CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[hors sujet] Le voisin du dessus

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sofea
Sofea
Niveau 68
27 avril 2007 à 16:28:12

Mon voisin du dessus devrait se douter que ce genre de menace ne me touche guère ^^

u]-[u
u]-[u
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:34:19

Ma voisine du dessus ce trompe ce n´est pas une menace, c´est une mise en garde, un conseil. Mon interrer sur ce forums n´est nullement de blesser quelqu´un, dire des autres c´est alimenter son ego... ce que j´évite.

u]-[u
u]-[u
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:35:29

Mon voisin du dessus c´est trompé, son message s´adressé a sofea.

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:10:19

Mon voisin du dessus a un pseudo en forme de sein de vieille...

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:11:14

Mon voisin du dessus a oublié un "s" a seins

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:15:46

Je me demande comment mon voisin du dessus a pu avoir une telle idée.

Merc5
Merc5
Niveau 9
28 avril 2007 à 19:11:50

Mon voisin du dessus est 3/4 boulet, un carembar :noel:

Runi
Runi
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:24:26

Mon voisin du dessus à sortit une phrase de beauf

Merc5
Merc5
Niveau 9
28 avril 2007 à 20:14:52

Mon voisin du dessus préjuge des entités dont il ignore le sens profond, mon voisin du dessus chercherait-il une quelquonque confrontation avec son voisin du dessus?

Runi
Runi
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:23:52

Mon voisin du dessus ne sait pas que "boulet" est un terme utilisés par les no-life et les cacahuètes/bierres. Mon voisin du dessus ne sait égalemment pas que j´ai ni le temps ni le courage d´entamer une joute verbale.

Merc5
Merc5
Niveau 9
28 avril 2007 à 22:52:25

Sous prétexte que j´utilise tel type de vocabulaire mon voisin du dessus se permet de me juger? Mon voisin du haut m´a l´air d´avoir un esprit bien petit...
Que mon voisin du dessus se rassure, j´en ai rien à foutre de me battre avec lui ^^
J´ai mieux à faire, genre me curer le nez...

Runi
Runi
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:02:30

Mon voisin du dessus dis que le juger sur un type de vocabulaire révèle un manque d´intelligence, alors que lui me juge sur un post. Mon voisin du dessus devrait chercher l´erreur

Merc5
Merc5
Niveau 9
28 avril 2007 à 23:10:04

Les mots que mon voisin du dessus emploie et les idées qu´il a sont 2 choses bien distingtes ^^
Pour ma part, quelque soit le vocabulaire employé je me tiens à mes idées, mon voisin du dessus quant à lui fait une erreur, et essaye de l´assimiler à une faute d´inatention si je comprend bien?
Pfeuh, si mon voisin du haut était plus clair la joute qu´il ne veut pas mener pourrait commencer, mais il prefere jeter une pierre et se caché, devrai-je continuer à poster ici?
Pour ma part j´men fout, que je sois foireux, dans l´erreur, incohérent ou ce que tu veux, je sais reconnaître un tort quand il est aussi gros que ceux que fait mon voisin du dessus ^^

Runi
Runi
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:17:33

Mon voisin du dessus essaie de dire que je l´ai jugé alors que j´ai jugé sa phrase. As-t-il reçu un coup dans ego ?. Mon voisin du dessus a essayé d´analyser d´une manière clinique ma personnalité afin de valoriser ses arguments, pas mal joué.
Mon voisin du dessus se dit inconcerné mais posts quand même après moi. Mon voisin du dessus est un fan incontesté de tout ce qui touche au paradoxal.

Merc5
Merc5
Niveau 9
28 avril 2007 à 23:21:14

Mon voisin du haut commence à me connaître en moins de 2 posts, il contredirait ses propres dires? ^^
Peu importe, je termine cette joute là où elle n´a pas commencer sur le champ ;)

Runi
Runi
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:31:26

Mon voisin du dessus bafouille trop, dommage que ses arguments demeurent incompréhensibles.

Merc5
Merc5
Niveau 9
28 avril 2007 à 23:34:39

Mon voisin du dessus à pas compris que j´ai pas encore commencé la partie que lui sort sa reine et m´ouvre 36 portes à son Roi?
Tu t´enfonce tout seul t´as même pas besoin de moi ^^

Runi
Runi
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:38:37

Mon voisin du dessus n´a pas regardé la différence de temps entre mes posts. Sentirait égalemment ce que je ressens ? Si c´était le cas mon voisin du dessus aurait éjaculé devant son PC pendant la demie heure qui sépare un certain post.

Merc5
Merc5
Niveau 9
28 avril 2007 à 23:42:00

Réponse à mon voisin du dessus: Probleme de routeur indépendant de ma volonté, et t´es prié de rester un minimum correct dans tes posts, merci ...

Merc5
Merc5
Niveau 9
28 avril 2007 à 23:43:59

Aussi aimerai-je ajouter que je ne suis pas sur ce forum non stop, je suis entre des discus MSN, mon portable, ma musique et mon anime -__-

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment