CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fanfic philosophique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
heito_du_33
heito_du_33
Niveau 6
03 mai 2006 à 13:22:04

voilà tout au long de ce fanfic vous apprendrez à découvrir mon opinion de la société qui nous entoureje vommence par le premier chapitre

Arthur sortit de son immeuble, content de retrouver l´air pur de Paris, mais comme tous les matins il s´aperçu que cet air n´était pas si pur alors il se dit il fuat que je déménage en campagne

Prochain chapotre sur demande

j´esssairai de pas trop faire durer le suspense

Mencius
Mencius
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:24:29

Alors vite qu´on en finisse largue nous le prochain chapitre :rire:

heito_du_33
heito_du_33
Niveau 6
03 mai 2006 à 13:30:39

je te prierai de respecter mon travail j´ai mi splusieurs heures à rédiger le premier chapitre et je planche sur le deuxième donc un peu de patience et de respect s´il te plait

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:33:46

désolé mais plusieurs heures pour écrire :

Arthur sortit de son immeuble, content de retrouver l´air pur de Paris, mais comme tous les matins il s´aperçu que cet air n´était pas si pur alors il se dit il fuat que je déménage en campagne

:question:

heito_du_33
heito_du_33
Niveau 6
03 mai 2006 à 13:36:27

je suis très productif vous savez mais je tiens à ce que chaque mots conviennent parfaitement c´est pour ça que j´y passe tant de temps

Mencius
Mencius
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:39:08

Toutes mes plus plates excuses,mademoiselle/madame la créatrice de ce chef d´oeuvre de la littérature francaise m(-_-)m

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:19:14

Cette fille, que je soupçonne d´être un mec d´ailleurs, est une grosse blagueuse. Ignorez-la, elle finira par s´ennuyer :-)))

Auror
Auror
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:32:16

Bon bah au lieu de jouer les majorés de FAQ de lettre tu peux peut-être nous sortir ton chapitre Dostoievsky?

heito_du_33
heito_du_33
Niveau 6
03 mai 2006 à 16:07:13

c´est qui celui là ?

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:50:08

Le Dieu de la littérature Russe :rire:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:00:02

Je vous fait le second chapître :

Arthur sortant de sa maison de campagne, content de trouver un air différent de celui de Paris. Cependant cet air là ne lui convenait pas plus. Cela respiraît l´humanité -un paysage n´obéissant pas aux lois naturelles, ou la lisère de la forêt en face de lui semblait taillée à l´équerre- et il eu la désagréable impression de n´être pas libre, de ne pas avoir pu se dégager de l´emprise de Paris.

:lol: ouah j´ai mis deux minutes à taper ce texte en choisissant avec soin tous mes mots (comme quand on écrit au final ^^).

Moi je propose un truc, on n´a qu´à faire des pastiches : réecrire son passage "à la manière de" (d´un grand auteur)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:31:41

A la manière de Loana :ok:

heito_du_33
heito_du_33
Niveau 6
04 mai 2006 à 12:11:57

voici mon deuxieme chapitre :

Arthur sortant de sa maison de campagne, content de trouver un air différent de celui de Paris. Cependant cet air là ne lui convenait pas plus. Cela respiraît l´humanité -un paysage n´obéissant pas aux lois naturelles, ou la lisère de la forêt en face de lui semblait taillée à l´équerre- et il eu la désagréable impression de n´être pas libre, de ne pas avoir pu se dégager de l´emprise de Paris.

j´espere que vous l´avez aimé j´y ai passé une bonne heure

Auror
Auror
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:36:53

Fantastique je te propose de le soumettre au goncourt.
Je l´envoi directement a mes amis défunt philosophe pour avoir leur avis sur ce texte revelant le pourquoi du comment.

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:26:14

oÔ une énigme scientifique:

"gijoe080288 bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 17:00:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vous fait le second chapître :

Arthur sortant de sa maison de campagne, content de trouver un air différent de celui de Paris. Cependant cet air là ne lui convenait pas plus. Cela respiraît l´humanité -un paysage n´obéissant pas aux lois naturelles, ou la lisère de la forêt en face de lui semblait taillée à l´équerre- et il eu la désagréable impression de n´être pas libre, de ne pas avoir pu se dégager de l´emprise de Paris."

"heito_du_33 bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 12:11:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voici mon deuxieme chapitre :

Arthur sortant de sa maison de campagne, content de trouver un air différent de celui de Paris. Cependant cet air là ne lui convenait pas plus. Cela respiraît l´humanité -un paysage n´obéissant pas aux lois naturelles, ou la lisère de la forêt en face de lui semblait taillée à l´équerre- et il eu la désagréable impression de n´être pas libre, de ne pas avoir pu se dégager de l´emprise de Paris. "

Ne serait ce point le même texte?

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:03:10

:lol: je commence à me demander si Heito n´a pas un nègre à son service....

Mhhh ça reste à approfondir, je ne sais pas sur qui porter mes soupçons

heito_du_33
heito_du_33
Niveau 6
04 mai 2006 à 20:05:29

désolé je suis contre l´esclave de toute race que ce soit et jte prie de ne pas traiter mes noirs de nègres

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:30:05

En ce qui me concerne, je me demande si ce qu´il faut l´amuse réellement, ou si c´est par pur ennui.

Auror
Auror
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:40:35

gijoe080288 bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 16:03:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:lol: je commence à me demander si Heito n´a pas un nègre à son service....

Mhhh ça reste à approfondir, je ne sais pas sur qui porter mes soupçons

oO
Je rêve!
Tu te rend compte de ce que tu dit la ? :(

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:42:42

:lol: non c´est pas une question de couleur ou pas (je me suis mal fait comprendre).

Le "nègre" est une expression commune en littérature pour désigner une personne qui écrit pour une autre personne. Le bouquin paraissant avec le second pour auteur. Le tout est fait clandestinement, et le livre est intégralement rédigé par le nègre de l´auteur.
Sulitzer n´écrit pas ses livres, il a un nègre.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation