CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA PHOBIE ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Carnavale
Carnavale
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:01:44

Tout à fait. La lâcheté est une forme de bêtise, ce n´est pas contradictoire. Et si la fuite est la solution des lâches, il n´a jamais été dit qu´elle n´est la solution que des lâches.

Heito> lol mais je ne fais rien dire aux gens, je ne fais que répéter ce qui disent tes propos. Tu crées des topics en majuscules pour te faire remarquer et dont le contenu est vide de sens et de perspective, ne sachant répondre à rien tu attends des autres une réaction pour combler un manque évident. C´est tout :-) .

heito_du_33
heito_du_33
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:02:57

non mais il dit que j´ai fuis parce j´en avais marre de parler avec lui désolé mais j´ai une vie j´avais des trucs à faire et h´allais pas les repousser mon avoir une discussion pourrie avec toi donc si tu veux qu´on parle ok vas y mais bon tu peux m´insulter tant que tu veux je m´en balance

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:03:57

Tu pourris toi-même la discussion, en la perpétuant, tu avoues que tu n´as rien d´autre à faire que vouloir être remarqué. C´est pas grave, tes topics seront bientôt effacés.

heito_du_33
heito_du_33
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:05:15

ou ai je avoué vouloir me faire remarquer ?
Mais tu dis pas grave les topics seront bientot effacés mais je rapelle que c´est toi qui au lieu de laisser couler les topics à préférer les upper avec tes définis

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:06:52

Mettre en valeur tes insuffisances était un motif important. Et comme je l´ai déjà dit, réunir ensemble les petits crottins d´un amoureux du néant permet de les nettoyer plus facilement.

heito_du_33
heito_du_33
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:08:40

Je vois pas en quoi c´était important à pat pourrir encore plus le forum
et puis tu sais les modos si ils voient que je floode ils tape heito dans les auteurs et supprime tout pas besoin que tout soit en haut

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:09:28

Mais ils pourraient en oublier. Au moins tu as conscience que tu dois être effacé. Amélioration.

heito_du_33
heito_du_33
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:13:31

ce que tu comprend pas c´est que je sais ce que je fais j´ai déjà été banni plusieurs fois 50 % de mes topics ont été effacés et on m´a toruver 100 fois de boulets mais je continue après tu dois te demander pourquoi et bah réfléchis la dessus

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:14:46

Pourquoi réfléchir sur un acte vain et qui veut se donner un sens ? Perte de temps. Mais au moins, s´en rendre compte, c´est une information importante.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation