...l´ilusion de la liberter et la libretée c´est un peut comme la contradiction...
Je m´esplique : Pour avoir l´impression d´être libre ou de diriger votre vie (oui car on n´eme pas le sentiment de direction et encor moi sur sa propre vie !) vous utiliser souvent la contradiction par raport a une affiramation d´un autre (qui est souvent vrai due a cette reaction).
Par exemple, vous savez que je veut vous parler mais je vous ne l´ai pas encor dit, alors vous allez venir est me dir :" Toi, tu veut me parler ,non?" [oui c´est une hypothese car rien n´est sur !! !] Mai là, je vai dir :"Non" car J´ai l´impression de ne plus être au comande de ma vie... Donc pour avoir le monopôle de la situation de vai répondre non pour la reprendre en main !! ! Ce qui nous donne cette ilustion ! Alors que sa change rien ! Une cotradiction par raport a une (presque une) affirmation, car il en est presque sur a 100%, pour avoir l´impressin d´être libre !! !
Voila
C´est plus simple a comprendre a l´oral !! !
La sensation de l´ibertée passe par la otradiction d´une affirmation. On nie quoi ! Car en gros on veut avoir raison !