CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon skyblog sur les intellos comme vous

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
new_baha
new_baha
Niveau 6
23 avril 2006 à 23:13:18

Voila un skyblog qui vous représente totalement ( surtout la premiere image du skyblog )

http://perecurtis95.skyblog.com/index.html

saintange
saintange
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:55:38

Pourquoi se poser des questions sur la vie, sur ce que nous sommes, fairez de nous des intellos ? :question:

Sinon j´aime pas le rap.

:dehors:

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:29:17

L´utilisation du terme "intello" est devenue trop génerique pour qualifier uniquement les "philosophes".

Cette personne à donc écrit ce message en l´absence d´indiquations des termes qu´il ultilisait...

Certains ne comprennent pas pourquoi les gens se posent des question dites "idiotes" sur le vrai sens des termes exprimés au quotidien...Ici, nous avons un typique exemple de la personne qui maitrise mal sa langue maternelle, qui ilustre bien l´envie notre savoire pourquoi nous utilisons ces mots^^

Bon, je m´égard là^^

pryce
pryce
Niveau 58
26 avril 2006 à 00:35:32

Tu méprises les philosophe et tu écoutes du rap?
C´est un peu contradictoire!
A moins que tu écoutes du rap de merde ou que tu n´en comprennes pas les paroles.
Peut-être les deux à la fois.

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:18:43

L´intello de base en général se fringue comme un ouvrier zingueur et écrit de passionants ouvrages sur leurs droits sociaux en buvant un café à la Coupole, bien qu´il n´a jamais approché un seul ouvrier de sa vie (eh ouais, la fac ça en déborde pas, sauf les rénovateurs parfois).

Perso, je porte du Levi´s et du volcom sur moi. OUF !

Et je n´écris jamais rien, je TAPE, que ce soit sur un clavier ou sur mes peaux zé cymbales.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
26 avril 2006 à 16:20:46

je c pas c ki ce connard mais il me représente pas du tout, déja je suis 1000000000 fois plus beau que ce pourceau :lol:
passons à la suite .... petite réflexion ... en fait je pense que tu t´en branles alors va jouir ailleurs héxibitioniste :nah:

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:57:16

Il faut arrêter de multiplier les talents, 10^40*0 = 0

et va voir à clems qi j´y suis.

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:01:21

déjà le mot " intello " est devenu un cliché simple : un espèce de renfermé qui ne passe son temps qu´à étudier en s´explosant les yeux et ne rien faire d´autres .
Je me suis rendu compte d´une chose : l´ignorance est parfois bien mieux que la connaissance .
Parfois être un " cancre " et mieux que d´être un " intello " .

Notsuko
Notsuko
Niveau 5
27 avril 2006 à 10:33:53

Moi je reste au juste milieu, petit clin d´oeil à Aristote :p

FFMx
FFMx
Niveau 5
28 avril 2006 à 23:41:47

"l´ignorance est parfois bien mieux que la connaissance . "

Faut peut-être pas pousser non plus. Honnêtement, le mythe de l´intello c´est quelque chose dont tout le monde parle mais qui au final est assez rare.
Ensuite, ça peut exister mais c´est une façon de vivre et après tout chacun la sienne.
Si tu ne l´aimes pas, c´est ton droit, mais de là à sortir un truc pareil... L´ignorance n´a jamais mené directement au bonheur hein, et quoi qu´on en dise, aussi honteux que ça puisse paraître, le gars qui a découvert l´électricité, tous les gens qui ont fait de la science ce qu´elle est aujourd´hui, eh ben ils étudiaient et ce domaine les passionait, c´étaient pas des "mecs cools qui se prenaient pas la tête dans la life".
Chacun son choix de vie, il faut de tout mais il ne faut pas critiquer les gens qui font ce choix et encore moins en arriver à une déduction aussi directe.

Enfin moi j´dis ça j´dis rien hein...

:rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:03:03

Il ne faut pas oublier qu´intello est la contraction d´intellectuel. Or les plus abrutis d´entre tous oublient souvent que ce sont ces intellectuels qui les ont dôtés de télévisions, d´ordinateurs, de voitures...

Sphaxx
Sphaxx
Niveau 3
29 avril 2006 à 12:30:14

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum philosophique et le titre de se topic m´ a rendu dingue !

La philospophie n´étant ni une scineces ni un savoir je ne vois absolument pas pourquoi la philosophie serait dédiée au intellos !!
Une simple preuve, ma moyennne scolaire est de 9 sur 20 ^^ et pourtant je suis un grand amoureux de la philosophie !

De plus la philosophie est quelque chose d´inévitable

Comme le dit comte sponville, l´être humain est un animal philosophant : il ne peut renoncer a la philosophie qu ´en renoncant a sa part d´humanité.

Dés qu´un être un doué de pensée, il philosophe indupitablement !

Bien a vous

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:44:48

Je ne fais pas confiance aux amateurs de Bande Dessinnée française des éditions "Soleil", vraiment pas.

"Spahxx", mouais.

Auror
Auror
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:03:50

Quelle puérilitée :rire:
En même temps venant d´un rappeur fallait pas trop non plus espérer + :ok:

daxtex
daxtex
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:45:37

Mon Dieu, mon Dieu, mais pourquoi le stéréotype est la gangrène suprême de la société actuelle? Par le complexe d´infériorité, sûrement. Pourquoi blâmer des couches sociales d´une manière aussi minable? Comme disait Stéphane Guillon (défense de rire), on peut être très méchant à condition d´être très drôle. Dommage. A tous ceux-là, qui ne savent pas aligner trois mots et crachent sur les gens un peu plus réfléchis, réfléchissez un peu à votre condition, ce que vous êtes, ce que vous représentez, et taisez-vous.

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:18:59

Au contraire, ouvrez vos gueules ineptes, j´encourage les miaulements infâmes des masses bêlantes ataviquement acquises aux promiscuités transpirantes et braillardes, pour quel sujet que ce soit !

Cela permet aux gens supérieurs et/ou aux gens atteints d´un complexe de supériorité (moi ?) de se sentir réelement supérieurs.

Auror
Auror
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:24:21

Quel homme ce daxtex.

Sphaxx
Sphaxx
Niveau 3
01 mai 2006 à 09:35:03

J´aime beaucoup ta vision des choses daxtex. Quant a toi, la lumiere interieur, place ta confiance ou bon te semble, mais sache toute fois que ce n est pas "spahxx" mais "sphaxx".

[Clara]
[Clara]
Niveau 2
03 mai 2006 à 14:50:15

intelectuel: se dit de ce qui fait appel exclusivement a l´activité de l´esprit, a la réfléxion, aux manipulations abstraites par opposition aux activités manuelles physiques.
Certains préferent passer des heures en salle de musculation d´autres réfléchir sur l´essence du monde de l´humain remet toi en question d´aprés toi lesquels sont les plus ridicules et blamable pour moi ce sont les premier qui pensent que la futilité est honorable qui ne veulent en aucun cas progresser les intellectuels au contraire créent la justice la démocratie etc vous feriez mieux d´admirer les intellectuels qui on fait de vous ce que vous etes qui ont creer les appareils vous permettant de faire du sport la machine vous permettant d´écouter votre musique stupide ou l´on trouve normal que la femme ne soit qu´un objet sexuel dénué d´esprit se remuant a moitié nu a coté des rappeurs vu sur le blog

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:17:45

C´est bien [Clara] parce qu´en voulant démonter un préjugé, tu en bâtis un autre :sarcastic:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie