CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Mystère Solide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
senmamerde_
senmamerde_
Niveau 5
16 juin 2006 à 22:39:55

à 13 ans, mais je n´ai pas beaucoup approfondi,ayant été dégoûté en cours de route.

Ca fait longtemps qu´elle ne me fascine plus.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:02:22

Qu´il est idiot, le pauvre petit ^^ Tu as du essuyé bien des déceptions au cours de ton existence pour dégainer si rapidement insulte, vantardise et préjugés :) Je n´aimerai pas être à ta place, je crois que je serai mal dans ma peau ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:03:10

senmamerde_ bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 22:39:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
à 13 ans, mais je n´ai pas beaucoup approfondi,ayant été dégoûté en cours de route.

:d) C´est bon, tu peux avouer que tu n´y comprenais pas grand chose et que tu en as déduit que cela n´avait aucune utilité comme... ah ben tiens ! comme tout le monde ^^

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
16 juin 2006 à 23:04:04

depuis toujours on me dit que je suis philosophe

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
16 juin 2006 à 23:04:41

désolé je ramene tout à moi :rouge:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:05:14

Ca veut rien dire kikitata, et faire étalage de ce genre d´assertions, c´est à la limite de la prétention :nonnon:

senmamerde_
senmamerde_
Niveau 5
16 juin 2006 à 23:08:56

je ne me vante pas. je dis ce que je pense

je comprenais aisément la philosophie, et je réfléchissais plutôt pas mal, et de manière assez pertinente, en tout cas plus inventive que la moyenne de mon âge.

ou sont les préjugés ?

tu es sûr que ce n´est pas toi qui a des préjugés ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:15:34

Quelle belle démonstration de mégalomanie.

senmamerde_
senmamerde_
Niveau 5
16 juin 2006 à 23:17:56

Tous les grands génies sont mégalos.

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:18:53

dsl mai c´est quoi la mégalomanie ? :peur:

senmamerde_
senmamerde_
Niveau 5
16 juin 2006 à 23:19:56

"je comprenais aisément la philosophie, et je réfléchissais plutôt pas mal, et de manière assez pertinente, en tout cas plus inventive que la moyenne de mon âge."

c´est...de ça que tu parles ?

senmamerde_
senmamerde_
Niveau 5
16 juin 2006 à 23:21:05

Folie des grandeurs, ce qui est complètement exagéré dans mon cas. chaos_clad aime à se gargariser de grands mots apparement^^

il serait temps d´ouvrir un dictionnaire^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:23:03

Continue senmamerde_, tu nous amuses. Narre-nous ta vie, qu´on en rigole. Cherches les explications au fait que tu doives faire un étalage suggéré de connaissances que tu n´as pas pour combler qui sait quoi. Nous sommes ton public, amuse-nous :)

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:23:16

lol bon oké

bon j go
a+ all
:bye:

senmamerde_
senmamerde_
Niveau 5
16 juin 2006 à 23:37:53

Ma vie n´a pas grand chose de rigolo, mais si tu aime à rire de ce genre de chose, alors je me passerai de commentaire.

je ne cherche pas à expliquer ni à justifier quoi que ce soit. je dis ce qui est et ce qui fut, et c´est peut-être bien davantage pour le plaisir de te voir me juger à l´emporte-pièce ( parceque tu ne reconnais que ce qui est évident,ce que la masse a l´habitude de fustiger, et tu rejette les nuances et la vérité ) lorsque j´expose une appréciation lucide de mon intelligence.

j´ai bien plus d´amusement à te voir prendre ça pour de la mégalomanie, et t´offusquer devant la crûdité de mes propos.^^,sous prétexte qu´on t´as appris je ne sais quelles conneries au sujet de l´égalité, ou quelque chose comme l´humilité et je ne sais trop quoi. ce qui fait que, dès que l´on s´en écarte : paf : orgueil, mégalomanie...bref, raccourcis...

tu peux continuer à rire. j´en fais de même :-(((

tu sais, je ne ressens pas tes propos comme particulièrement blessants, ils n´ont sans doute pas le poids que tu voudrais leur donner.

Omelius
Omelius
Niveau 3
18 juin 2006 à 17:04:05

Le simple fait de te voir réagir aussi activement avec des postes fréquents prouve que ton orgueil a été bien sûr blessé, pourrait-on conclure.

Tu semble manquer de maturité et n´être point ouvert au commentaire des autres. Tu réagis comme si ta personne était la seule qui détient la vérité et ne démontre aucun intérêt envers l´opinion des gens. C´est en s´ouvrant aux gens et en écoutant leur point de vue et opinion que nous avançons tous et grandissons d´une certaine manière. Et non en tentant de les écraser et en prônant ses propres idées comme vérité absolue. Ce que de façon peu détournée, tu fais.

C´est bien dommage car en étant à l´écoute des autres tu pourrais apprendre et (je le suppose) être plus ouvert et du même coup plus, disons, intelligent pour ne pas dire plus mature.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:28:33

C´est normal que tu aies été dégouté par la philosophie. Le concept premier, celui qui prédomine tout, c´est l´humilité. Toi, c´est du barratin de frimeur, fier de son intellect et du peu de choses qu´il sait, rien de plus.

senmamerde_
senmamerde_
Niveau 5
18 juin 2006 à 22:24:02

je me sens supérieur à la plupart des gens, ce qui n´est pas pour autant dire que je ne suis pas ouvert aux idées d´autrui et à une remise en question de ma propre réflexion, aussi brillante sois-elle, ne croyant pas à la perfection. ( c´est justement en concevant que les sciences humaines étaient plutôt imprécises et trop relatives que j´ai préféré me tourner vers quelque chose de pus concret, ou disons plus pragmatique )

"Tu semble manquer de maturité et n´être point ouvert au commentaire des autres "

j´ai tendance à afficher ce côté puéril de ma personnalité sur le net, lorsque je souhaite me détendre, ou réagir à quelque chose qui m´a énervé, je reconnais que ce n´est guère costructif ( quoicque...la réflexion philosophique ne peut pas être complètement aseptisée de sentiments^^, il est intéressant de connaître parfois l´impact de certains sujets sur les personnes^^ )

"C´est normal que tu aies été dégouté par la philosophie. Le concept premier, celui qui prédomine tout, c´est l´humilité. "

je sais faire preuve d´une très grande humilité parfois. et évite de parler de ce que tu ne connais pas s´il te plaît : A l´époque ou j´en étais passionné, mon ego était au moins 3 fois plus important qu´aujourd´hui...

"fier de son intellect " :d) oui

"et du peu de choses qu´il sait," non.

senmamerde_
senmamerde_
Niveau 5
18 juin 2006 à 22:27:24

de plus, j´ajoute en réponse à votre principal reproche que je n´ai pas cherché à étaler mes connaissances ( trop approximatives) mais que aux premiers abords je n´avais fais que répondre au jugement un peu hatif que carnavale avait porté sur ma personne, lorsque j´affirmais que l´éducation nationale était de la merde en boîte.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:35:01

100 posts pour tourner en rond. :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie