Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je viens de voir sa tof
je savais qu´elle était intelligente mais en plus elle est super belle
mais apperement elle est déjà prise, de toute façon j´avais aucune chance
Mais genre Zech quoi ![]()
Dans ce cas ca te dérange pas si je te soumet ma photo et que tu me dis ce que t´en pense ?
(si tu es comme le commun des femmes je le verrai a ta réaction (genre
) ![]()
C´est dans quel topic que y´a sa photo?
J´ai fais une recherche aux deux pseudonymes sous lesquels je te connais mais j´trouve pas ![]()
fourrum : histoire
tu tape : blog dans sujet
il y ale topic blg du forum histoire en premier
c´est a la troisieme ou 4eme page enfin vers là
c´est la plus belle de toutes les forumeuses ![]()
PTDR ![]()
Non serieux y´a vraiment beaucoup de naifs sur ce forum ![]()
La ca devient grave oO
Zech,y´a moyen que tu me file (en pv si tu veux) une photo de toi portant une pancarte avec mon pseudonyme? oO
Nan parce que la j´te crois moyen serieux ![]()
Generalement ce genre de fille (j´en connais certaine) sont de pauvres petites "girlz" lobotomisé a coup de superficialité..or j´ai pas l´impression que tu sois comme ca et en consequence j´adorerais que tu me prouve ton identité..ca me mettrais moin mal a l´aise lors de nos conversation futur tu comprend
![]()
t´a pas compris que Zech était LA femme parfaite
frenchement je vois paspourquoi elle s´amuserai à afficher de fausses photos d´elle ( ou de lui dans ce cas-là )
heureux celui qui croit sans voir
et moi je te crois Zech t´es la plus belle
Auror
Non, mais on est sur un forum philo.
Le but de la philosophie c´est quand même de quitter les préjugés habituels, genre: une fille qui n´est pas moche est conne.
Je n´ai rien à prouver, je viens ici pour discuter, pas pour faire des rencontres
Et tu ne devrais pas être mal àl´aise parce que tu discutes avec une fille ![]()
Tu sais la raison est la même chez les hommes et les femmes, tu ne dois pas discuter avec moi autrement qu´avec un mec.
Bref et puis si ca te gene franchement, t´as qu´à t´imaginer que je suis un mec.
Ca me dérange pas du tout, je fréquente presque que des mecs de toute facon. ![]()
Heito
Les compliments d´un floodeur ne m´atteigne pas beaucoups malheuresement....
J´aimerais toutefois savoir ce qui te motive a te travestir de la sorte
![]()
Sois tolérante je rivalise pas avec tant de beauté ![]()
http://img289.imageshack.us/img289/7600/image0299gk.jpg
Je te le dis pour modérer le forum politique, surtout quand on le fait d´une manière très stricte comme je l´ai fais.
Être une femme implique, pour nombres de forumeurs du forum politique, un manque de crédibilité c´est bête mais c´est comme ça. ![]()
On est plus au moyen âge tu sais?
C´est fini le temps ou les femmes sont seulement les bouts de viande qui provienne de l´homme ![]()
Être honnête aurait été une meilleur solution j´pense ![]()
Sinon tu m´trouve comment ? ![]()
On est plus au temps du moyen age? ![]()
Sur certains on en est pourtant pas très éloigné.
Heu on voit rien sur la photo, mais de toute facon, on s´en fout du physique, tout le monde a son charme.
Je trouve chacun comme il est, avec sa beauté, ses défauts.
La beauté c´est qu´on est tous différrent, et qu´en connaissant le visage d´une personne on pourra la reconnaitre parmi des millions.
C´est la particularité qui fait la beauté de chacun.
Mais bon on est un peu hors sujet, vaudrait mieux qu´on arrête de discuter, en plus tout ceci n´a pas grand intérêt.
![]()
Epargne moi les reflexions utopique et over-théorique inapplicable dans toute vie sociale réelle ![]()
Bref..
Epargne moi s´il te plait ses fausses excuses comme quoi, on ne pourrait pas dépasserles apparrences et qu´on s´arreterait obligatoirement à des critères futiles pour juger dela beauté de quelqun.
