Salut a tous,
Voila je me pose une questions ,je suis un jeune completent ordinaire sauf que voila j´ai toujour été different, mais a cause de sa j´ai toujour été rejeter!
Mes potes qui s´abille en sorte de racaille, je m´habille d´abord selon mes gout donc une sorte de gothike (mais pas du tout rasiste qui venère satan et tout le reste ! enfin vs aver compris)
Alors vue que cela ne leur plaie pas mais pote me critike sans sèce je me suis dit ; vos mieu changer de style alors c´est se que je fais donc je m´abille A LEURS style et la par miracle je me fait plin de nouveau potes et tous le monde viens me parler.
Exemple; Jeune, mé potes ecouter du rap et moi j´ecouter du hard rock me sentent beaucoup plus mur que les otre.Me disant que la difference né pa un péché mais voila aujourd´hui je me teint les cheveux en noir(ps; j´avais les cheveux brun clair avant) et la tout stupéfé mais potes qui m´apprécier avant ne veulent même plus me parlé avec pour escuse que je suis punk et donc rasciste alors que juste avant ma teinture je trainer avec tous genre de personne mais qui maintenant ne veulent même plus me parler donc je me reporte a vous en vous demandant si c´est moi qui est trop different ou si ses mes potes qui sont bizare ??
PS; j´ai fais cette teinture juste pour moi !!
Vie ton dans un system qui n´appréssie pas que l´ont soi different d´eux ?? ?????
Si il y a quelque chose que vous n´avez pas compris vous n´avez qa me demander.
SVP pas de moquerie car je me pose vraiment des qestions sur le systeme dans le quelle nous vivons.