Tout le monde sera homosexuelles car la compréhension des personnes de notre sexe est beaucoup plus simple que celle des personne de sexe oposés et ceci optimiserait le travail des personnes car n´ayant aucun problème de compréhension avec le partenaire puisqu´il est du même sexe que lui,il n´aura aucun problème dans son couple donc il n´y pensera pas a son travail,pour la production de bébé j´installerai des endroits spécialement conçu pour ceci ou les blanc copuleront avec les blanc les noirs avec les noirs les,jaunes avec les jaunes sinon dans 50 ans tout le monde sera café au lait bien au contraire je n´en veux pas à ces gens là mais j´ai remarquer que les personnes raciste ont une grande capacité intellectuel et ainsi en leur faisant plaisir il feront travailler leur neurones et ne pourront que améliorer la société,tout acte de copulation entre hommes et femmes en dehors des endroits spécial bébé sera sevérement puni,je rassemblerai tout les personnes ayant un handicap dans une société conçu de personnes ayant un handicap pour qu´il n´ai aucun problème d´adaptation,tout acte de corruption aboutira à la peine de mort je sais c´est pas juste mais c´est pour l´exemple,pour la routine pas de problème on s´arrangera pour réaliser les projets des personnes.
Je sais ce que je dis est proches de la dictature mais regarder la chine le systémé présente une similitudes au miens mais dans 50 ans elle sera le première puissances du monde.Tout ce que je dis la est une combinaison qui pourras que ne faire mercher mon systéme.J´atend les contre arguments
PS:je sais vous avez envie de me descendre et de me traiter de tout les noms