CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[hors sujet] Le voisin du dessus

Runi
Runi
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:44:51

Mon voisin du dessus devrait comprendre qu´éjaculer n´est pas un terme grossier au lieu de faire du "choking".

Runi
Runi
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:46:44

Mon voisin du dessus sait peut-être qu´étaler sa vie sociale sur le net est l´archétype du no-life, quand a la mienne, je suis amplement satisfait.

Merc5
Merc5
Niveau 9
28 avril 2007 à 23:50:32
  • Runi profil

* Posté le 28 avril 2007 à 23:44:51 avertir modérateur
* Mon voisin du dessus devrait comprendre qu´éjaculer n´est pas un terme grossier au lieu de faire du "choking".

C´est en tout cas le but fait en utilisant un terme de registre ordurier (si il n´est pas du contexte des sciences, telle n´était pas le cas que je sache ^^)

* Runi profil
* Posté le 28 avril 2007 à 23:46:44 avertir modérateur
* Mon voisin du dessus sait peut-être qu´étaler sa vie sociale sur le net est l´archétype du no-life

C´est pas en me traitant de no life que mon voisin donnera une quelquonque illusion de superiorité intelectuelle ^^ Mais si mon voisin le veut, qu´il frappe là où il n´y a rien à frapper, j´ai remarquer que c´était chez lui une habitude ^^

quand a la mienne, je suis amplement satisfait.

Je m´en fout de ta vie :noel:

Runi
Runi
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:54:19

Mon voisin du dessus ne joue plus le jeu, dommage. je fais mumuse avec lui et mon voisin du dessus affiche ses complexes avec une bannière. Mon voisin du dessus s´en fout de ma vie, pourquoi étales t-il la sienne ? Mon voisin du dessus dit que no-life est une insulte, nous voyons donc que mon voisin du dessus est no-life et a honte de l´être, une activité sexuelle ou sociale lui serait peut-être louable ?

Merc5
Merc5
Niveau 9
29 avril 2007 à 00:00:59

Ne pouvant répondre, il dévie mon voisin du dessus, ça relève du génie, ATTENTION xD !

Merc5
Merc5
Niveau 9
29 avril 2007 à 00:03:43

Je finirai sur une phrase avant de me tirer:
Ce que tu ne contredis pas, tu l´accepte.

Réfléchis y et bonne nuit minus :noel:

Runi
Runi
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:08:22

Mon voisin du dessus n´a définitivement plus aucuns arguments. Mon voisin du dessus devrait re-rendre publique sa vie privée pour essayer de se rendre crédible.

u]-[u
u]-[u
Niveau 7
29 avril 2007 à 00:26:11

Mes voisins du dessus sont tout deux des boulet, et avec moi sa fait trois :hap:

Ps: Moi je suis nolife et cacahuètes/panaché (jamais d´alchool) :ok:

Vous ête tout deux a vous repondre (bien que vous croyant au dessus de sa) comme si vous aviez un ego a deffendre, merde vous êtes des boulet nolife du net vous l´assumer (bienvenue dans chez nous les gars :fete: ).
Et puis sait vrai Merc5 ta l´aire con comme gars, puis runi lui il me fait rire :coeur: .

Bon c´est pas de tout sa il est lheur, je vais me coucher avec mon pinpin et mon pyjama bleu (cette information a ete diffuse sur tout les plus grand reseau irc du net et sur mon blog, je suis nolife ne l´oublier pas :-p ).

smote
smote
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:32:12

Mon voisin du dessus doit surement etre en train de d´épier le commentaire que son voisin du dessous rédige à son sujet :(
Quant à moi, j´ai peur de me planter de voisin...

Merc5
Merc5
Niveau 9
29 avril 2007 à 01:28:15
  • u]-[u profil

* Posté le 29 avril 2007 à 00:26:11 avertir modérateur
* Mes voisins du dessus sont tout deux des boulet, et avec moi sa fait trois :hap:

Ps: Moi je suis nolife et cacahuètes/panaché (jamais d´alchool) :ok:

Vous ête tout deux a vous repondre (bien que vous croyant au dessus de sa) comme si vous aviez un ego a deffendre, merde vous êtes des boulet nolife du net vous l´assumer (bienvenue dans chez nous les gars :fete: ).
Et puis sait vrai Merc5 ta l´aire con comme gars, puis runi lui il me fait rire :coeur: .

Bon c´est pas de tout sa il est lheur, je vais me coucher avec mon pinpin et mon pyjama bleu (cette information a ete diffuse sur tout les plus grand reseau irc du net et sur mon blog, je suis nolife ne l´oublier pas :-p ).

Et... ya quelque chose derriere? :-p

Runi
Runi
Niveau 10
29 avril 2007 à 02:49:44

Mon voisin du dessus ne joue plus le jeu, au moins il pourrait régler ses comptes en jouant, c´est tellement amusant :) . Mon voisin du dessus s´implique vraiment dans le conflit, contrairement a ce qu´il essaie déséperemment de nous faire croire.

Merc5
Merc5
Niveau 9
29 avril 2007 à 03:15:41

Qu´est-ce qu´il est répétitif mon voisin du haut -_-

Runi
Runi
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:18:13

Mon voisin du dessus a besoin qu´on lui répète maintes fois la même chose, ma sympathie inmesurable envers lui me pousse à agir. C´est juste de l´amour :oui:

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:27:02

Mes voisins du dessus ne se rendent surement pas compte qu´ils sont a l´apogé du pathétique

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 avril 2007 à 04:29:12

Mon voisin du dessus sait surement que son message est inutile, tout comme le mien.

ratpor
ratpor
Niveau 4
29 avril 2007 à 07:11:20

je connais pas mes voisins du dessus mais mon voisin du dessous est un con!

meta03
meta03
Niveau 8
29 avril 2007 à 11:04:24

mon voisin du dessus n´est pas très très poli

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:13:27

Mon voisin du dessus a un voisin du dessous :)

Merc5
Merc5
Niveau 9
29 avril 2007 à 11:38:21
  • ratpor profil

* Posté le 29 avril 2007 à 07:11:20 avertir modérateur
* je connais pas mes voisins du dessus mais mon voisin du dessous est un con!

:d) Pauvre merde, t´es qui pour dire de telle coneries?

Mon voisin du dessus serait-il jaloux? Eh bien heureux qu´il soit suite a mon message, in aura son propre voisin du dessous =)

Runi
Runi
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:19:39

Mon voisin du dessus s´embrouille tout le temps, c´est toujours le cas chez les merdes.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment