Newton a passé 26ans de sa vie à essayer de décoder la bible.
Il y´a un livre appellé "Le Code de Dieu" que je suis en train de lire, et pour vous en faire un énorme résumé en considérant que vous preniez ce que je dis pour acquis, l´on y découvre que dans la Bible, l´on parle d´un véhicule en métale situé sous l´eau.
Les moyens de typographie à l´époque ne permettent pas l´identification actuelle du lieu en question mentionné de telle façon que cela prête plutot à l´interprétation qu´à autre chose, cependant, le rationnel nous fournit une réponse.
Si l´on regroupe les Lieux originelles de chaque Révélation, tous mènent en terre d´Israël (cf.Jérusalem bien sûr).
Maintenant, je vous renvoît à vos cours de physiques élémentaires, tout objet composé de Fer (acier et dérivés) subit sous l´eau et sous l´effet de l´oxygène ce qu´on appelle l´Oxydation, autrement dit, la Rouille.
Aussi, si ce véhicule métalisé existe, l´on devrait alors le qualifier d´épave.
Or, quelle est l´endroit fort abondon en Eau, la seule Mer à présenter une spécificité propre de toutes les Mers du monde ? La Mer Morte, composée à 98% de Sel.
Et où se trouve cette Mer ? Bordant les rivages de l´actuelle Palestine, lieu définit plus haut comme regroupant les principales Révélations qui ont été faites à l´homme.
Au vue des tensions actuelles en ce territoire (conflit Israëlo/Palestinien), il est trés difficile d´y introduire une expédition qui devrait en plus coûter énormément, en cette Mer où le travail s´annonce rude, mais les démarches ont lieu en ce moment-même, et l´homme s´apprête peut-être à vivre un tournant dans sa vie.
A noter cependant que lorsque l´on joint la Science à la Foi, celle-cî dégage une thèse rationelle ce qui écarte d´emblée les réfractaires innés à toute sorte de croyance.