d´accord avec toi kikitata.
la forme type de la femme comme critere de beauté n´a pas changé, d´accor, mais l´épilation des hommes et du sexe, le port du string,etc bien sur que si !

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
16 juin 2006 à 00:26:35

seulement, les criteres physiques ne sont atteints sans mal que par ceux qui les ont naturellement ou ceux qui en sont proche, mais par pour ceux qui en sont à l´extreme opposé, cela crée alors des adolescents en detresse

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
16 juin 2006 à 00:28:10

mais là c´est la beauté des hommes

cette beauté es hommes a juste passé une transition (queers et tout), seuelment que cette transition à lieu en contretemps avec la beauté des femmes

mais ces criteres de beauté pour homme tend à tenir aussi longtemps que pour celle es femmes

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
16 juin 2006 à 00:29:08

oui, donc il est clair que les criteres de beauté changent à des rythmes plus long que les critertes de modes, qui changent assez vite

JanineTutor
JanineTutor
Niveau 3
16 juin 2006 à 00:30:21

je ne pense pas que les criteres de beauté soient affaiblis au profit de la pure mode
.Je pense surtout que les criteres de beauté evoluent:si o debut je n aime pas un type de chaussures ki vient de sortir peut etre ke sa me choquera moins au bout d un moment ou meme peut etre ke je les trouveré belles

xoxe_maica
xoxe_maica
Niveau 6
16 juin 2006 à 00:31:32

je pense que c´est plutot les modes des differents domaines qui change a des vitesse differente

en effet, la mode d´etre mince, qui induit le critere de beauté de la minceur, change beaucoup moins vite que des mode et critere de beauté sur des vetements

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
16 juin 2006 à 00:33:15

non les criteres de beauté n´en sont pas completement mis inutiles, mais cela cree une hierarchie

on preferera logiquement la "belle" fille "branchée" plutot que la "belle" fille pas "branchée"

xoxe_maica
xoxe_maica
Niveau 6
16 juin 2006 à 00:35:42

sauf que, la "belle fille" repon elle aussi a des criteres de mode, en effet, au 18eme les belles filles étaient des filles bien grasses.

JanineTutor
JanineTutor
Niveau 3
16 juin 2006 à 00:35:50

A mon avis,notre appréciation de ce qui nous entoureest influencée par ce qui nous entoure.On a plus de facilités a apprécier ce qu on observe.Dans une tendance qu on va remarquer partout, on va l analyser et distinguer le meilleur du moins bon au sein meme de cette tendance.Et on va apprécier le meilleur meme si on n appreciait pas la tendance.

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
16 juin 2006 à 00:39:24

oui mais là on tourne en rond puis qu´on est d´accord sur tout ce qu´on dit, et là j´ai perdu le fil de l´intéret du débat

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment