Non mais n´importe quoi, alors si on suit ton raisonnement on aurait pas le droit d´être triste, car on a perdu un parent, parce que d´autre on perdu toute leur famille.
Non mais quelle connerie!
ON aurait pas le droit à cause de la fin d´une hsitoire d´amour, car on a déjà vu un petit bout de temps ensemble.
être heureux c´est pas avoir un lit un toit et manger trois fois par jours!!!!
Non mais faut sortir de cette société de consommation, arrêter de penser que totu n´est que matière, le bonheur c´est pas un lit loin de là.
C´est toi qui ne comprends rien au bonheur!!!!
Vas y tu veux faire culpabiliser tout ceux qui sont en dépression.
Comme si on avait pas el droit de se plaindre!!!!
y a des personnes qui ont bien moins que nous et qui sont beaucoup plus heureux!
Ca n´a rien strictement rien à voir!!!!
Tu dis qu´il y a vriament des petits cons, et bien moi je dis que tu devrais te regarder avant de parler tu devrais te mettre àla place, des gens, tu devrias reflechir avant d´accuser tout les autres.
Oui, il y a des personnes qui ont des conditions de vies bien plus difficile que les notres.
Et qu´il est presque impossible d´être heureux quand on a pas à manger, oui comment demander à quelqun qui meurt de faim d´être heureux?
Non ce n´est pas possible, il faut subvenir à des besoins minimaux.
Être heureux c´est totalement différrent, c´est une disposition d´esprit qui peut certe utiliser un relativisme de noter malheur pour arriver mais qui n´a rien à voir.
Je suis désolé, on a le droit d´être triste, même si on a manger, à boire, de quoi dormir, on a le droit de se plaindre.
Si on raisonne comme toi alors faisons l´inverse, il y a des personnes qui ont tout, moi je vis avec le rmi, et y en a qui gagne des millions par an.
Alors j´aurais pas le droit d´être aussi heureux qu´eux.
mais c´est une connerie absolue que de dire ça.
Oui, on doit tout faire pour que le bonheur de chacun dépendent d´eux même, il faudrait au moins dans notre société (car le droit d´ingérence est discutable), nous faisions en sorte, que tout le monde est à manger, un endroit ou dormir, tout ces besoin primaires.
Mais en aucun cas ca ne change le fait que les biens de consommations nous obligent à être heureux!!!