en tout cas le soir! Le matin, ça va, on a chaud, c´est agréable, mais le soir, c´est horrible! Pas que je sois mal dans mon lit, mais ca m´exaspère de savoir que je vais passer le tier de ma vie dans mon lit! je sais que vous allez me dire: oui mais c´est pour la santé,etc... mais je hais ça!
Je n´aime pas rêver! C´est trop étrange, trop irréel pour moi ( bien que j´aime les romans fantasy et tout ça) Je n´aime pas le noir! Je n´en ai pas peur, le preuve, quand je regarde la tv, j´éteins les lumières, mais pour dormir, ça m´agace! Et de la lumière? Là je suis pas agacé, seulement, je me mets à penser à quelque chose et je suis parti pour une nuit blanche!
Je ne suis pas quelqu´un qui n´a pas besoin de beaucoup de sommeil, mais je n´aime pas dormir, je trouve ça ennuyant,je n´aime pas la perspective d´arêter une activité quelconque pour aller dans mon lit où la seule chose à faire est d´attendre.
qui plus est : dormir huit heures! J´ai beau ne pas les "vivre" puisque je dors, savoir que ce "supplice d´ennui" va durer huit grosses heures : une journée d´école complète, ça me rend fou!
vous en pensez quoi?