Bref, c´est par parce que tu ne peux t´empécher, de juger le physique des autres selon des critères sans intérêts poser par la société, et de comparer tes semblables entre eux, que ce n´est paspossible.
Si on peut voir autrui comme autre chose qu´un objet, comme un sujet particulier, qui a ses caractéristique qui ne correspondent qu´à lui seul, et que celà est d´une beauté incroyable.
Ce n´est pas de la théorie, c´est de la pratique, c´est comme aimer les autres, c´est pas que de la théorie.
Enfin moi je parle d´une vrai vie sociale, qui correponds à celle d´homme et de femme, pas de sujets assujettis aux autres.
Si tu parle de la vie mondaine, ou de la vie de quartier, qui oublient de voir en l´autre un semblable, c´est vrai, que dans un tel cadre, et une vision si limité, c´est over-théorique.
Mais rejette pas ton incapacité (volontaire consciente ou non) à ne pas voir en chacun, et même en chaque physique une beauté charmante, en une quelconque impossibilité supérieur.
Je t´en prie tu te rend compte de l´hypocrisie ("volontaire consciente ou non") que tu expose?
C´est pas moi précisement qui suis comme ca..c´est la société qui le veut et moi qui m´y adapte malgré mes envies ou mes choix...c´est une contrainte pour ne pas être paria dans ce monde sans pitié.
Je peux concevoir que tu voit les choses d´une autre manière mais arrête de me faire passer pour une minorité,voir une unité ;)
Certe, ce n´est pas une minorité, mais ce n´est pas la société, comme terme générique, c´est UNE société.
Tu t´y adaptes, certe mais pas malgré tes choix, on choisit de s´y adapter ou pas.
Être paria certe, et encore, mais dans un monde sans pitié, faut pas exagéré non plus, on pense pratiquement comme on veut, je ne me sens pas fusiller du regard, quand je dis ce je pense, quelque fois je me sens seul certe, mais jamais persécuté, si les autres sont indifférent, ils sont loin d^´etre cruel et sans pitié avec les paria.
Non il y a les boucs-emissaires qui en plus aiment vivre en tant que bouc-émissaire, qu´ils se l´avouent ou non.
Tu n´es pas différrent de 99% des gens, mais tu reste un particulier qui a choisit seul, en son âme et conscience d´y adhéré.
D´autre ont fait la même chose, et alors?
Tu restes une unité, un particulier qui a choisit celà.
Même si l ensemble des unités ayant fait ce choix forment une masse largement majoritaire.
(Tient d´ailleur pourquoi tu n´accorde jamais tes participe passés au féminin si tu est une demoiselle?
c´est ce genre de truc qui me pousse a croire que tu nous prend un peu pour des idiots Zech )
Et c´est un peu paradoxal ce que tu dis..un groupe d´unité ne forme jamais une masse largement majoritaire et uniforme étant donné que mes idées reste malgré ca differente de la plupart des gens ![]()
C´est tout simplement comme beaucoups de personne je suis nulle en orthographe, comme presque tout le monde dans la jeunesse de ntoer société, mais je ne rejette pas moi la faute sur la société.
Bien que je connaisse mes règles d´accord, ce ne m´est pas naturelle, et je suis feignante pour me relire. Entièrement de ma faute.
Un groupe d´unité peut très bien forme une masse largement minoritaire, tu parles d´idées je parlede choix.
Tu es une unité donc tu reste par ta complexité différrent de chacun, tu n´en appartient pas moins à une masse composé d´unité, avec des choix généraux très similaire.
Ton choix par exemple de ne pas voir la beauté en chacun, est un choix d´individu, pourtant, tout les individus qui ont fait ce choix forment un groupe. Il n´y a rien de paradoxale.
POru ce qui est de prendre quelqun pour un idiot, je rappelle quand même que je n´aborde jamais le sujet de mon sexe, c´est toi qui vient le mettre sur le tapis, alors que ca fait des mois et des mois que je discute tranquillement sur ce forum ![]()